1. Illusion

4.3K 223 25
                                    

Melek Ozkan

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Melek Ozkan

Il y a un moment dans la vie où tout devient simplement trop. C'est à ce moment précis, ce point de rupture, que même respirer devient un supplice.

Les sourires ne vous paraissent plus si authentique, les discours sonnent faux, les promesses volent aux vents, les amitiés se défont et les masques tombent.

C'est dans ce genre de moment qu'une seule idée tourne en boucle dans votre esprit. Comment en finir? Comment arrêter tout ça? Comment sortir de cette mascarade?

J'y ai pensé un long moment, assise sur le rebord de ce pont.

Nombreux idolâtres ma vie. Je crois que de l'extérieur, j'aurai typiquement été le genre de gamine à rager sur mon feed insta, devant ces fringues de hautes coutures, ces endroits exceptionnels.

Mais un cliché n'est pas la réalité. Ne vous fiez pas à mes sourires. Je suis une gamine détruite. Et je vais sauter de ce pont. Ne vous fiez pas non plus à ces pseudos moment de complicité. Non cette mannequin n'est pas ma « BFF », mais mon job c'est de vous le faire croire. C'est plus vendeur ils disent. Oh et d'ailleurs, les plats juste succulent que je mets en story, je ne les goûte même pas, parce que ça aussi ça fait parti du job. Taille 34 oblige.

J'aurai pu supporter ce monde d'hypocrisie, j'ai grandi dedans après tout. J'aurai pu continuer à endurer ça en silence, faire le taff, feindre une vie exceptionnelle, des amitiés en or. J'aurai même pu continuer à jouer le couple parfait avec Cameron, après tout je suis passée experte dans l'art de dissimuler mes émotions.

J'aurai pu continuer, j'avais les épaules pour.

Mais j'avais sûrement pas les épaules pour tout ce qui s'est passé. Et c'est trop. Trop dur, trop violent, trop triste.

Et à ce stade, je ne pense pas être capable de me reconstruire.

Alors sauter de ce pont c'est ma solution.

Quelle triste ironie, il y'a quelques mois je tournais une pub pour un parfum juste ici. La vie a un drôle d'humour.

J'ai pas du en saisir le sens.

Une légère brise balaie mes cheveux. Allez Mel tu peux le faire. C'est pas si compliqué.

Je me laisse glisser le long du parapet, une vingtaine de centimètres me séparent maintenant du vide.

Mon estomac se tord un peu dans tout les sens. Je crois que j'ai peur.

Qu'est ce que ça fait de mourir?

Héritière - Sneazzy Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin