Introduction

7.9K 296 112
                                    

J'arrive toujours pas à y croire. Je suis entrain de marcher dans les rues de Paris, malgré le fait que ce soit la capitale de notre pays, c'est la première fois que j'y mets les pieds. Bien sûr j'y suis déjà allé pour me rendre à l'aéroport mais ça ne compte pas, je n'ai jamais visité.

En apparence c'est vraiment magnifique, je comprend pourquoi elle est surnommée « la ville de l'amour ». Par contre, c'est peut être un cliché mais les habitants ici paraissent assez stressés et fermés. Je pense que c'est surtout parce que dans le sud, les gens sont très ouverts et joyeux. Cependant, j'aime beaucoup la façon dont les passants sont habillés, j'en ai croisé certains avec un style vestimentaire vraiment original, ils ont l'air de vivre leur vie sans se préoccuper de l'avis des autres, je les envie.

J'observe tout ce qui m'entoure dans une tentative de distraire mon esprit pour ne pas laisser l'anxiété s'installer. Qu'est-ce qu'il fait là tout de suite ? Comment est-il habillé ? Est-ce qu'il est heureux ? Je secoue la tête pour chasser ces pensées. Il faut que je trouve une autre solution pour me détendre, ces questions sans réponses ne m'aident pas du tout.

Ce soir c'est le grand soir, le soir du concert. En réalité, la kpop n'était pas vraiment le genre musical que j'écoutais. Vraiment pas. J'avais entendu une ou deux chansons que j'avais bien aimées, mais je n'avais jamais cherché à m'y intéresser plus que ça. Il n'y avait qu'un groupe qui m'intéressait. 

Un jour Olyana m'a conseillé d'écouter une musique, « Hellevator » en m'assurant que je n'allais pas le regretter. Je n'ai pas pu lui dire que je connaissais déjà la musique et le groupe alors j'ai joué le jeu. J'ai fais comme si je découvrais tout pour la première fois, la vérité était beaucoup trop compliquée. Depuis, nous avons suivi le parcours de Stray Kids ensemble. Et ce soir, elle a réussit à me traîner ici malgré mes très très nombreux refus. Elle est plutôt forte en chantage.

Je continue ma route le sourire aux lèvres en pensant à quel point ma meilleure amie peut être têtue. J'ai dû mettre l'adresse de la salle sur le gps de mon téléphone pour pouvoir trouver mon chemin mais je me suis déjà perdue trois fois et j'ai dû demander la bonne direction aux passants. 

J'espère trouver l'endroit assez rapidement parce qu'il commence déjà à faire sombre, le soleil est caché par les hauts bâtiments. Je suis pas tellement rassurée par l'idée de me balader seule dans les rues de Paris, la nuit. J'ai reçu un message de Olyana il y a environ vingt minutes pour me dire qu'elle faisait déjà la queue devant la salle pour nous deux, j'ai hâte de la revoir !

Malgré le fait que notre amitié soit une relation à distance, on est très proches, on se parle tous les jours, on s'appelle souvent et surtout depuis qu'on est "devenues" fans de stray kids.  

Je suis plus qu'à trois minutes de la salle quand le gps me fait passer par une petite rue, il fait plutôt sombre et plus j'avance, plus la boule que j'ai au ventre grandit. J'essaie de penser au concert et à Olyana pour me rassurer, j'y suis presque. D'un coup, j'entends un bruit qui vient de derrière moi, "bah alors beauté, t'es perdue ?"

____________________________

Voici l'introduction de Scénario, j'espère que ça vous a plu et que ce n'était pas trop ennuyeux. Il n'y a que de la description et pas beaucoup de dialogues mais c'est pour mettre l'histoire en place ! Ça peut paraître cliché au début mais plus l'histoire avance, mieux elle devient. Merci d'avance si vous décidez de continuer et n'hésitez pas à commenter, toute critique est bonne à prendre !

Scénario | FF BangchanOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz