Chapitre 12 : Agréable surprise

32 2 0
                                    

2060 mots

J'ai réussi à convaincre mes amis d'embarquer dans ma connerie. En fait, ce n'en est pas une à proprement parler, mais je conviens que c'est fou... Accompagné de mes chers chiens de poche nommés Jungkook et Jimin, je monte au logement de notre hyung et je toque à la porte fièrement. À l'absence de réponse, mes compagnons me toisent drôlement ; je tente de les ignorer, puisque je sais qu'on viendra nous répondre.

- Seokjin n'est pas là, alors sa sœur ne l'est sans doute pas non plus, émet Jungkook.

- Elle est là, attendez un peu.

Silence.

- Elle n'est pas là, ajoute malicieusement Jimin.

- Je vais entrer, on verra bien!

Lorsque je tourne la poignée déverrouillée, je lance un regard fier à mes amis.

- Je vous avais dit qu'elle est là.

Sur ce, nous entrons tous les trois dans l'appartement de Seokjin. La première chose qui parvient à nos oreilles est un chant maladroit, mais passionné, qui provient du séjour. Mon regard est aussitôt attiré vers cet endroit, où je constate que Na-Yung balaie le sol avec acharnement, se dandinant au rythme de Spine Breaker. Je souris en l'observant se démener joyeusement alors que la musique bat dans ses écouteurs. Jimin ricane discrètement, sans doute aussi amusé que moi de constater que la sœur de notre hyung a un brin d'ARMY en elle. Je décide d'enlever mes souliers et d'aller à la rencontre de mon amie.

- Na-Yung! Uh uh, Na-Yung!~

- Dodaeche wae irae, michyeosseo baby~

- Je crois qu'elle ne t'entend pas.

- Merci Kookie, ô grand génie de la lampe magique, je ne l'avais pas remarqué, dis-je ironiquement.

- Lalalalala la la la la~

- Laissez-la tranquille, rigole Jimin depuis le vestibule.

- Non, attends, on va lui faire peur! planifié-je.

- Hé hé hé!

- Non, les gars, revenez!

Alors la chanson tire à sa fin, Na-Yung nous faisant toujours dos, je m'approche d'elle et j'attends que les dernières paroles arrivent ; je souris d'anticipation, mes mains prêtes à la chatouiller. Or, Jungkook me tapote l'épaule et il me fait signe de ne rien faire en posant un doigt sur ses lèvres. Partageant mon sourire, il demeure à mes côtés.

- Breaker! Breaker!~

- Bireomeolgeul deunggolbeureikeo~

- Ah!

À la voix de Kookie, Na-Yung sursaute et elle se retourne d'un bond vers nous. Elle semble effrayée de nous voir, mais la surprise dans ses yeux cède rapidement sa place à l'amusement lorsqu'elle remarque la grimace que je lui offre. La jeune fille s'esclaffe, couvrant mignonnement sa bouche de son poing, alors que nous la rejoignons dans ses rires mielleux.

- Espèces d'idiots entrés par effraction, vous m'avez vraiment fait peur! s'écrie-t-elle tout en retirant ses écouteurs.

- C'était si drôle! Oh, peux-tu crier à nouveau? demandé-je entre deux rires.

- Pas question! Je suis sûre que j'ai dérangé les voisins! refuse Na-Yung tout en souriant.

- Je suis sûre que tu les dérangeais avec « Spine Breaker », place Jimin, qui nous rejoint.

- Oh, méchant!

- Dis donc, « Spine Breaker » ne semble pas du tout être ton genre musical, Na-Yung, s'étonne Jungkook. Tu devrais plutôt aimer des chansons comme « Butterfly » ou « Paradise », non?

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant