Chapitre 61 : Anniversaire marquant

14 2 0
                                    

2210 mots

Je suis si fébrile aujourd'hui!

Nous sommes le 11 mars 2020 et il est exactement 8h26 du matin. Nous prévoyons réserver une surprise pour nos fêtés chéris : Yoongi et Na-Yung. En effet, c'est une chance que mon hyung soit né le 9 mars et que ma petite sœur, le 13 mars. Nous avons donc décidé de leur réserver une grande fête, même si nous sommes un mercredi et que nous tous avons des trucs de prévus à l'horaire, mais chut, les fêtés ne sont pas au courant! Hé hé, je ne peux pas attendre!

C'est la première fois que nous célébrons Na-Yung. Je crois que ce sera la première véritable fête d'anniversaire qu'elle va avoir, alors nous voulons donner la totale! En ce mois de mars plutôt dépressif, nous voulons illuminer cette journée et la rendre inoubliable.

En cette matinée nuageuse, je suis caché, avec Jungkook, près des portes vitrées. Nous attendons impatiemment Seokjin et sa sœur, ainsi, nous pourrons la capturer et l'emmener à l'endroit que nous avons réservé pour souligner leurs anniversaires. Yoongi est déjà dans la camionnette avec les autres garçons, les yeux bandés, à attendre le signal pour partir. Enfin, lorsque je vois notre hyung entrer, suivi de près par sa petite sœur, je me jette sur Na-Yung et je lui mets le bandeau noir autour des yeux. La pauvre crie de surprise et elle se débat. Pendant ce temps, Jungkook la maintient en place.

- Na-Yung, ne t'en fais pas, c'est moi, Tae-Tae, lui dis-je à l'oreille pour la détendre.

- Tae-Tae? Qu'est-ce qui se passe? Qui me tient par la taille?

- On veut te conduire quelque part, mais c'est une surprise! ajoute le makane avec le sourire.

- Une surpr- Hé, pose-moi!

- Non, tu ne vas tout de même pas marcher en ne sachant pas où tu mets les pieds!

Donc, Na-Yung se laisse trimbaler sur l'épaule de Jungkook sans broncher alors que Seokjin et moi emboitons le pas au jeune chanteur, rigolant aux éclats. Avec douceur, Jungkook place la jeune fille dans la camionnette et, une fois que nous sommes tous prêts, nous nous dirigeons enfin vers l'endroit tant attendu.

À nouveau, lorsque nous arrivons sur place, nous insistons pour conduire Yoongi et pour transporter Na-Yung jusqu'à ce que nous soyons dans la fameuse pièce. Lorsque nous y sommes enfin, nous comptons jusqu'à trois avant d'enlever les bandeaux des yeux des fêtés. Ils s'empressent de cligner des yeux et d'observer leurs alentours.

En cette journée exceptionnelle, nous leur avons réservé un avant-midi complet dans ce centre de trampoline. Partout dans le gymnase se trouvent matelas de gymnastique, toiles de trampolines et parcours à obstacles. Yoongi et Na-Yung examinent l'endroit avec des yeux ébahis, ce qui me met un grand sourire au visage : je sais que nous avons réussi notre effet de surprise. Immédiatement, je peux voir l'impatience dans les iris glacés de la jeune fille.

- Ouah, c'est... C'est magnifique! s'exclame-t-elle tout en sautillant sur place. Cette salle est juste pour nous?

- Oui! Et pour tout l'avant-midi! confirme Namjoon.

- Pour des heures de plaisir! vante Jimin.

- C'est l'idée de qui? demande Yoongi.

- Si c'est pour me trucider, fais-le ce soir, dis-je à la blague. Je veux profiter de ma journée avec vous!

- Je sais que tu préfères passer ta journée étendu, mais là, tu dois faire quelque chose de spécial le jour de ton anniversaire! encourage Hoseok avec énergie.

- Merci, ça va être un super moment, dit Yoongi avec un joli sourire sincère.

- Oui, j'ai trop hâte de m'y lancer! approuve Na-Yung tout en me sautant au cou. Merci pour cette merveilleuse surprise, Tae-Tae!

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant