Chapitre 59 : « Pillow fight »

14 2 0
                                    

2110 mots

Après cette folle journée de pratiques de danse, je me laisse tomber mollement sur le lit de mon amoureux, épuisé d'avoir dépensé toute mon énergie ainsi. Je dois également avouer que je me suis plu à rigoler avec mes amis, mais en ce soir, je n'ai qu'une seule envie : me blottir contre ma boule de chaleur personnelle et m'endormir dans ses bras aimants. J'ai envie de me laisser bercer par ses douces caresses, d'être enivré par ses baisers envoûtants et de me faire hypnotiser par ses yeux tendres.

J'attends donc Taehyung, étendu dans son lit, les yeux fermés. Je sais qu'il ne tardera pas à arriver, puisque nous sommes partis, tous les sept, pratiquement en même temps de l'agence. Pendant quelques instants, j'occupe mon esprit en imaginant le visage de celui qui fait battre mon cœur. Je peux le voir me sourire amoureusement, contempler ses mèches marron flotter près de ses yeux pétillants et sentir son corps m'envelopper de sa chaleur.

Ah, je ne saurais dire ce que je préfère chez mon amoureux...

Puis, j'entends de discrets pas se diriger vers la chambre. Je retiens un sourire, prétextant dormir, alors que je sens le matelas s'affaisser doucement à mes côtés. L'instant d'après, une paire de lèvres chaudes vient délicatement chatouiller mon cou. Je souris et je serre mon amoureux dans mes bras. Je me sens si bien, enfin entouré de sa chaleur rassurante.

- Fatigué, mon amour? demande Taehyung d'une voix basse, reprenant ses petits baisers par la suite.

- Oui... Je suis crevé... Je veux des bisous...

- Aw... Viens donc ici, petit sacripant~

Je rigole doucement lorsque les lèvres de Taehyung se promènent sur ma peau avec plus d'intensité. Tandis que je me tortille sous ses chatouilles affectueuses, mon amoureux en profite pour grimper par-dessus moi et, par le fait-même, pour me dominer tendrement, comme il sait le faire. Il s'assoit confortablement sur mon bassin alors que ses baisers remontent le long de mon cou jusqu'à mon oreille. Frissonnant, je déplace mes mains jusqu'à la nuque de Taehyung afin de relever son visage vers le mien. Ainsi, nous partageons un lent et sensuel baiser qui fait monter une vague de chaleur en moi. Jamais je ne me suis senti aussi titillé par mon copain : j'ai l'irrésistible envie de profiter de lui dans son entièreté, de l'avoir rien qu'à moi...

Je veux le garder à mes côtés pour l'éternité...

Malheureusement, nous sommes soudainement interrompus dans notre petite séance d'amourettes : deux visiteurs débordants d'énergie arrivent en trombe dans la chambre, ce qui nous fait sursauter. Je pousse même un cri suraigu alors que Taehyung tombe à côté de moi. Cependant, mon amoureux me serre davantage contre lui, comme s'il pouvait me protéger de la Terre entière dans son étreinte. Le cœur battant à mille à l'heure, je détourne rapidement ma tête vers la porte, lançant un regard furieux aux briseurs de féérie.

Taehyung et moi étions si enveloppés dans notre instant de tendresse que nous n'avions pas entendu Jungkook et Na-Yung entrer dans l'appartement. Le maknae, en croisant mon regard, me sourit innocemment. Or, je distingue bien de l'amusement dans ses iris foncés : je sais que cette lueur joueuse ne présage rien de bon... Tout en hurlant comme un taré, Jungkook bondit sur le lit et il vient se loger entre moi et mon amoureux. Il se blottit confortablement entre nous deux tandis que sa complice rit aux larmes.

- Espèce de... commence Taehyung, en rogne. Qu'est-ce qui te prend?

- Vous me manquez! chiale le jeune homme tout en luttant contre les repousses de mon copain. Je veux m'amuser avec vous!

- Ce que tu es gamin, ma parole! m'exclamé-je, quelque peu déçu que la chaleur de mon amoureux ait disparu. Tu ne mérites vraiment pas tes 23 ans!

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant