Chapitre 26 : Baignade

24 2 0
                                    

2150 mots

- Je l'ai!

- Vite, intercepte-le!

- Attrape Tae-Tae!

- Quoi?

Alors que Taehyung n'est pas attentif, le ballon lui rebondit sur la tête ; surpris, notre compagnon sursaute et il tombe dans l'eau. Nous rigolons alors qu'il éclabousse partout de manière exagérée afin de nous faire rire.

En cette magnifique journée, nous nous sommes réunis pour profiter du beau temps en se baignant. Les parents de Seokjin ont été des amours en nous invitant à profiter de leur grande piscine en ce jour. Le soleil plombe tant que le mercure a rapidement grimpé jusqu'à plus de trente degrés Celsius. Ça fait maintenant deux heures que nous nous amusons dans la piscine : en fait, Hoseok, Yoongi, Seokjin et sa sœur préfèrent discuter paisiblement dans un coin à l'ombre avec monsieur Kim et sa femme. De mon côté, je m'amuse dans l'eau avec les trois maknaes. Je suis en équipe avec Jungkook et nous devons faire des lancés dans le but ennemi, qui se trouve à l'autre extrémité de la piscine.

Au début, nous étions plutôt timides de nous montrer en maillot de bain devant Na-Yung, mais la jeune fille m'a personnellement admis quelque chose qui m'a surpris : elle affirme ne pas du tout être intéressée par les torses nus, contrairement à la majorité des filles ARMY. Lorsque je l'ai questionnée davantage, elle m'a avoué que la personnalité lui plaisait plus qu'un beau corps. Légèrement plus en confiance, nous avons profité d'une liberté qui nous est interdite alors que les caméras sont dans les parages. En contrepartie, je n'ai pas manqué la timidité de Na-Yung. Celle-ci, sans doute gênée par autant de présences masculines, a décidé de revêtir une robe de plage légère par-dessus son maillot de bain deux pièces au style sportif. Depuis notre arrivée, elle n'a pas mis un orteil dans l'eau. Je suis sûr qu'elle finira par se sentir plus à l'aise et par venir se rafraîchir avec nous.

Alors que Taehyung termine de faire le con, Jimin nage vers lui pour s'excuser de l'avoir frappé avec le ballon. En guise de vengeance, Tae attrape la nuque de son ami et il le fait plonger avec lui. Profitant de cet instant de distraction, Jungkook nage en vitesse vers le ballon et il me le lance. D'un saut, je l'attrape et je l'envoie dans la section du but adverse. Jungkookie et moi crions de victoire alors que Taehyung et Jimin reviennent à la surface.

- Non, espèces de traîtres! s'écrie Jimin tout en rigolant.

- Nous allons prendre notre revanche! dit Taehyung tout en repoussant ses cheveux mouillés d'un geste de la main.

- Si seulement vous arrivez à me rattraper! nargue le maknae tout en plongeant en direction du ballon.

- Hé! Pas si vite!

Alors que les trois coursent, je les regarde faire avec amusement. Comme je suis sur le point de me joindre à leur jeu, je remarque que Na-Yung nous rend visite. Tandis que je nage vers elle, elle s'accroupit près du rebord, entourant ses jambes de ses bras. Elle sourit en regardant les trois gamins du groupe compétitionner amicalement. La jupe de sa robe de plage et ses longs cheveux de jais flottent doucement sous la brise légère.

- Yo Na-Yung, salué-je.

- Salut Namjoon, fait-elle avec le sourire.

- Viens-tu jouer avec nous? proposé-je.

- Oh, non. Je vais juste vous regarder.

- Dommage... Si jamais tu changes d'idée, fais-nous signe.

- J'y compterai, approuve-t-elle tout en souriant magnifiquement. Merci de l'invitation.

- Dis, pourquoi viens-tu nous voir? La discussion est ennuyante? demandé-je tout en remarquant que sa mère, son frère et Hoseok semblent rire aux éclats.

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant