Chapitre 63 : Apothéose

26 2 0
                                    

2225 mots

Fébriles, nous regardons Na-Yung apparaître sur scène grâce à une plateforme élévatrice. Sur les violons de Lie, la jeune fille se dévoile graduellement, provoquant une vague d'encouragements. Le projecteur s'allume directement sur la robe scintillante de Na-Yung. Lentement, comme pour faire languir les spectateurs, la jeune danseuse exécute son déploiement avec le plus stable et confiant des mouvements. L'ondulation gracieuse de sa jupe hypnose tous les regards posés sur elle. Je sens une chaleur dans mon ventre en me rappelant ces soirs intensifs où je l'aidais à compléter la chorégraphie ; je ne peux retenir un sourire en pensant à tous ces cafés que nous avons partagés rien que tous les deux. Enfin, Jimin fait son entrée, assis sur une petite nacelle qui l'approche de la scène. Pendant de courtes minutes qui semblent durer une éternité, une étoile danse librement parmi les ténèbres, accompagnée par la bienveillance de sa lune suspendue dans le vide.

À la fin de cette performance éblouissante, la jeune danseuse est acclamée bruyamment. Timide, elle affiche un petit sourire et elle fait une révérence afin de conclure en beauté son temps sur scène. C'est à cet instant que nous arrivons en tapant des mains. Nous saluons nos fans de sourires et de gestes de la main sous leurs applaudissements. Seokjin ne perd pas de temps à rejoindre sa sœur et à l'enlacer tandis que Taehyung et moi retrouvons Jimin lorsqu'il est déposé au sol. Nous finissons par nous réunir auprès de Na-Yung tandis que les ARMY nous enveloppent de leurs bourdonnements et chants joyeux.

- Bonjour ARMY et bienvenue! s'écrie Namjoon, ce qui accentue les acclamations. Est-ce que cette prestation vous a plu?

Un grand « oui » fait écho dans le stade. Je souris grandement, satisfait de ce résultat, mais surtout fier de Na-Yung. Elle a réussi à en faire voir de toutes les couleurs aux spectateurs avec une simple chorégraphie d'introduction.

Je sens que ce sera un spectacle inoubliable.

- Nous sommes honorés de pouvoir partager la scène avec une danseuse aussi talentueuse que Na-Yung, continue notre leader avec le sourire. Nous espérons que vous apprécierez les chorégraphies que notre petite sœur vous présentera!

À nouveau, Namjoon est encouragé par la foule. Nous nous échangeons tous un regard complice, prêts à mettre notre plan à exécution. De là où je suis, je vois Na-Yung entre Yoongi et Seokjin ; elle est resplendissante, souriante comme une gamine. Il est facile de déduire qu'elle se sent enchantée de pouvoir être à nos côtés. Je reviens à moi lorsque Taehyung prend ma main. Je remarque que notre hyung s'avance un peu de la ligne que nous formons naturellement.

- Nous sommes sincèrement heureux de constater votre enthousiasme! Alors, si vous n'y voyez aucune objection, nous débutons le spectacle maintenant!

Nous réalisons notre cri de ralliement - avec une voix féminine de plus - tout en saluant la foule qui nous enterre.

- Deux, trois, Bang-Tan!

La première partie de notre spectacle est intense, mais très plaisante. Durant Cypher 4, Na-Yung, habillée dans l'esprit hip-hop, allie ses talents avec ceux de Hoseok afin d'offrir aux ARMY une performance extraordinaire. Même nous, dans les coulisses, avons du plaisir à les regarder se donner entièrement à nos admirateurs.

Par la suite, nous réalisons plusieurs de nos classiques, tels que Go Go, Anpanman et Silver Spoon. J'ai aimé replonger dans les chorégraphies de Fire et de No More Dream. J'ai savouré chaque seconde sur scène en compagnie de mes plus chers amis.

Cependant, le meilleur vient conclure la première partie.

Na-Yung, qui s'est changée à nouveau pour porter sa magnifique robe blanche, m'attend pour réaliser notre chorégraphie sur Stigma. Alors que je revêts mons costume, nerveux, Taehyung fait de même et il m'encourage d'un hochement de la tête. Je retourne le geste, reprenant le dessus sur mes émotions. Pour en mettre plein la vue aux ARMY, je ne dois pas me laisser déconcentrer par la beauté de ma partenaire. Or, lorsque je rejoins Na-Yung sur la scène plongée dans l'obscurité - à l'exception de quelques lumières cachées qui nous permettent de nous guider -, je perds tous mes moyens en constatant à quel point cette robe met en valeur son corps fin. Remarquant ma nervosité, la sœur de mon hyung me donne un pouce en l'air avant de nous placer dos à dos. D'une profonde inspiration, je calme mes nerfs. Je ressens cette sérénité typique lorsque l'éclairage doux s'allume et que la musique débute. J'ai l'impression que tout stress s'est envolé, car je suis dorénavant dans mon élément.

Fleur de SoieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant