5. PARTENAIRE

197 14 5
                                    

                                                  🎵LEON BRIDGES- RIVER🎵


Les pleurs de la jeune fille résonnaient dans leur logement précaire, les autres filles ne faisaient rien, elles assistaient seulement à la scène. La brune baissa son regard sur ses mains tremblantes, elle remit sa mèche derrière son oreille. La rousse regarda la scène pour comprendre que ça pouvait lui arriver à elle aussi, et qu'elle devait apprendre de cette erreur. La jeune fille en pleure accroupit devant leur professeure s'excusait à répétition, elle n'aurait jamais cru que la femme aurait été autant ferme avec elle pour une aventure avec un des soldats. 

- Mme Anderson...

- Je vous ai dit et répété, si vous voulez vous amuser avec un homme ce métier n'est pas fait pour vous. Si vous n'arrivez pas à rester sans un homme alors vous pouvez faire vos bagages et partir d'ici ! Pendant votre carrière de danseuse vous ne pouvez pas avoir quelqu'un dans votre vie mais encore moins quand c'est juste pour s'amuser, les conséquences peuvent être terribles !  

Personne n'osait répondre, elles aimaient leur travail plus que tout au monde, mais elles avaient besoin aussi d'amour de quelqu'un ce que leur interdisait leur professeure. La brune se faisait violence pour ne pas pleurer, elle se rendait compte que ses sentiments pour le jeune Coréen ne devraient pas se mêler à sa vie de danseuse. 

- Je vois ici des filles qui veulent faire Broadway mais qui ne se donnent pas la motivation pour. Vous croyez que Broadway est une blague, ils ne vous prennent pas pour votre beau minois, mais pour vos qualifications et votre motivation dans ce que vous faites. 

La femme s'en alla du logement, les filles partirent de façon timide vers la jeune fille au milieu de la pièce. La rousse se mit sur son lit tout en regardant les autres. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait réconforter la jeune fille, elle savait déjà les règles et a voulu les transgresser et ça volontairement, elle n'avait pas compassion pour elle. La bouclette regarda la rousse indifférente, elle ne comprenait pas son comportement. Elle partit s'asseoir sur son lit puis lui montra la fille en pleure. Kaylee s'approcha pour que personne ne l'entende. 

- Elle l'a cherché, je n'ai pas de peine pour elle. Ne fais pas comme les autres, tu risquerais de te prendre les foudres de Mme Anderson, toi aussi.

La bouclette acquiesça, elle avait peut-être raison, il ne fallait pas se mêler des problèmes des autres surtout quand la personne était contre Mme Anderson. 

- Kaylee, je peux te poser une question ? 

- Va s'y.

- Pourquoi avoir voulu être danseuse ?

- J'ai toujours dansé, et ça depuis ma tendre enfance. Quand j'ai appris qu'on pouvait en faire son métier, je ne me suis posée aucune question, je savais que c'était que je voulais faire. 

- Donc tu es prête à respecter les règles de Mme Anderson pour arriver à ton but. 

- C'est le but, sinon je ne serai jamais venue ici.

La jeune fille ne fit qu'acquiescer. C'était la première fois qu'elle voyait une fille avec autant de détermination qu'elle, ça se voyait, rien qu'au regard que portait Kaylee, qu'elle n'allait jamais lâcher son rêve. La jeune fille se leva du lit puis prit son carnet au passage, elle sortit du logement qu'elle trouvait trop surchargé d'émotions. Elle marcha jusqu'à une sorte d'écurie, elle y entra et se plaça sur la paille. Elle ouvrit son carnet et commença à écrire sa journée. 

Jour 20,

Aujourd'hui était l'une des pires journées depuis que je suis arrivée en Corée. Mme Anderson a appris que Gabi avait eu une relation intime et pas qu'une fois avec un soldat Américain. Je n'avais jamais vu ma cheffe dans une telle fureur, elle qui avait l'air toujours paisible même si stricte, était devenue une tout autre personne. C'était triste à voir pour Gabi, elle avait l'air de s'en vouloir sincèrement. Je me suis mise à sa place un instant, et j'ai pris la décision de ne plus rejoindre Se Hun la nuit. Mme Anderson m'a donné une chance de réussir dans la vie, et je ne veux pas la briser pour une petite amourette qui n'irait pas loin. Il fallait que je sois réaliste, dans quelque temps j'allais repartir aux Etats-Unis et je ne pense pas que Sehun quitterait son pays pour moi surtout qu'il a un bon grade. A l'heure où j'écris ces mots, je me sens mal, même très mal, j'aurais voulu continuer afin de pouvoir avoir un avenir avec lui, mais la réalité et nos responsabilités nous rattrapent très vite dans cet endroit. 

𝓛ove 𝓘n 𝓣he 𝓢hadow (𝓞h 𝓢eHun)Where stories live. Discover now