11. LIBRE

138 15 1
                                    

                                      🎵DANIEL CEASAR & H.E.R - BEST PART🎵


Pendant des jours, la jeune fille ne savait comment dire à sa "mère" qu'elle devait partir d'ici. Elle avait peur qu'elle le prenne mal surtout qu'elle lui avait déjà refusé de partir pour les Etats-Unis la première fois qu'elle lui avait demandé. 

Elle était actuellement dehors attendant Se Hun, les nuits commençaient à être moins froide qu'au début ce qui était beaucoup meilleur quand ils restaient dehors. Peu de temps après le soldat arriva, il lui mit directement sa veste sur les épaules, il ne voulait pas qu'elle attrape quelque chose à cause de leur rendez-vous et puis il avait peur pour son futur enfant. Il croisa ses doigts aux siens, elle posa sa tête sur son épaule. 

- Tu en as pas encore parlé ?

- Non, je vais le faire demain, j'essaye de trouver les bons mots pour qu'elle me laisse partir, et je t'assure que ce n'est pas un exercice facile.. 

Il acquiesça seulement, il avait tellement envie qu'elle parte d'ici et qu'elle aille rejoindre sa mère. Il voulait qu'elle soit en sécurité même si son ventre ne se voyait pas à l'oeil nu mais il se sentirait beaucoup mieux en la sachant loin de ce camp. 

- Je n'aurai jamais cru être maman autant jeune.. J'ai toujours pensé à l'American Ballet Theatre, ça a toujours été mon rêve et maintenant Dieu a changé les plans, c'est assez drôle..

- Tu regrettes ?

- Pas le moins du monde surtout que c'est avec toi que je partage cette aventure. 

- Je te promets que dès notre pays sera comme avant je nous trouverai une belle maison et en formera une belle petite famille. 

La jeune fille eut un sourire en imaginant cette version de leur future vie, elle avait hâte que ce rêve se réalise, que le camp et la guerre soient derrière eux. 

- Et si on le disait ensemble, si tu lui faisais comprendre qu'il est impossible pour moi de rester ici avec elle, et qu'avec ta mère je serai beaucoup mieux.

- On peut essayer. 

- Alors demain dans la grange. On t'attendra. 

Il posa la tête de la jeune fille sur ses genoux, il l'embrassa le front tout en caressant son ventre, il n'arrivait toujours pas à croire que la jeune fille était enceinte. Il était heureux mais il aurait quand même voulu que cet enfant soit conçu dans un autre endroit et dans une autre période que ce temps instable de la Corée. 

- Tu seras la meilleure maman malgré ton jeune âge ne l'oublie jamais. 

La jeune fille se redressa puis le prit dans ses bras. 

- Toi aussi tu seras un bon père, tu seras comme ton père n'en doute pas. 

Il la serra un peu plus tout en faisant attention, il mit sa tête au creux du cou de la jeune fille. La savoir à ses côtés lui apportait du réconfort. Ça le tuait de la voir la journée sans rien faire et l'ignorer, il ne pouvait même pas en parler à ses collègues dont il était proche de peur qu'un parle un jour sans se rendre compte. 


Le lendemain, la jeune fille se réveilla aux aurores, elle partit rejoindre sa professeure obnubilait par les fiches dans ses mains. Elle se mit en face d'elle, elle n'osait pas trop parler avec elle depuis qu'elle avait appris sa grossesse. Elle pensait que la femme était en colère contre elle parce qu'elle avait "gâché" sa carrière en tombant enceinte. La femme finit par lever les yeux vers la bouclette en lui accordant un petit sourire. 

𝓛ove 𝓘n 𝓣he 𝓢hadow (𝓞h 𝓢eHun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant