9. PARTIR

182 15 11
                                    

                                               🎵NAO - GIRLFRIEND🎵


Pendant deux mois, la jeune fille pu apprendre plus de Sehun que durant les deux mois qu'elle avait passé avec lui, et c'était pareil pour le jeune homme. La langue commune les avait arrangé, ils avaient pu se connaître des points communs mais aussi la vie de l'un et l'autre, chacun s'écoutaient attentivement. La brune n'avait aucun mal à se confier sur elle, de son passé chaotique, mais elle donnait louange à Mme Anderson qui l'avait sauvé mais aussi protégé telle une vraie mère. Le jeune homme avait partagé son passé, comment son père était mort lors de l'occupation japonaise. Il était resté avec sa mère n'ayant presque jamais connu son père vu que celui-ci était mort quand il était jeune. Il s'était engagé dans l'armée dans le seul but de protéger sa mère. Il aurait bien pu disparaitre avec elle, mais il avait une part de lui qui voulait donner honneur à son père. Il aurait bien voulu être une grande personne, tel un avocat ou autre mais ce rêve était parti en fumé. La bouclette avait compassion elle se disait que s'il était né en Amérique ou dans un autre pays où ça "allait bien" il aurait peut-être pu poursuivre son rêve. 

A part se partager leur passé, la jeune fille avait pour la première fois dévoilé son corps à un homme. Bien qu'au début ça avait été déplaisant car elle avait eu mal, au fur et à mesure la jeune fille commençait à se sentir à l'aise et ressentir des sensations et des sentiments profonds qu'elle n'avait jamais expérimenté. Elle était heureuse avec lui, elle adorait ses touchés, elle adorait le sentir près d'elle, elle adorait son corps. Pour le jeune homme s'était la même chose même si pour lui ce n'était pas sa première fois, les sentiments étaient bien là pour la première fois de sa vie, il n'aurait jamais cru que faire l'amour était fort en émotion. La jeune fille rentrait beaucoup plus tard que d'habitude, et Mme Anderson avait compris ce qui entrainé ces retards, chaque jours elle regardait son corps, pour voir s'il n'y avait de transformation. Sue n'avait rien dit à la femme pour ne pas qu'elle pense directement du mal même si elle n'était pas contre leur relation. 

La bouclette se leva discrètement de son lit tout en prenant son carnet qu'elle avait un peu abandonné ces temps-ci. Elle marcha jusqu'à leur endroit, il était déjà là, cigarette à la main. Pourquoi avait-il repris la cigarette ? Quelque chose n'allait pas, elle le sentait.. Elle s'approcha doucement puis passa ses bras autour de lui, elle embrassa sa joue puis enleva la cigarette de sa bouche. 

- Qu'est ce que tu as ?, le questionna-t-elle.

Il souffla, il n'était pas certains de vouloir lui dire la situation, il voulait attendre, mais en voyant le regard de la jeune fille, il ouvrit la bouche.

- On va envoyer certains soldats coréens sur une autre base pendant un certains temps, au Nord de la Corée...

La jeune fille perdit son sourire, pourquoi cela alors que tout allait bien ? 

- Tu en fais parti ? 

- Pas pour l'instant, mais je ne vais pas te mentir, j'ai de grandes chances d'y aller. 

Elle hocha positivement de la tête tout en regardant devant elle, pour une douche froide ça l'était. Néanmoins, elle ne se laissait pas abattre pour autant, il avait quand même une mince chance de ne pas y aller.

- Je vais rester dans l'aveuglement et faire comme si tu ne partiras pas. Je veux y croire.., murmura-t-elle tout en ravalant ses larmes.

Le jeune homme entremêla ses doigts à ceux de la jeune fille, lui aussi voulait y croire, il n'avait pas envie de quitter la base. Certes au début il l'avait souhaité pour ne plus voir le sergent Richards, mais depuis que la bouclette était arrivée sur le camp, il ne pouvait être loin d'elle surtout qu'il ne savait pas dans combien de temps ils allaient rester là-bas. Il pouvait bien rester un an là-bas et manquer le départ de la jeune fille et ne plus jamais la revoir. Rien que cette idée lui fit du mal. La bouclette posa sa tête sur l'épaule du soldat, c'était bien la pire soirée qu'ils passaient ensemble. 

𝓛ove 𝓘n 𝓣he 𝓢hadow (𝓞h 𝓢eHun)Where stories live. Discover now