7. LECON

201 19 0
                                    

                                                🎵JO HAE JIN-BLOOMING STORY🎵


Sac à la main, les filles attendaient un car pour les amener en terre inconnue. Mme Anderson eu un large sourire en voyant le véhicule arriver, elle tapa dans ses mains puis s'arrêta vers la porte pour parler avec le capitaine. Elle compta les filles pendant qu'elles montaient, la brune s'assit à son siège côté fenêtre, elle chercha du regard le jeune homme Coréen pour lui dire au revoir. Elle ne savait pas combien de temps elles allaient rester dans l'endroit secret de Mme Anderson, elle voulait juste le revoir avant de partir. 

- C'est bon, on peut y aller, elles sont toutes là, cria la professeure au capitaine. 

Sue regarda une dernière fois par la vitre et la seule personne qu'elle aperçut fut Richards. Elle baissa son regard tout en tournant la tête, elle était déçue mais elle espérait qu'elles ne resteraient pas longtemps là-bas. 

Après une heure de route, elles arrivèrent devant une maison traditionnelle. Les filles suivirent leur cheffe, elles montèrent les escaliers tout en regardant le beau jardin. Elles avaient l'impression que cette maison n'avait jamais subi la guerre, le terrain était juste magnifique. Elles découvraient une toute autre Corée. 

En rentrant dans la maison, plusieurs jeunes filles étaient en tenue traditionnelle, assises par terre à l'écoute. Elles avaient toutes l'air de princesses. Les Américaines faisaient tâche avec leurs habilles de tous les jours, elles auraient pu au moins s'apprêter comme il le fallait. 

Une dame Coréenne vint à leur rencontre, elle salua Mme Anderson puis la troupe. Elles la suivirent, elle leur fit signe de s'asseoir avec les autres filles. Mme Anderson rigola avec la femme, Sue n'entendait pas ce qu'elles se disaient vu la distance, mais elles avaient l'air de très bien se connaître. Après leur discussion, la femme Coréenne se leva avec un sourire parfait. La bouclette avait vraiment l'impression qu'une reine se tenait devant elle vu l'élégance qu'elle dégageait. 

- Bonjour, je m'appelle Im Sook Byeon. Si on vous a réuni ici, c'est pour que nos groupes forment plus qu'un lors d'un spectacle. Nous voulons vous apprendre nos danses traditionnelles et que vous américain nous appreniez vos danses. Nous ferons en sorte que lors d'une soirée, qu'il n'y ait plus de différence entre Américains et Coréens, mais juste des personnes qui profitent d'un agréable moment.

La bouclette sourit à Mme Anderson qui le lui rendit, elle avait vraiment considéré sa proposition. La brune avait hâte de performer, elle avait hâte de montrer ce qu'elle avait appris à Se Hun. Serait-il content ? Ou trouverait-il cela bizarre que des étrangères puissent danser leur danse avec leur costume ? Elle secoua sa tête pour enlever toutes ces questions qui n'en valaient pas la peine. Kaylee leva sa main, Mme Im lui donna la parole, elle se leva pour que tout le monde la voit. 

- On devait faire un spectacle toute seule, enfin une chorégraphie chacune, est-ce qu'elle sera toujours d'actualité ?

Mme Anderson sourit puis acquiesça. 

- En plus des chorégraphies que nous allons faire ensemble vous aurez aussi à présenter votre solo, tout comme la troupe coréenne. Voilà pourquoi ce spectacle durera plus longtemps que les autres.

La brune savait que ce spectacle ne serait pas de tout repos. Mme Anderson serait plus pointilleuse, pour un rendu parfait. Mme Anderson ne nous le disait pas, mais elle voulait montrer notre niveau. Prouver qu'elles n'étaient pas venues jusqu'ici pour se faire moquer par les Coréennes qui étaient très bonnes dans leur domaine. 

Mme Im tapa dans ses mains, il était temps de commencer les entraînements. La femme Coréenne ramena les Américaines dans une salle remplit d'habits traditionnelles, elle donna une tenue à chacune. Les Américaines ne savaient pas comment mettre leur tenue, les Coréennes se mirent à rigoler, chacune d'entre elles vinrent les aider. Certaines Coréennes regardaient la bouclette d'un regard différent, Mme Im vint vers la jeune fille pour l'aider puis dit quelque chose en coréen aux jeunes filles, elles baissèrent leurs têtes comme si elles s'excusaient. 

𝓛ove 𝓘n 𝓣he 𝓢hadow (𝓞h 𝓢eHun)Where stories live. Discover now