12. SURPRISE

140 12 0
                                    

                             🎵비익련리🎵


Durant une nuit, Mme Anderson avait fait comprendre qu'elle devait partir voir sur la terre ferme un autre médecin qu'elle connaissait et qui venait spécialement des Etats-Unis pour la jeune danseuse qu'elle trouvait que l'état se dégradé. Grâce à la complicité du docteur, le capitaine ne vit que du feu et donna son accord pour que l'une des danseuses puissent partir du camp provisoirement. La femme demanda que ce soit le sergent Oh qui les accompagne car il connaissait mieux les routes. Le capitaine n'était pas trop pour au début, mais face au caractère de la quinquagénaire, il ne put que se soumettre à ses attentes. 

Voilà comment la jeune fille avait pu partir sans éveiller les moindres soupçons sur elle. Le sergent Richards était venu lui dire au revoir et de se guérir au plus vite, elle avait juste acquiescé tout en lui disant au revoir. La scène qui n'avait pas échappé à l'oeil de Se Hun trouvait ça grotesque de sa part, il lui lança un regard noir ce qui lui valut une énième menace du sergent Richards. Le jeune homme lui avait fait un de ses meilleures sourires qu'il détestait. Edward avait voulu lui répondre, mais Mme Anderson l'arrêta en lui toisant du regard. 

Le trajet avait été long surtout lorsqu'ils furent arrivés au port. Il n'y avait pas eu de bateau directement, ils attendirent une heure avant qu'un bateau ne vienne à eux pour les amener jusqu'à Masan. Durant tout le trajet en mer, la jeune fille se sentait nauséeuse, elle était même arrivée au point de vomir par dessus le bateau. Se Hun expliqua la situation au conducteur qui n'eut que compassion pour la bouclette la croyant réellement malade. Le sergent n'osait pas la toucher ayant peur que quelqu'un les voit, il resta loin à la regarder tandis que la professeure de la jeune fille lui massait le dos pour qu'elle se sente mieux. 

Quand ils furent descendus du bateau, la bouclette ne pu qu'être heureuse, revoir la terre ferme était pour elle une bénédiction. Elle avait vraiment cru qu'elle y passerait sur ce bateau à vomir sans arrêt, qui plus est lui avait creusé l'appétit, elle mourrait clairement de faim. Mais pour ne pas perdre de temps, elle ne dit rien puis suivit le jeune homme. Quand ils arrivèrent dans une ruelle, Mme Anderson montra le logement où ils devaient aller, la femme toqua quatre fois à la porte de l'appartement. Sue sourit en voyant Mme Im derrière la porte, c'était donc elle dont Mme Anderson avait tant confiance. Elle les fit entrer puis ramena quelque chose à manger pour ses invités. La bouclette eut des étoiles dans les yeux quand elle vit le plateau de nourriture venir à eux, elle crut même qu'elle allait pleurer juste en voyant les repas qui sentaient bon devant elle. 

- Mange beaucoup d'accord. 

Elle acquiesça puis mangea son repas, le jeune homme s'abstenait de rigoler en voyant la brune dévorer sa nourriture comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. 

- Sook Byeon, je te donne ma seule fille que j'ai, je t'en supplie protège-la.

- Je la protégerai comme ma fille. Dès que je verrai qu'elle accouche, je vous promets de vous faire signe pour que tu sois là et toi que tu ai des nouvelles de ton bébé. 

Se Hun lui fit une révérence pour la remercier, elle sourit puis lui prit ses mains, elle lui dit quelque chose en coréen ce qui lui fit sourire. 

- Nous avons une dernière personne à voir. 

Les trois ouvrirent les yeux, qui encore ? Il ne fallait que personne d'autres soient au courant de la situation. Mme Im se leva pour aller dans l'autre pièce, elle revint quelques minutes plus tard avec à ses bras une autre femme. La bouclette regarda Mme Anderson pour savoir qui elle était mais elle souleva seulement ses bras pour lui faire comprendre qu'elle ne la connaissait pas. Elle tourna son visage vers le jeune homme, et c'est là qu'elle comprit qui était cette personne. Une seule personne pouvait le mettre dans cet état, il se leva puis la prit dans ses bras, la femme le serra fort. La mère de Se Hun était petite comparé à lui, elle était aussi très menue, son visage s'était illuminé dès qu'elle vit son fils, la bouclette eut des larmes qui coulèrent en voyant la scène, c'était magnifique. Il s'accroupit pour mettre sa tête sur son ventre, il avait l'air d'un enfant ainsi, la femme rigola tout en lui massant sa chevelure, puis lui embrassa le haut de la tête. Après ces retrouvailles, la mère de Se Hun s'assit à côté de Mme Im, Se Hun se mit à côté de la jeune fille, puis lui prit sa main. 

- 엄마나는당신에게수를선물한다 (Maman je te présente Sue)

La femme sourit puis acquiesça, elle fit un geste des mains qu'elle plaça sur son coeur puis tendit ses bras vers nous. Le jeune homme posa ses mains sur le ventre de la jeune fille, la femme eut les larmes aux yeux, elle regarda Mme Im qui acquiesça. C'est à ce moment là que la jeune fille et Mme Anderson comprirent que la mère de Se Hun était muette, la bouclette se sentit nulle, elle ne l'avait pas compris de suite. 

- Elle a dit que vous vous marierez après que le bébé soit là. 

Les deux jeunes gens acquiescèrent, pour eux c'était parfait et puis le jeune homme avait espoir que la guerre soit fini. 

- Je resterai avec elles un moment pour que la communication soit plus facile. Mais après je vais devoir retourner voir ma troupe. Je ferai des allers-retours pour voir ta santé jusqu'à la naissance du bébé. 

La jeune fille acquiesça, elle ne savait comment la remercier de les aider, elle voyait maintenant pourquoi Mme Anderson avait confiance en cette femme.

- Je pense qu'il est temps pour nous de partir.., déclara Mme Anderson.

- Oui, je dois retourner au camp. 

La bouclette sentait bien dans la voix du jeune homme qu'il était triste de laisser sa mère qu'il venait juste de retrouver. Nous nous levâmes, Mme Anderson prit directement la jeune fille dans ses bras, la jeune fille eut les larmes aux yeux, c'est comme si elle perdait une nouvelle fois sa mère.

- Je viendrai te rendre visite le plus souvent que je peux, tu as ma parole, promit Mme Anderson.

- Vous allez terriblement me manquer.

- Toi aussi jeune fille, je ne fumerai plus jusqu'à cet enfant naisse.

- Vous le jurez ?

- Je le jure ma grande. 

Elle lui embrassa le haut de la tête tout en lui mettant la barrette papillon qu'elle avait laissé sur sa table de chevet. La jeune fille la toucha tout en disant qu'elle en prendrait soin. Pendant ce temps le jeune homme était toujours dans les bras de sa mère, cette dernière lui fit plein de bisous sur le visage. 

"Sois un bon soldat et rentre à la maison vite !"

"Oui ne t'inquiète pas. Protège-la bien, tout comme l'être à l'intérieur d'elle."

"Ne t'en fais pas, mon sang coule en elle maintenant. Tu aurais quand même pu prendre une Coréenne.."

"Maman.."

"Je sais l'amour ne se contrôle pas, c'est pourquoi j'arrête mon jugement ici. Je suis fière de toi mon fils, et je te promets que je la protégerai jusqu'à tu viennes à nous." 

"Merci maman, te voir a été la plus belle surprise que j'ai eu depuis que je suis ici"

Il l'embrassa une nouvelle fois puis s'en alla vers la jeune fille, cette dernière partit directement dans ses bras.

- Ca va aller d'accord. 

Elle acquiesça difficilement. Elle savait qu'il disait ça juste pour faire passer la pilule mais être encore séparer ainsi ne lui plaisait pas surtout qu'elle savait qu'on allait pas souvent lui autoriser à venir ici sans explication. 

- On se reverra bientôt, pense encore à notre future qui sera magnifique après cette guerre.

- J'ai hâte. 

Il s'agenouilla puis embrassa son ventre tout en parlant en coréen, il se releva puis prit la main de la jeune fille. Il l'amena dans une autre pièce, il colla son front au sien puis l'embrassa, la jeune fille savoura le plus possible ses lèvres. 

- Reviens-moi vite Se Hun.

Il acquiesça puis ils sortirent de la pièce, il partit rejoindre Mme Anderson puis s'en allèrent. 

La mère de Se Hun tint la main de la jeune fille, cette dernière la regarda étonnée, elle sourit puis mit son autre main sur la sienne. Maintenant elles étaient ensemble à attendre la personne qu'elles aimaient le plus au monde.


𝓛ove 𝓘n 𝓣he 𝓢hadow (𝓞h 𝓢eHun)Where stories live. Discover now