15. CHANTAGE

135 11 3
                                    

            🎵KIM JANG WOO- FLOWER BLOSSOM🎵


- Tu dois me faire confiance !

- Je ne peux pas le faire.. Ça risque de retomber sur moi ! 

- Je te donne ma parole que rien ne t'arriveras. 

- Comment je pourrai faire confiance à un Américain ? Surtout un Américain comme toi ! 

La jeune homme le regarda sévèrement, puis il fit un sourire. 

- Je te promets de te laisser partir d'ici, si c'est le prix à payer pour avoir ce que je veux. 

Le Coréen le regarda bizarrement mais accepta quand même la chose. Ils se serrèrent la main, l'Américain avait toutes les cartes entre ses mains. 

Se Hun était assis à la place qu'il avait partagé avec la bouclette. Ce dernier fumait sa cigarette, il devait arrêter pour sa fiancée mais depuis qu'il était seul son addiction le reprenait. Il vit le sergent Richards sortir d'un endroit avec un air sûre sur le visage. Le Coréen leva les yeux en l'air en voyant Richards fière pour peu de chose. Il regarda encore au loin, laissant l'air lui chatouiller la peau mais ce moment relaxant fut interrompu quand il vit un nord-Coréen sortir du même endroit que l'Américain. Qu'est ce qu'il faisait là-bas ? Il écrasa sa cigarette puis se mit à la rencontre du jeune homme. Lorsqu'il aperçut Se Hun, ce dernier se mit à courir le plus vite possible mais fut très vite rattrapé et prit dans un coin à part. Le nord-Coréen avait toujours eu peur du sergent Oh, bien qu'il ne lui avait jamais rien fait personnellement. 

- Comme ça tu magouilles avec les Américains ? Pourtant c'est l'ennemi numéro un de ton pays. Ça serait bête que tes coéquipiers l'apprennent, dit Se Hun d'un ton sec.

- Ne fais pas ça, je vais mourir de leur main ! 

- A toi de voir, tu me dis ce qu'il t'a dit ce salopard, et je te laisse repartir vers ton peuple. Sinon tu sais ce que je ferais, toi même tu sais que je ne manque pas d'audace. 

Le jeune homme qui était à peine à la fin de son adolescence se mit à pleurer. Le soldat leva les yeux en l'air, fallait qu'il tombe sur une chochotte. Il le gifla pour qu'il reprenne ses esprits.

- C'est bon raconte moi au lieu de pleurer. 

Jin Sik se reprit puis commença à parler sous le regard grave du soldat. A la fin de son discours, Se Hun le prit par la gorge, le jeune homme en larmes se débattait le mien qu'il pouvait. 

- Il t'a dit pourquoi il voulait faire ça ? 

Jin Sik secoua le mieux qu'il pouvait sa tête pour dire non, le soldat le lâcha. Le jeune homme reprit sa respiration, Se Hun mit ses mains dans ses cheveux. 

- Tu ne lui dis rien, tu m'as compris ?! 

- Jamais M. Oh.. 

- Pars avant que je te tue de mes propres mains. 

Le jeune homme se leva le plus vite qu'il pouvait puis s'en alla vers son peuple. Le soldat Coréen se dirigea vers son quartier, il n'arriva pas à cacher sa colère, il se doutait maintenant que le soldat Américain savait pour lui et la jeune danseuse. Etait-il au courant pour leur enfant ? Ça, il n'en était pas sûre. 

La jeune fille écrivait dans son journal, elle l'avait tellement négligée depuis un moment. Elle regarda Adam tout en souriant, elle n'arrivait pas y croire qu'il avait six mois, le temps était passé tellement vite. Elle lui tira la langue, ce dernier sourit, elle s'arrêta d'écrire puis le prit dans ses bras, elle embrassa ses joues bouboules. Elle entendit quelqu'un toquer à la porte, elle se leva directement, peut être que c'était Se Hun mais quand elle ouvrit la porte, elle eut une agréable surprise, elle ne s'y attendait vraiment pas, la femme la prit dans les bras. 

𝓛ove 𝓘n 𝓣he 𝓢hadow (𝓞h 𝓢eHun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant