Chapitre 22

551 51 17
                                    


Soudain un sourire joueur vint orner les lèvres du dealer et il se lança vers la sortie, attrapant le cendré au passage, il se laissa basculer dans la neige, le mafieux sur son torse, il n'avait aucune envie de le blesser. Il s'amusa à échanger leurs positions, se retrouvant au dessus de son amant, ce dernier allongé dans l'herbe couverte de neige.

« - Je n'ai jamais perdu ne serais-ce qu'un seul jeu, alors que pensais faire en me provoquant ainsi ? »

Il l'avait regardé dans les yeux, rubis contre rubis, les mains sur les poignets du jeune homme, le bloquant sous lui. Puis il se baissa et mordilla son cou, s'amusant à souffler un air chaud sur la l'épiderme à sa disposition, après tout Katsuki était allongé dans la neige, il se devait donc de le réchauffer convenablement, le rouge se concentra sur les réactions de son compère, s'amusant à mordiller et embrasser la peau douce sous ses lèvres. Tendrement, comme si ce n'était qu'une caresse il remonta sur le visage de l'explosif, et s'attarda sur la commissure des lèvres de sa victime, ne les touchant jamais réellement, pendant son action il avait passé une main sous le haut du cendré, plus dans un soucis de chaleur que de sensualité, sachant pertinemment que ses mains étaient chaudes et craignant que l'autre n'attrape froid. Il finit par se relever à califourchon et replongea ses orbes dans celles de son amant.

« - Toutefois comment peux-tu être certains que je ne fais que jouer ? Je pourrais avoir pris goût à cette ambiguïté. »

Puis Kirishima s'était relevé et l'avait laissé dans le jardin, désireux de plus. Il était rapidement monté, se déshabillant au passage et était partit à la douche, ne voulant pas voir le blond, craignant une vengeance. L'eau glissa avec délice sur sa peau et il souffla de satisfaction, il ferma les yeux et profita de la chaleur qui montait dans la cabine. Il avait réussit, son blond et lui étaient en sécurité, loin de l'enfer de la mafia. En sortant de l'espace embué, il enfila son pyjama qui se composait d'un simple jogging, il avait consciencieusement omit de mettre un haut. Ce détail attisa l'envie de Bakugo, qui avait lui-même prit une douche, et était renté doucement dans la chambre. Il se glissa sous les couettes, se lovant dans celles-ci et les bras du dealer. Il ferma les yeux et laissa le sommeil l'emporter, même si ce dernier mit un certain temps à arriver. Il angoissait un peu, ayant peur que ce bonheur parfait se brise. 

Le lendemain matin, un bruit strident réveilla le rouge et il marmonna quelques insultes avant de se lever péniblement, embrassant le front de Katsuki. Il trouva l'origine de ce son si désagréable et ne fut pas ravi de constater que c'était la sonnette, il ouvrit la porte et la referma directement, enclenchant les verrous. Il remonta en vitesse et partit réveiller le mafieux, lui parlant d'une voix rapide et quelque peu stressait.

« - Écoute moi bien, quoiqu'il puisse se passer, tu restes enfermé à clef dans la chambre, tu ne sors pas tant que je n'ai rien dis, même si tu m'entends hurler tu ne fais rien, et je veux que tu t'assures que ce soit moi avant d'ouvrir la porte ! »

Puis il s'était relevé et avait doucement déposé ses lèvres sur celles du cendré, la tendresse de son geste contrastant avec son état de stresse. Il allait parler quand un "Boom" plus que sonore se fit entendre au rez-de-chaussée. Il s'empressa de sortir et de fermer la porte après un dernier sourire rassurant a Katsuki. Ce dernier bien que mal réveillé et ne comprenant pas ce qui s'était passé, écouta son amant et se précipita vers la porte pour la fermer. Il colla néanmoins son oreille à la parois de bois et attendit alors que ses craintes de la veille lui faisaient imaginer d'horrible scénarios. Il entendit des pas lourds dans l'escalier, puis une voix froide et agressive retentir' suivit d'un son sourd ressemblant à un coup. Le blond du serrer les points pour se forcer à rester dans la chambre.

« - Mon Cher petit frère laisse moi t'apprendre que tu ne sais pas accueillir des invités, comment as-tu osé me fermer la porte au nez ? »

Kirishima ressenti vivement la brûlure que lui laissa le coup de son frère sur la lèvre, et au goût métallique qui en résultait, il l'avait une fois de plus ouvert grâce à l'une de ses bagues. Le dealer grimaça doucement, mais parla d'une voix dure, refusant de garder le silence.

« - Qu'est-ce que tu nous veux Tetsu ?

- Notre oncle m'envoie veiller au bon déroulement de ses affaires, je vais donc rester quelques temps ici. Mais il paraît que tu n'es pas seul, et j'ai hâte de connaître ce mec, j'ai entendu dire qu'il était d'une grande beauté mais qu'il avait un caractère de chien, ce n'est en rien étonnant, après tout il est le futur parrain. Tu as mis le grappin sur un bel élément, ça ne me surprend pas de la petite pute que tu es.

- Tu pourrais pas fermer ta grande gueule un peu ! Il dort donc laisse le tranquille. »

Son frère avait une mine coléreuse, et Kirishima craignait pour son protégé, il l'avait amené ici pour qu'il soit loin de l'agitation habituelle de la mafia, pas pour que l'un des enculés qui lui servait de famille ne viennent tout foutre en l'air. Il resta cependant calme et s'exprima sans une once de peur, conviant son frère au salon.

Ils y passèrent un long moment, et Eijiro ne pouvait que s'inquiétait pour Katsuki, il avait apprit que son frère partirait dans une petite semaine, et qu'il n'allait pas souvent être là. Alors qu'ils avaient finis de discuter, Tetsutetsu se leva sans prévenir et monta les marches de l'escalier quatre à quatre. Le rouge courut à sa poursuite et se jeta sur lui, l'empêchant d'éclater la porte.  Il se fit plaquer contre cette dernière mais n'abdiqua pas, répétant que le cendré dormait, cette réponse ne plût pas à l'argenté qui se mit à frapper. 


-------------------------------------------------------------------------------------------

Booom retournement de situation dans vos têtes ! Nah en vrai ils étaient juste trop heureux pour que ça dure. Sur ce je vous laisse, et je vous en prie détestez moi XD 

fallen boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant