CALLIE

2.4K 158 13
                                    

-Allô ?
-Tu es où ?
-Dans une brasserie, pourquoi ?
-On devait manger ensemble je te rappelle, soupira Megan.
-J'ai juste pensé qu'après notre appel, c'était annulé.
-Vraiment ?
-Oui, vraiment.
-Tu sais très bien que j'ai raison et qu'elle ne sera plus là quand on sera rentrée et que tout notre argent aura disparu !
-Tu es complètement à côté. Figure-toi, Megan, que Lisa n'a prit que cinquante dollars et qu'elle m'a même demandé si elle pouvait se prendre quelque chose de l'extérieur et elle voulait me rendre la monnaie. Je t'avais dit que je pouvais lui faire confiance, dit-elle.
-Et comment tu sais ça ?
-Parce que je l'ai croisée et qu'on déjeune ensemble.
-Quoi ? Donc tu préfères déjeuner avec elle qu'avec moi ?!
-Elle, elle ne me crie pas dessus à longueur de temps ces derniers jours.
-Bien ! Très bien ! fit Megan avant de lui raccrocher au nez.

Callie soupira et posa son téléphone, reportant son attention sur Lisa. Il y avait un changement visible chez elle, c'était étrangement radical et même si elle lui accordait sa confiance, elle devait rester prudente. Lisa savait comment manipuler les gens et elle ne voulait pas non plus tomber dans le panneau si tout ça n'était que de la comédie. Cependant, elle était tout de même de voir qu'elle semblait de bonne humeur et plus légère.

-Elle a vraiment un problème avec moi... Par contre, pour être honnête, si je ne t'avais pas croisée, je me serais quand même pris un truc à emporté mais je comptais te le dire, fit Lisa en haussant les épaules.
-Et t'aurais bien fait. C'est pas un plat à emporté qui m'aurait tué et vu les merdes que tu as dû manger à l'hôpital, c'est même pas étonnant, répondit Callier en secouant la tête. Ca commence vraiment à m'énerver en tout cas qu'elle réagisse comme ça. Pour être honnête, je voulais te tester. Je savais qu'il y avait un risque que tu partes avec tout l'argent mais au pire, tu aurais été retrouvée et arrêtée, tout simplement...
-Donc, t'avais pas vraiment confiance en moi alors ?
-Si ! Bien sûr que si. C'était un test mais je t'assure que j'étais sûre de mon coup. Je savais que tu ne ferais rien de mal et qu'une fois à la maison j'allais te retrouver avec Megan.
-Vraiment ?

Callie prit la main de Lisa dans la sienne, regardant la jeune femme dans les yeux.

-Je te le promets. Je n'ai pas douté un seul instant.

Elle put sentir que Lisa serrait sa main entre ses doigts mais elle ne quitta pas ses yeux des siens. Callie était sincère. Certes, elle avait fait un test mais elle avait confiance. Justement, elle ne faisait que confirmer qu'elle pouvait réellement lui faire confiance sans aucun doute à avoir.
Elle sentit d'un seul coup Lisa tirer sa main, la rapprochant inévitablement et ses lèvres se poser sur les siennes. Callie ne fit rien pendant une longue seconde, surprise avant de ne pouvoir résister plus longtemps. Elle répondit à son baiser, fermant les yeux et appréciant ce contact. Le baiser fini par se rompre et elle se remit correctement dans sa chaise sans dire un mot. Elles restèrent silencieuses jusqu'à la fin du repas, se lançant juste des regards et de légers sourires, et jusqu'à ce qu'elles retrouvent la voiture.

-Je te ramène si tu veux, c'est sur le chemin, fit Callie.
-Mhmh, d'accord, répondit Lisa en s'installant côté passager.

La psychiatre prit donc le volant et démarra la voiture pour la ramener à l'appartement. Ce baiser avait été spontané et elle n'avait pas pu y résister mais c'était mal. Elle y avait répondu et l'avait prolongé jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle. Elle ne l'avait pas repoussé un seul instant et là, ça devenait vraiment dangereux pour son couple. Avant, elle pouvait au moins encore dire qu'elle la repoussait mais ce n'était plus le cas et Callie avait même envie de recommencer. Elle s'arrêta devant l'appartement, vérifiant qu'il n'y avait pas de voiture qui attendait derrière.

-Merci pour le repas et de m'avoir déposée, dit Lisa en la regardant. 
-Oh, de rien. C'était avec plaisir.

Lisa lui sourit et elle posa ses doigts sur la poignée pour ouvrir la porte. "Tu fais toujours en fonction des autres mais toi... Qu'est-ce que tu désires au fond ?" ces paroles résonnaient dans sa tête. C'était ce que Lisa lui avait dit dans le canapé. Elle perdait le contrôle. Elle lâchait de plus en plus prise et là, ça allait finir par atteindre un point de non-retour si ça continuait comme ça. Elle posa sa main sur la cuisse de la jeune femme qui s'arrêta dans son mouvement, se retournant certainement pour savoir ce qu'elle lui voulait et elle se pencha pour l'embrasser à nouveau. Lisa ne la repoussa pas et répondit à son baiser. Callie ne doutait pas vraiment de l'issue de son geste, quoi qu'elle aurait pu quand même la repousser. Elle rompu doucement le baiser et se recula.

-A ce soir, dit-elle doucement avant de se mordre la lèvre.
-A ce soir Callie, fit Lisa avant d'embrasser sa joue et de sortir de la voiture.

Callie redémarra une fois que sa patiente prit ses courses et eut fermé le coffre. C'était mal, très mal. Elle était mariée et Lisa était sa patiente mais elle en avait envie et elle n'arrivait plus à se retenir. Elle sortait du sentier que tout le monde empruntait.

La camisole des sentiments (TOME 1) [TERMINE - A CORRIGER]Where stories live. Discover now