Chapitre 17

3.3K 149 35
                                    

Petit message important :

Déjà je voulais vous souhaiter une bonne rentrée (vu que je n'avais pas eu l'occasion de vous le dire plus tôt) et que vous avez une bonne classe et un bon emploi du temps, ce qui n'est pas vraiment min cas.

En deuxième temps, je voulais vous prévenir que je ne serais pas beaucoup active sur Wattpad cette année parce que j'ai le brevet à la fin de l'année. En plus les profs ils disent, oui vous inquiétez pas c'est pas compliqué. Euh mais non en fait ! Les profs ils peuvent rien dire puisque eux ça fait longtemps qu'ils l'ont passé ! Bon revenons au sujet principal. Ne vous inquiétez pas j'essaierai de publier quelques chapitres pendant les vacances. Pas que j'aurais le syndrome de la page blanche, j'écrirais pendant les perms vu que je n'ai pas de prof de SPC, génial, mais que déjà ma mère voudra que je bosse énormément (par exemple un jour je rentre à 16h et je n'ai que à préparer mon cahier d'Histoire-Géo, elle me dit "Mais il faut travailler. C'est fini les vacances ! Tu fais ce que tu as à faire et après on voit !" On voit quoi ?! Je préparer un cahier et basta !

Bref, ne vous en faites pas, je ne mourrai pas cette année et je serais BEAUCOUP plus active pendant les vacances et l'année prochaine !

Maintenant j'arrête de parler et je vous laisse avec le chapitre 17 !

Pdv Hermione

-25, 26, 27, 28, 35, 47, 81...pff. Compter les moutons c'est vraiment nul pour essayer de dormir ! Les filles dorment déjà depuis longtemps. Bon, en même temps, il est minuit. Pensai-je. Je vais lire un peu sinon je n'arriverais jamais à dormir et je perdrais mon statut de Miss-Je-Sais-Tout. Disons que maintenant je suis la princesse des Serpentard, mais je reste la meilleure élève de Poudlard !

-Ca va les chevilles Hermione ?

-Elles vont très bien ! Dis-je à ma conscience après avoir vérifié.

-Tu sais, si tu veux dormir, tu peux toujours rêver d'un certain Serpentard.

-Lequel ? Blaise ? Non merci ça ira. Je le supporte déjà la journée laisse moi un peu de survie la nuit !

-Mais non pas lui idiote !

-Théo ?

-Non.

-Crabbe ?

-Non !

-Goyle ?

-NON ! Purée mais t'es sure d'être intelligente ?!

-Eh oh ! Ca va conscience hein ! Mon cerveau est en mode off quand j'ai sommeil ! La preuve je suis en train de parler à ma conscience. Marmonnai-je.

-Pourquoi tu n'irais pas te balader dans le château.

-Bonne idée. Mais d'abord, dis moi à quel Serpentard tu pensais.

-Non ! Tu réfléchis Miss-Je-Sais-Tout !

Je soupirai puis me levai de mon lit en sautant. Oups ! J'ai faillit me cogner contre mon armoire;

-Pardon armoire. Je ferais attention la prochaine fois. Chuchotai-je à l'armoire.

2 minutes Faut vraiment que je dorme là !

Je pris la cape d'invisibilité que je n'avais pas encore rendu à Harry pour mes nombreuses escapades à la bibliothèque. Je sortis du dortoir des filles puis je descendis dans la salle commune où sur un des canapés, se trouvai Milicent Bulstrode et Crabbe qui étaient couchés l'un sur l'autre. Je sortis légèrement ma tête du passage pour vérifier qu'il n'y avait personne , ensuite, j'enfilai la cape et commençai à marcher.

Sur le chemin, je vis des Poufsouffles qui n'allaient pas tarder à se faire prendre par Rusard. Lorsque je passais devant la salle de métamorphose, j'entendis des voix. Ma curiosité ayant pris le dessus, je collai délicatement sur la porte. Je reconnus les voix du professeur Rogue, McGonagall et celle de Dumbledore.

-Mais enfin, quand l'avez vous su Albus ? Demandai la professeur de métamorphose.

-Seulement aujourd'hui Minerva. Répondit le directeur.

-Il faut prévenir Mr et Miss Zabini ainsi que Sirius Black et Mr Potter !

Quoi ?! Sirius n'est pas mort ? Mais je l'ai vu mourir par la baguette de Bellatrix Lestrange.

-Vous avez raison Minerva, commença Rogue, je me chargerais de vous les faire parvenir demain matin Albus.

-Bien dans ce cas, nous pouvons aller dormir. Bonne nuit tout le monde. Termina Dumbledore.

Je partis rapidement vers les cachots sans me faire repérer par Rusard et Miss Teigne. Je m'installai dans mon lit et réfléchis à ce que j'avais entendu. Soudain, quelqu'un toqua à la porte. je sortis de mon lit et ouvris doucement la porte pour ne pas réveiller les filles.

-Drago ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-J'ai entendu du bruit alors je suis venue pour voir si tout allait bien.

-Oui merci, je n'arrivais pas à dire alors je suis partie me promener.

-Tu deviens vraiment une Serpentard tu le sais ?

-Oui je sais.

Nous rigolâmes.

-Dis, ça ne te dérangerais pas de dormir avec moi ? J'aimerais bien dormir mais je n'y arrives pas toute seule. Lui demandai-je.

-Euh...d'accord.

Nous nous allongeâmes dans mon lit. Je posai ma tête contre son torse et lui enroula ma taille de son bras. Et nous nous endormîmes dans cette position.

Hermione ZabiniWhere stories live. Discover now