Chapitre 22

2.8K 114 28
                                    

Pdv Omniscient

L'heure du rendez vous arrivait à grands pas. Hermione était seule dans son dortoir, essayant de lire un livre. Elle regardait l'heure de son réveil, posé sur sa table de nuit, toutes les deux minutes. Finalement, elle se décida à partir ne voulant pas être trop en retard. 

Les couloirs étaient vides. Tout le monde était en cours, exceptés quelques élèves. La brune marchait vers la tour d'astronomie, le point de rendez vous.

Arrivée, elle monta les centaines de marches. Tout en haut, elle vit une silhouette plutôt grande et imposante. Hermione se mit à côté d'elle et commença à regarder devant elle. La vue était magnifique d'ici. On voyait le lac noir ainsi qu'une partie du château et l'horizon. 

La personne se tourna vers Hermione. La jeune fille en fit de même et les deux se sourirent mutuellement. Ce fut Drago, qui entama la discussion.

-J'espérais que tu viennes après ce qui s'est passé ce midi.

-Ecoute, c'est parce qu'on s'est embrouillé que l'on est plus amis. Je me suis disputée plusieurs fois avec-

Hermione se coupa dans sa phrase. Drago sut ce qu'elle voulait dire et ne plus demanda pas de continuer.

-Enfin, il y a eu un malentendu. Je n'ai pas passé la nuit avec Astoria, pas après la soirée qu'on a passé tous les deux.

La jeune fille fit un sourire gênée. Elle n'osa pas regarder le blond en face de peur qu'il voit les rougeurs qu'avaient pris ses joues. 

-Quand je suis entré dans mon lit, j'ai vu une personne allongée dans mon lit et je me suis dit que c'était peut être Blaise qui s'était trompé de lit. Sauf que c'était pas Blaise c'était elle. Et elle-elle était en sous-vêtements.

La gêne d'Hermione se transforma aussitôt en colère et surprise. 

-Elle m'a parlé. Elle m'a dit que je devrais plutôt sortir avec une sang pur qu'avec une sang de bourbe.

-Je suis aussi une sang pur.

-Je lui ai dit mais bon. Et-euh...elle m'a...embrassé avant de partir.

-Quoi ?!

Hermione ne put s'empêcher de crier. 

"Cette garce l'a embrassé ?!" Pensa cette dernière.

-Oui...Enfin voilà tu connais l'histoire.

Il y eut un silence pendant lequel les deux serpentards se regardaient dans les yeux. 

Et soudain, pris tout deux d'une envie, ils s'embrassèrent fougueusement. Le baiser dura quelques secondes mais pour eux, il durait des heures. Ils se reculèrent à bout de souffle. 

Ils se posèrent des milliers de questions, pourtant ils n'avaient aucune réponse.

-Je-euh...Commença Drago.

-Non c'est moi, je suis désolée, j'aurais pas dut.

-Non ne t'excuses pas.

-C'était une erreur. On est amis et-

Aïe. Coup dur pour Drago. 

-Oui. On est amis. Rien de plus.

Aïe. Coup dur pour Hermione. Enfin peut être. Vu la tête qu'elle tire, oui.

-Je vais rejoindre les filles. Annonça les filles.

-Pour leur dire ce qu'il vient de se passer ? Demanda Drago avec un sourire malefoyen.

-Eh bien...On n'est pas obligé de leur dire.

-Mmh...Je suis d'accord.

-Ok...A plus.

-A plus.

Hermione descendit les marches rapidement. Elle s'arrêta et se colla contre un mur. Elle venait d'embrasser Drago Malefoy et ce mec embrassait comme un dieu.

La sonnerie retentit la faisant sortir de sa torpeur. Elle se dépêcha de rejoindre les cachots. Dans la salle commune, elle trouva les filles assises ou allongées sur les canapés. 

-Alors c'était comment ? Demanda Daphné.

-On s'est réconcilié. 

-Et il y a rien eu d'autre ? Essaya Ginny, un sourire en coin.

-Non.

La rousse eut une mine déçue.

-Si ça ne vous dérange pas, je vais aller prendre une douche.

Elle monta les escaliers menant au dortoir des filles, alla dans la salle de bain et se doucha. Elle fit le vide dans sa tête et profita de l'eau chaude sur sa peau. 

Du côté de Drago, c'était autre chose. Le blond était resté encore un moment dans la tour pensant au baiser échangé avec celle qui l'attirait.

Il ne voulait pas aller dans la salle commune, il risquerait de croiser Hermione. Il préféra rejoindre Harry, Blaise et Théo qui étaient à la bibliothèque, pour réviser. Enfin, deux révisaient et un faisait des poses toutes les deux minutes.






Bonsoir tout le monde ! Désolé du retard. J'espère que vous allez bien malgré le confinement. J'essaierai d'être plus active dans mes livres vu que j'ai plus de temps. Je compte bien avancer Hermione Zabini et Ma nouvelle vie dans les prochaines semaines à venir.

Si vous n'avez pas de jardins comme moi, sortez un peu courir (avec une attestation bien sûr), je vous promets que ça vous fera du bien même pour ceux qui ne sont pas très sportifs. Je suis allée courir lundi et bah je peux vous dire que ça m'a fait un énorme bien.

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Ciao !

Hermione ZabiniWhere stories live. Discover now