Doux souvenir

144 8 2
                                    

Nous discutons de chose et d'autre avec Méliodas. A chaque fois, il me taquine et me demande ce que j'éprouve pour son petit frère. J'évite de répondre clairement. La première personne a qui je dois l'avouer, c'est à l'élu de mon coeur. Les heures passent et la situation n'avance pas. Le malade ne se réveille pas, sa fièvre n'a pas l'air de baisser et il grelotte toujours. Le pauvre il est toujours aussi geler.
Gelda : Comment ça se fait que sa fièvre ne descend pas?
Méliodas : Ça va prendre beaucoup de temps mais ne vous en faites pas. Il doit se reposer le plus possible. Généralement, je dors avec lui pour essayer de le réchauffer au mieux. Sinon, il n'arrive pas à dormir.
Je m'inquiète énormément pour lui. Méliodas essaye de me rassurer du mieux qu'il peut. J'essaye de comprendre un peu plus sur la maladie de Zeldris. Plus les heures s'écoulent, plus je sens la fatigue monter. Mes yeux se ferment tous seul. Je me blotti dans les bras du corbeau. Sa respiration est saccadé. Je fini par m'endormir.

Pdv Méliodas

Je vois la princesse s'endormir dans les bras de mon frère. Ils sont mignon tous les deux. Zeldris m'a beaucoup parlé d'elle. Je sais qu'il éprouve quelque chose pour elle, ça se voit. Pareil pour elle. Il suffit de voir comment elle se comporte avec lui. Elle s'inquiète et prend soin de mon petit frère et elle le dévore du regard. Je sors de la chambre les laissant dormir. Je me dirige vers la salle du trône, voir mon père. Sur le chemin je croise Cusack un peu tendu.
Méliodas : Qu'es ce qu'il t'arrive?
Cusack : Je m'inquiète pour votre jeune frère.
Méliodas : Je me doute.
Cusack : Comment va t-il?
Méliodas : Zeldris c'est endormi. Il faut qu'il se repose. Je dois y aller.
Je le laisse et continu ma route. Devant la salle, les gardes m'informent que mon père est sortit. Je me balade dans les couloirs. Ce château est immense. J'ai tendance à me perdre. Je n'ai pas vraiment pris le temps d'explorer. Il faut dire que j'ai d'autres préoccupations. Pendant mon temps libre et en toute discrétion, je sors en extérieur. Personne est au courrant a par Zeldris. Je sort en douce, à la fin de nos entrainement. En fait, ça fait plus longtemps que je vois la princesse du royaume de Liones.

Flash back

J'ai enfin fini. C'est éprouvant ces entraînements. Je suis devenu plus fort. Chandler ne me ménage pas. Zeldris est très douer pour son âge. C'est dommage que Cusack ne le pousse pas à en faire un peu plus. Après je le comprends. Il ne veut pas aggraver la maladie de mon petit frère. Tous les jours, Zel retourne dans sa chambre et je suis censé faire pareil. Mais j'en ai marre d'être enfermé entre ses quatres murs. Alors là, je vais en profiter. Personne ne vérifie si on est bien dans notre chambre. Si tous va bien, j'essaierai d'enmener mon frère. Lui aussi doit péter un câble. Je m'engoufre dans un passage secret et je me retrouve aux abords d'une forêt. Je doit juste faire attention à l'heure. Je suis un sentier et arrive près d'un lac. L'endroit est magnifique. Je m'avance et profite de la vue. J'ignorais ce qu'il se trouver dans notre royaume. Je continu mon chemin. Plus loin, je vois une jeune femme courir dans ma direction. Elle est poursuivi par deux hommes. Elle trébuche et ils se rapprochent. Prenant mon courage a deux mains, je fonce vers elle. Je cours le plus vite possible. J'arrive à sa hauteur et l'aide à se relever. Je l'entraîne dans ma course. Elle me suis difficilement. J'attrape son poignet je cours plus vite. Il faut que l'on sème ces assaillants le plus vite possible. Elle ne tiendra pas longtemps, elle doit être épuisée. Nous arrivons à avoir une longueur d'avance, je vois une grotte au loin. C'est notre seule chance. Je lui montre ma trouvaille. Elle a l'air soulager. Nous donnons nos dernières forces et nous nous cachons dans l'obscurité. Je suis tout aussi essoufflé qu'elle. La grotte est étroite et je la plaque contre moi. Elle pousse un petit cris. Je met ma main sur sa bouche pour la faire taire. Je lui murmure.
Méliodas : Chut...
J'entend du bruit à l'extérieur. Je rapproche la jeune femme contre moi. Elle met sa tête contre mon torse. J'essaye de calmé ma respiration du mieux que je peut et ferme les yeux.
Inconnu : Où ils sont parti?
Inconnu 2 : Sais pas mais laisse tomber. Ils vont se faire choper par les autres.
Inconnu : J'ose même pas imaginer la tête du roi quand on va lui ramener la princesse.
Inconnu 2 : Rentrons.
Ils finissent par s'éloigner. J'attends plusieurs minutes. La jeune fille a du mal à récupérer. Elle finit par s'écarter de moi. J'observe à l'extérieur de notre cachette. Plus personne. Je suis le premier à sortir. Elle finit par faire de même. Je découvre une magnifique jeune femme. Elle a de merveilleux cheveux argenté, des yeux semblablent à des saphir, une généreuse poitrine, une taille fine, de belle hanche et de grande jambe. Elle est juste magnifique. Je me surprend à autant la détaillé. Je reste sans voix. Je suis émerveillé. Mon coeur semballe.
L'argenté : Euh... Merci...
Sa voix est si douce.
Méliodas : C'est un plaisir. Pourquoi vous poursuivez t-ils?
Elle détourne le regard. Elle à l'air gêner. Je suis peut-être trop curieux. Elle ne me connais pas après tout.
Méliodas : Je suis désolé. C'était déplacer comme question. Je m'appelle Méliodas.
L'argenté : Merci messire Méliodas. Je m'appelle Élizabeth.
Elle a un prénom merveilleux. Je suis ébloui par sa beauté. Je continu de la regarder sans rien dire. Elle rougit a vue d'œil. C'est trop mignon.
Élizabeth : J'ai quelques choses sur le visage?
Méliodas : Ah! Euh... Non... Excusez moi...
Je sais plus où me mettre. Je sens mes joues chauffaient et me gratte l'arrière du crâne. Elle se met à rire de ma gêne. Quel beau rire.
Méliodas : Ça vous dit de se balader ?
Élizabeth : J'ai peur que les gardes reviennent.
Méliodas : Hum... Alors que dites vous qu'on s'éloigne de ce royaume? Si vous êtes à la frontière, ils devraient vous laissez tranquille.
Elle acquiesce et commence à partir à l'opposé de notre course. Je la suis. Nous discutons de chose et d'autre. Elle me plait cette fille. Elle est douce, gentille. Elle se comporte normalement. Pas comme les servantes du château. Je peut être moi même avec elle. Elle ignore qui je suis et c'est agréable. Enfin une personne sincère. Nous sommes arrivé à notre destination. Je remarque un coin un peu en retrait. Je lui montre et nous nous posons. Nous continuons de discuter.

Fin flash back

Je la vois tous les jours et j'ai fini par l'embrasser. Je lui est avouer se que je ressentais et elle a fait de même. J'étais tellement heureux et j'ai fini par lui dire qui j'étais. Elle a fait de même. Nous nous sommes rendu compte que nous venions de royaume ennemi. La guerre que mène nos parents n'a aucun sens. Pas la peine de leurs en parler. Nous avons décidé de fuir et vivre enfin notre vie ensemble. Nous devions partir la semaine dernière mais mon frère a fait une rechute. Je ne veut pas le laisser tous seul. J'aimerais qu'il me suive avec Gelda. Je lui en parlerai quand il ira mieux.

Yo tous le monde. Après une petite pause, la revoilà. Je m'excuse d'avoir pris autant de temps mais cette histoire a pris un tournant inatendu. Elle a été très compliqué pour moi de faire la suite. C'est un sujet qui est difficile et j'avais beaucoup de mal a écrire. Vous comprendrez plus tard. Enfin voilà. Elle est enfin terminé et j'en suis satisfaite. J'espère que ça vous plaira.
A bientôt.

Derrière la porteKde žijí příběhy. Začni objevovat