Chapitre 1.

1K 77 29
                                    

Un brouhaha se faisait entendre dans la pièce. Tout le monde était occupé à quelque chose, mais c'était comme s'ils ne connaissent pas le silence.

Seungmin était dans un coin de la loge en train de faire des vocalises. Changbin, Hyunjin et Jeongin étaient sur un des canapés, le plus jeune se faisait embêter par Minho, tandis que les deux autres se câlinaient. Felix écoutait de la musique assit sur une des chaises pour se détendre. Jisung se faisait maquiller. Et pour finir, Chan vérifiait que tout soit en ordre avant le concert. Tout était parfaitement normal.

Seungmin, qui trouvait qu'il avait assez échauffé sa voix, arrêta ses vocalises et alla s'installer aux côtés du maknae et du danseur principal du groupe. Bien entendu, il commença lui aussi à embêter le plus jeune. Mais bien vite, il perdit sa bonne humeur en voyant la position de Changbin et Hyunjin. Sans savoir pourquoi, une boule se forma dans son ventre. Il n'avait jamais aimé cette proximité entre ces deux-là.

Pour en rajouter une couche, Felix s'installa à leurs côtés avant de prendre part au câlin. Le chanteur n'aimait absolument pas ça. Alors, il essaya s'attirer l'attention du rappeur.

- Dis, t'as toujours été aussi petit Changbin hyung ?

Son plan marcha à merveille puisque le concerné se retourna vers lui tout en fonçant les sourcils.

- Tu viens de dire quoi ? lui demanda le noiraud d'un ton menaçant mais tout le monde savait qu'il n'était pas capable de faire du mal à une mouche.
- Minnie hyung, pourquoi tu n'aimes pas Binnie hyung ? demanda le maknae.
- Il n'y a pas de raison pour que je l'aime et il n'y a pas de raison pour que je ne l'aime pas... lui répondit le dandy boy avec un sourire en coin.
- Hey, c'est pas très gentil ça ! se pleingit le rappeur.

Tout le monde se mit à rire, amusé par la situation. Seungmin, lui, était content puisqu'il avait réussi à attirer l'attention de son hyung. D'ailleurs, ce dernier allait protester, mais il fut coupé par le manager qui les appelait car le concert allait commencer d'ici quelques minutes.

Quelques heures plus tard, le concert avait pris fin et les membres étaient rentrés au dortoir. Seungmin était mort de fatigue et n'avait qu'une envie, retrouver son lit. C'est après avoir pris une bonne douche qu'il cru pouvoir aller dormir mais Felix l'en empêcha.

- Minnie, on peut parler ? lui demanda celui-ci d'un ton sérieux, ce qui inquiéta le chanteur.
- Bien-sûr, lui répondit Seungmin en hochant la tête.

Ils se dirigèrent vers le salon, sachant que personne ne viendrait les déranger puisque tout les membres étaient au lit.

- D'abord, je voulais te demander si tu allais bien, commença l'australien. T'as l'air préoccupé ces derniers temps.
- Hum... Oui... répondit le coréen... C'est juste que je suis fatigué en ce moment avec le comeback et tout...
- Bon d'accord... soupira l'aîné de quelques jours. N'oublies pas que je suis là si tu as le moindre problème.

Seungmin hocha la tête tout en souriant, heureux de pouvoir compter sur lui.

- Tu voulais me dire autre chose ? demanda le chanteur.
- Hum... oui... mais avant tu dois me promettre que je peux te dire n'importe quoi et tu ne me jugeras pas.
- Bien entendu !

Felix ne dit rien pendant quelques secondes avant de soupirer. Il avait vraiment besoin de dire ça à quelqu'un et il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

- Je suis amoureux... commença Felix. De... de Changbin hyung...

Il se tut et baissa les yeux, pas encore prêt à affronter le regard de son ami.

Seungmin, lui, resta mué. Il ne savait pas quoi dire. D'un côté, il s'en doutait vu comment il se comportait avec leur aîné. Mais il avait également remarqué que ça ne laissait pas ce dernier indifférent. Après tout, qui pouvait résister au charme de l'australien ? Il était beaucoup mieux que lui, pensa le coréen. Et il n'était pas étonnant qu'il le préfère lui.

Le chanteur avait envie de pleurer mais il se retenu. Après tout, son ami avait mis ses sentiments à nu car il lui faisait confiance, il ne pouvait donc pas agir égoïstement.

- Mais Lix, je m'en doutais vu comment tu te comporte, se mit-il à rire faussement. Je suis content que tu me fasses assez confiance pour m'en parler et je t'assure, ça ne me dérange pas que tu aimes un garçon.
- Vraiment ? s'étonna le faux blond.

L'autre hocha simplement la tête et ils se prirent dans les bras. Felix le remercia et ils se séparèrent avant de se souhaiter bonne nuit.

Le chiot du groupe se dirigea vers sa chambre qu'il partageait avec Chan et Minho et il se mit directement au lit. Quelques larmes se mirent à couler de ses yeux. Il se disait que si Felix aimait leur aîné, il n'avait plus aucune chance avec ce dernier.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ