Chapitre 2.

668 74 29
                                    

Je m'étais réveillé le jour suivant, pas très motivé. Nous avions deux interviews ce matin et un entraînement en fin de journée. C'est donc mollement que je me levais de mon lit et commençais à me préparer. Chan et Minho étaient déjà levés donc je n'avais pas besoin de les réveiller.

Une fois prêt, je me dirigeai vers la cuisine où tout les membres, excepté Hyunjin, étaient en train de prendre leur petit déjeuner. Felix me fit signe de s'asseoir à côté de lui, ce que je fis. Je pris mon petit déjeuner tranquillement sans dire un mot. Les autres membres étaient comme d'habitude bruyants mais je n'avais pas la tête à faire comme eux. Je voyais bien à présent comment Felix regardait Changbin et c'était pas la meilleure vision du monde. J'étais donc de mauvaise humeur tout le long du petit déjeuner et je me doutais que ça allait durer toute la journée.

Une fois que chacun eu fini son petit déjeuner, nous sortîmes du dortoir et nous nous dirigeâmes vers les véhicules qui nous attendaient pour aller au lieu de l'interview. Bien entendu, il y a avait deux voitures puisque une seule ne pouvait pas contenir tout notre groupe.

J'avais envie d'aller dans la même voiture que Changbin mais le manager en décida autrement. Je me trouvais dans une voiture en compagnie de Chan, Hyunjin et Jeongin tandis que l'autre voiture était composée de Minho, Changbin, Jisung et Felix. Bien-sûr, je ne pouvais pas protester parce que cela pourrait paraître suspicieux. Ça m'énervait que Changbin et Felix soit ensemble mais je ne laissais rien paraître. D'ailleurs ce dernier me sourit, apparemment excité de se retrouver avec notre hyung. Je lui rendis son sourire pour ne pas lui montrer ma jalousie.

Une fois arrivés au lieu de l'interview, qui s'avèrait être une station de radio, nous sortîmes des voitures et nous nous mîmes en route vers le bâtiment. Je vis Changbin et Felix rire un peu plus loin devant moi, ce qui accentua ma jalousie.

Nous nous rendimes dans la salle où l'interview allait avoir lieu. Bien entendu, Changbin et Felix se mirent l'un à côté l'un de l'autre et je dus me mettre à l'opposé entre Minho et Jeongin. Pendant tout l'interview, je bouillonnais mais j'essayais de ne rien montrer pour que personne ne se doute de rien. Bien-sûr, c'était sans compter sur le Changlix qui n'arrêtait pas d'agir comme un couple pendant tout l'interview. Je vis que Minho avait remarqué mon comportement mais il ne dit rien jusqu'à la fin.

L'interview prit finalement fin à mon plus grand soulagement. Le manager nous annonça, à mon plus grand bonheur, que pour le prochain interview, nous serions séparés. Se sera la 00 line et les autres. Une fois que nous fûmes sortis du bâtiment, Minho me murmura dans l'oreille:

- Il va falloir qu'on parle toi et moi tout à l'heure.

Puis il se dirigea vers l'une des voitures où se trouvait déjà Chan, Changbin et Jeongin et monta dedans. Je fis de même dans l'autre voiture qui était réservée à la 00 line et me mis à côté de Jisung. Pendant tout le trajet, Felix et Hyunjin, qui se trouvaient derrière nous, chantèrent, apparemment de bonne humeur. Jisung, lui, avait ses écouteurs aux oreilles, apparemment pas intéressé par ce qui se passait derrière. Moi je regardais le paysage sans parler, je me demandais vraiment ce que Minho voulait me dire...

Finalement, nous arrivâmes dans l'autre station de radio où l'autre interview avait lieu. Nous sortîmes de la voiture et Felix vint directement à mes côtés et il passa un bras autour de mes épaules.

- J'ai vraiment pleins de trucs à te dire ! m'annonca-t-il, heureux. C'était génial avec Changbin, on a pas arrêté de rire !

Il ouvrit la porte et nous penetrâmes dans le bâtiment. Il continua à me raconter ses aventures avec le rappeur sans prendre conscience du mal qu'il me faisait.

- Je suis vraiment content pour toi Lix, lui répondis-je en souriant faussement. J'espère vraiment qu'il va remarquer tes sentiments et que vous allez être ensemble.
- Merci Minnie, t'es vraiment le meilleur des amis ! me dit-il en me prenant dans ses bras.

Je n'étais pas si sûr de ça...

L'interview se passa bien, Felix et moi n'arrêtions pas de rire comme si de rien n'était. Je ris également avec les autres. C'est au bout de une heure et demi que l'interview prit fin et que nous nous mîmes en route vers le restaurant où les autres nous attendaient. J'appréhendais un peu parce que je savais que Minho allait choisir ce moment pour me parler.

Lorsque nous entrâmes dans le restaurant, les autres y étaient et nous attendaient. Nous nous instalâmes à leurs côtés sur les sièges qui n'étaient pas occupés. Heureusement pour moi, Changbin était contre le mur et à côté de lui se trouvait Jeongin. Felix ne pouvait donc pas s'asseoir à côté de lui.

Nos hyungs, comme d'habitude, nous demandèrent comment s'était passé notre interview. Hyunjin, Jisung et Felix leur répondirent tous vivement tandis que je restais silencieux.

Au bout de quelques minutes, Minho se racla la gorge pour attirer notre attention et s'exusa pour aller aux toilettes. Tout en se levant, il me regarda longuement. Ça y était, c'était le moment qu'il avait choisi pour me parler. Il partit donc et je m'excusais aussi après de longues minutes.
J'entrai dans les toilettes et vis mon hyung qui m'attendait devant les lavabos.

- Qu'est-ce qu'il y a hyung ? lui demandai-je.
- Tu vas bien ? me demanda-t-il.

Je fronçais mes sourcils, cela faisait deux fois en deux jours qu'on me posait cette question. Bien-sûr il y avait l'histoire avec Changbin et à présent Felix mais je n'avais pas l'impression d'avoir changé.

- Je... Oui hyung, pourquoi ça n'irait pas ?
- Bon, je vais pas passer par quatre chemins Seungmin, me dit-il sérieusement. Je sais que tu es amoureux de Changbin.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsWhere stories live. Discover now