Chapitre 6.

647 64 20
                                    

- Minnie...

Je sentai quelque chose me secouer légèrement, ce qui me sorti de mon sommeil. J'ouvrai les yeux et vis Minho face à moi qui avait l'air d'attendre que je me lève.

- C'est l'heure de se lever, me dit-il en chuchotant. Dans trois heures on doit être à l'aéroport.

Je regardai l'heure sur mon téléphone et constatai effectivement qu'il était 6:07. Mon hyung me laissa pour aller s'habiller. Je grognai en frottant mes yeux. Je restai quelques minutes dans mon lit afin de bien me réveiller, puis me levai afin de m'habiller. Seuls Minho et moi étions dans la chambre, Chan devait être dans la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. Je doutai même qu'il ait dormi cette nuit.
Tout le monde devait être réveillé puisque j'entendai tout le monde s'affairer dans le dortoir. J'entendai également Jisung crier puisque apparemment il avait oublié de préparer sa valise la veille, ce qui nous fit rire avec Minho.

Une fois prêts, mon hyung et moi sortîmes de la chambre et tombîmes sur Felix et Changbin. Ce dernier vint directement me prendre dans ses bras et les regards jaloux de Minho et Felix ne m'échapèrent pas. Mon hyung me prit la main afin d'aller à la cuisine. Effectivement, Chan s'y trouvait en train de préparer le petit-déjeuner en compagnie de Hyunjin et Jeongin. J'imagine que Jisung était encore en train de préparer sa valise. Le leader se tourna vers nous et nous salua avant de nous servir ce qu'il avait préparé. Tout le monde s'assit donc autour de la table avant de commencer à manger.

J'étais extrêmement stressé de commencer cet tournée. J'espèrai m'être bien entraîné et avoir assez travaillé mon anglais. Je ne pouvais rien avaler et je n'arrêtai pas de bouger. Changbin le remarqua et prit discrètement ma main afin de me rassurer. Bien entendu, mon cœur s'emballa mais j'essayai de ne rien laisser paraître.

L'heure du départ arriva finalement et chacun sortit du dortoir, excité. Après avoir vérifié que personne n'avait oublié quoi que se soit, nous nous mîmes en route en direction de l'aéroport. Une fois à l'aéroport, nous allâmes poser rapidement nos bagages avant de nous diriger rapidement vers les portes d'embarquations puisque l'avion allait bientôt décoller. Changbin me demanda de m'asseoir à côté de lui et j'acceptai.

Nous arrivâmes finalement à l'aéroport de New York douze heures plus tard, fatigué. Il était donc huit heures du matin et nous devions poser nos affaires à l'hôtel avant d'aller nous entraîner. Une fois à l'hôtel, le manager nous répartit chacun dans des chambres. Je me trouvai avec Jeongin tandis que Hyunjin et Felix se trouvait dans une chambre, Chan et Jisung dans une autre et Minho et Changbin dans la dernière. J'avais essayé de parler à Felix avant de monter dans ma chambre mais celui-ci m'avais ignoré. Je me demandai ce qu'il avait...

Je déposai mes affaires dans ma chambre avec Jeongin et nous sortîmes aussi vite puisque Chan nous avait dit que nous n'avions pas beaucoup de temps. Nous devions bien nous entraîner ce matin si nous voulions aller nous balader dans la ville cet après-midi. Nous arrivâmes dans le hall et constatâmes que seuls Chan, Hyunjin, Jisung et Felix étaient là. Seuls Minho et Changbin manquait à l'appel. Nous attendâmes une dizaine de minutes avant de constater qu'aucun des deux ne descendai. J'avais un mauvais présentiment alors je décidai de monter avec Chan et Jisung.

Une fois à leur étage, nous entendîmes des cris qui venait d'une chambre. Il s'agissait de celle de Minho et Changbin et nous comprîmes vite qu'ils étaient en train de se disputer. Minho était en train de menacer Changbin mais ce dernier ne se laissait apparemment pas faire. C'est pour cela que nous nous précipitâmes dans la chambre, dont la porte était ouverte, et Chan et Jisung allèrent les séparer. Minho avait un bleu sur la joue et le nez qui saignait un peu tandis que Changbin avait la lèvre légèrement ouverte. Je me demandais vraiment ce qu'il leur était passé par la tête pour se battre sachant que nous avions un concert le lendemain et que les fa's pourraient le voir. Heureusement que le maquillage existait.

- Mais qu'est-ce qui vous prend ?! s'écria Chan, énervé. On vous attend pour l'entraînement et vous, vous vous battez ! Qu'est-ce qui vous arrive ?

Aucun des deux ne répondit, trop occupé à se tuer du regard.

- Vous avez dix minutes pour nettoyer tout ça, je vous attends en bas ! leur dit le leader avant de sortir de la chambre.

Jisung proposa à Minho de l'aider. Il n'attendit pas de réponse et tira le plus vieux dans la salle de bain. Je pris la main de Changbin afin de l'amener dans ma chambre pour nettoyer tout ça. Nous nous rendimes dans la salle de bain et je sortis tout ce dont j'avais besoin. Je sentis son regard sur moi tandis que je commençai à désinfecter sa blessure. Je me forçai à ne pas me laisser distraire par son regard même si c'était difficile. Une fois mon travail terminé, je regardai mon hyung dans les yeux et me perdai dans ces derniers.

À ce moment précis, j'oubliai tout. J'oubliai Felix qui avait également des sentiments pour lui, la dispute qui venait de se produire et que les membres nous attendait pour aller s'entraîner. Son regard se glissa sur mes lèvres et je vis qu'il les fixait avec intensité. Il se pencha légèrement avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il les bougea légèrement et je pris également part au baiser. Je fermai les yeux, passai mes bras autour de son cou et bougeai mes lèvres au même rythme que lui. C'était magique et j'étais tellement heureux, j'avais attendu ça depuis longtemps. Mais nous fûmes coupés par la sonnerie de mon téléphone. Je me détachai à contre cœur de mon hyung avant de prendre mon téléphone qui se trouvait dans ma poche. Je regardai l'écran et constatai qu'il s'agissait de Chan, les autres devaient s'impatienter en bas.

- Allô ? dis-je après avoir décrocher.
- Vous foutez quoi ? me demanda Chan, apparemment plus énervé que tout à l'heure.
- On arrive hyung, dis-je avant de raccrocher.

Nous sortîmes donc la chambre sans dire quoi que se soit avant de descendre rejoindre les autres. Chan ne dit rien en nous voyant mais on voyait qu'il n'était clairement de mauvaise humeur. Nous sortîmes de l'hôtel et nous prîmes la direction de la salle de concert. J'avais encore essayé de parler avec Felix pendant le trajet mais il m'avait de nouveau ignorer. Je devais aussi avouer que je me sentais coupable d'avoir embrasser Changbin alors qu'il est également amoureux de lui et je savais que ça le tuerait de l'apprendre. Je n'avais pas non plus parler à Changbin depuis le baiser.

Une fois à la salle de concert, Chan nous fit tous asseoir dans le public afin de nous parler avant de débuter l'entraînement. Il avait l'air toujours aussi remonté et personne n'osait parler.

- Bon on doit parler, nous dit-il tout en se mettant devant nous. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais il y a une tension dans le groupe. Vous vous rendez compte qu'avec Jisung et Seungmin on vous a retrouvés en train de vous battre Minho et Changbin ? On a un concert demain et vous avez des bleus sur le visage. Vous trouvez ça normal ? On est des idols et on a travaillés tellement dur pour en arriver là, vois avez pas intérêt à tout gâcher pour des enfantillages ! Je voudrais que vous laissiez vos différents au moins pour la tournée, c'est compris ?

Tout le monde acquiesça, ne voulant pas contrarier le leader. Et puis, il avait raison, se serait bête de gâcher tout ce qu'on a sacrifier pour ça. Chan leur demanda de s'excuser et c'est ce qu'ils firent, à contre cœur. Après cela, nous débutâmes l'entraînement pour pouvoir avoir l'après-midi de libre.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsWhere stories live. Discover now