Épilogue.

510 49 2
                                    

Une fois de retour en Corée, tout se passait à merveille pour Changbin et moi. Nous étions inséparables pour mon plus grand bonheur. Changbin me traitait comme un prince et je devais avouer que j'adorai ça. Bien entendu, les pics n'avaient pas cessés et c'était ce côté de nous que nous montrions aux fans, qui ne se doutait de rien puisque qu'ils en avaient l'habitude. D'ailleurs, ces derniers étaient persuadés que Changbin était en couple avec Felix ou Hyunjin, ce qui avait légèrement tendance à m'agasser mais je savais pertinemment que ce n'était pas le cas et que malgré que ces trois-là étaient très proches à cause du fan service, j'avais confiance en eux. Et puis, après tout, ça prouvait que notre relation était bien cachée.

Ça avait été difficile pour Minho et Felix, qui avaient toujours des sentiments pour nous, mais ils nous avaient tout de même soutenus et je ne les remercierai jamais assez pour ça.

Un autre couple était né sous nos yeux sans qu'on ne l'apperçoive. C'était seulement un soir après une journée bien chargé que j'étais rentré dans la chambre de Hyunjin, Jisung et Jeongin, et que j'avais vu les deux premiers en train de se rouler la pelle de leur vies sur le lit de l'écureuil et il était vrai que j'avais totalement été sous le choc puisque je ne m'y attendais pas du tout. Comme une occasion comme celle-ci ne se présentait jamais deux fois, j'avais couru en direction du salon où les autres membres étaient en train de regarder un film pour leur dire ce que je venais de voir, pour me venger de Jisung. Ils nous avaient finalement un peu plus tard que cela faisait un mois qu'ils étaient ensemble et bien-sûr, comme pour Changbin et moi, le groupe les a soutenu.

Finalement, nous étions tous heureux et c'était tout ce qui comptait.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang