Chapitre 3.

665 64 21
                                    

Je restai sonné face aux mots de mon hyung. Comment était-il au courant ? J'avais pourtant tout fait pour que personne ne se rende compte de mes sentiments, mais apparemment je n'avais pas réussi...

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler hyung, lui répondis-je en évitant son regard.
-C'est ça, me prends pas pour un idiot, me dit-il sérieusement. Je vois comment tu le regardes et comment tu essaies d'attirer son attention. Je vois aussi comment tu es jaloux de Felix et Hyunjin quand ils sont trop proches de lui. Tu es triste quand toute son attention n'est pas portée sur toi.

J'étais choqué par ce qu'il venait de me dire. Bon, une chose était sûr, je n'étais pas aussi discret que je le pensais. Ou alors Minho était très observateur.

- Je...
- Et pas la peine de nier, me coupa-t-il. Je sais que c'est vrai. Tu peux me le dire !

Je soupirai, maintenant je n'avais pas d'autre choix que de lui avouer... J'espérai sincèrement qu'il n'allait pas me tourner le dos par la suite ou en parler aux autres membres mais je savais que je pouvais lui faire confiance.

- C'est... c'est vrai hyung, je suis amoureux de lui, dis-je avant de fondre en larme.
- Pourquoi est-ce que tu pleures ? me demanda-t-il, inquiet, avant de me prendre dans ses bras. Je te juge pas, tu as le droit d'aimer qui tu veux !
- Vrai-vraiment ? demandai-je, toujours en pleurant.

Pour seule réponse, il me serra encore plus fort. Même si nous n'étions pas les membres les plus proches, il était toujours présent pour moi et je pourrai jamais assez le remercier pour ça.

- Bon, sèches-moi ces larmes, dit-il en s'éloignant de moi. J'y retourne. Passes-toi un peu d'eau sur ton visage pour pas que les autres voient que tu as pleuré. Et t'inquiète pas, ton secret est bien gardé avec moi.

Et c'est sur ces mots qu'il quitta les toilettes, me laissant seul. Je passai un peu d'eau sur mon visage et essayai de sécher l'eau avec du papier avant de sortir à mon tour. Tout le monde était en train de parler. Je commençai à parler avec eux sans penser à ce qu'il venait de se passer. Le repas se passa sous la bonne humeur et Changbin n'avait pas parlé avec Felix, pour mon plus grand bonheur même si je me sentais égoïste de penser ça.

Nous quittâmes le restaurant et nous nous rendîmes à l'agence afin de pouvoir nous entraîner. Une fois là-bas, chacun se changea et l'entraînement pu débuter. Comme d'habitude, les chorégraphies n'étaient pas simples mais j'essayai de les retenir un maximum pour que cela soit parfait le jour du comeback.

Au bout d'une heure, Chan décida qu'il était temps de faire une pause. Nous nous assîmes tous sur les canapés présent dans la salle de dance. Changbin s'assit sur Hyunjin et ils commencèrent à flirter comme ils le font à chaque fois. J'essayai de ne pas paraître jaloux mais je vis bien que la personne à côté ne pouvait pas se contenir. Felix se leva d'un coup et sortit de la salle en claquant la porte. Tout le monde se regarda, surpris. Ils devaient sûrement ne pas comprendre ce qu'il se passait. Moi, contrairement à eux, je compris clairement ce qui était en train de se passer et c'est pour cela que je me désistai pour aller le voir.

Je sortis donc à mon tour de la salle et me rendis sur le toit. Je savais qu'il aimait bien se rendre ici. Effectivement, il était bien là lorsque j'arrivai tout en haut. Il pleurait et cela me rappela que j'étais exactement dans la même situation un peu plus tôt. Changbin nous faisait souffrir et il ne s'en rendait pas compte.

- Est-ce que ça va ? demandai-je et bien entendu, il me fit non de la tête.
- Il est toujours collé à Hyunjin, me dit-il en pleurant. Ça fait mal de se dire qu'il ne m'aimera jamais et que même si c'était le cas, le contrat nous interdit d'être ensemble.
- Je sais que c'est dur d'aimer quelqu'un à sens unique mais tu dois rester fort ! lui dis-je, ce qui le fit froncer les sourcils.
- Comment tu sais que c'est dur ? me demanda-t-il. Est-ce que toi aussi tu serais amoureux de quelqu'un par hasard ?

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsWhere stories live. Discover now