Chapitre 5.

653 65 9
                                    

Il était 9 heures quand je me réveillai et personne n'était levé à part Felix. Celui-ci se trouvait dans la cuisine en train de prendre son petit-déjeuner. Il n'avait pas l'air très en forme et je me doutais que c'était de la faute de Changbin. Il n'était pas bien non plus hier mais apparemment la nuit n'avait rien arrangé. Je décidai donc de m'asseoir à côté de lui et de discuter un peu.

- Coucou Lix, ça va ?
- Mhh pas trop... me répondit-il sans relever la tête. J'ai mal dormi...
- J'imagine que c'est à cause de Changbin...

Il soupira seulement, ce qui confirmait ce que je venais de dire. Je ne pouvais pas le laisser comme ça à déprimer. Après tout c'était mon rôle en tant que meilleur ami.

- Ça te dirait qu'on aille à la fête foraine cet après-midi ? lui demandai-je, voulant lui faire oublier notre hyung au moins pour l'après-midi.

Ce n'était pas une mauvaise idée puisque nous n'avions rien de prévu aujourd'hui à part un cours de chant pour ma part ce matin et il fallait à tout prix nous changer les idées. En plus c'était notre dernier jour avant notre départ pour les États-Unis afin de débuter notre tournée mondiale, donc nous n'aurions pas d'autres occasion d'aller à la fête foraine qui ne sera probablement plus là à notre retour dans trois semaines.

Un léger sourire apparu sur le visage de Felix et il acquiesça. Bon au moins je pourrais passer plus de temps avec lui. Nous nous mîmes ensuite à discuter d'un sujet totalement différent et l'australien avait l'air d'être un peu plus de bonne humeur que quand j'avais débarqué dans la cuisine et ça me faisait extrêmement plaisir.

Malheureusement, sa bonne humeur se dissipa vite lorsque la personne qui le rendait aussi triste en ce moment pénétra dans la pièce. Il se leva donc et me dit qu'il allait se préparer afin m'accompagner à mon cours de chant. Il passa à côté de notre hyung sans lui adresser un regard, ce qui surpris ce dernier qui me regarda d'un air interrogateur. Je haussai seulement les épaules afin de lui répondre, ce n'était pas à moi de lui en parler.

D'un coup, je sentis des bras entourer mon cou et des lèvres se poser sur ma joue. Je grognai mais bien entendu, cela ne m'avait pas laissé indifférent. Mon cœur avait battu plus fort et mes joues avaient pris une légère teinte rosée, mais heureusement le rappeur ne l'avait pas remarqué.

- Ça te dis qu'on aille au ciné cet après-midi toi et moi ? me demanda-t-il, toujours accroché à moi.
- Je peux pas, je vais à la fête foraine avec Felix.
- Je peux venir avec vous ?
- Non, lui répondis-je simplement, ce qui le fit soupirer.
- Tant pis... dit-il, apparemment triste, en se séparant de moi avant d'aller s'asseoir. J'irai avec Hyunjin alors si tu n'as pas de temps pour moi.

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça. En plus c'est lui qui passait son temps avec Hyunjin alors il n'avait pas à me dire que je n'avais pas de temps à lui accorder. J'allai répliquer quelque chose mais Felix débarqua dans la cuisine pour me dire qu'il fallait que j'aille me préparer si je ne voulais pas être en retard à mon cours. Je constatai effectivement que d'ici moins d'une heure, je devai être à l'agence. Je le suivis donc en dehors de la cuisine, laissant Changbin seul.

C'est seulement une demi heure plus tard que je me trouvais dans la voiture pour aller à l'agence en compagnie de Felix. J'arrivai à l'heure et le cours se passa très bien et la prof me complimenta car j'avais bien progressé selon elle. Felix me proposa de manger à l'extérieur pour fêter ça avant d'aller à la fête foraine.

Après avoir bien mangés, nous sortîmes du restaurant que nous avions choisi pour manger. La fête foraine se trouvait seulement à dix minutes donc nous nous y rendîmes à pied. Une fois sur les lieux, nous commençâmes à faire des jeux. Cet après-midi nous avait vraiment rapprochés et j'étais extrêmement heureux que mon ami ait retrouvé sourire.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsWhere stories live. Discover now