Bonus: Hyunsung.

445 33 1
                                    

Je ne savais pas quand est-ce que j'avais commencé à me regarder autrement à vrai dire. Nous étions passés d'ennemis à amis et à présent, lorsque je le regardais, je sentais mon cœur battre rapidement et des papillons s'agiter dans mon estomac. Je savais que ça pouvait paraître un peu cliché, mais c'était exactement ce que je ressentais.

Au début, je n'avais pas eu le courage de lui avouer mes sentiments,alots je n'avais rien dit et j'avais continué à agir comme un ami. Puis plus le temps passait, plus je sentais que je ne pouvais pas garder ça pour moi. J'avais donc décidé de lui annoncer, sachant pertinemment que je prenais des risques, mais cette situation n'était plus possible pour moi.

Je me rappelle que c'était après une longue journée d'entraînement et qu'il était dans la chambre qu'on partageait avec Jeongin, en train de discuter avec ce dernier. Je lui avais demandé si je pouvais lui parler en privé et il avait accepté en me regardant d'un regard interrogateur. Il m'avait suivi jusqu'à la salle de bain et jee souviens avoir hésité quelques secondes, après tout ce n'était pas rien ce que j'avais à lui dire.

J'avais fini par lui faire une longue tirade ridicule sur ses grosses joues et d'à quel point j'avais envie de les voir et de les toucher jusqu'à la fin de ma vie (j'avais dû paraître ridicule à ce moment-là). Lorsque j'eu fini de parler, il m'avait annoncé qu'il ressentait la même chose et qu'il n'avait pas osé me le dire. Je lui avais alors demandé d'être mon petit ami et c'est avec le sourire au lèvres qu'il m'avait répondu oui avant de m'embrasser. J'avais été tellement heureux qu'il accepte.

Après ça, nous nous étions mis d'accord sur le fait que notre relation reste secrète pour le moment. Malheureusement, cela n'avait duré que deux mois. Pourtant, nous avions tout fait pour que personne ne découvre notre secret. Nous avions des gestes plus qu'amicaux que lorsque personne ne se trouvait avec nous et nous faisions en sorte que personne ne nous voit lorsque nous avions un rendez-vous à deux, mais apparemment, cela n'avait pas été très efficace.

Les autres membres regardaient un film dans le salon et nous en avions profités pour passer un moment ensemble. Nous avions donc prétextés que nous étions fatigués et que nous allions nous coucher. Heureusement, tout les membres ne s'étaient doutés de rien et nous avaient laissés partir sans poser de questions. Une fois dans la chambre, nous nous étionsis en pyjama avant de nous coucher dans mon lit. Jisung avait pris possession de mes lèvres, chose qu'il n'avait pas pu faire depuis un moment.

À ce moment-là, la porte de la chambre s'était ouverte et quelqu'un avait pénétré dans celle-ci. Nous nous étions rapidement l'un de l'autre mais il était déjà trop tard. Nous avions vu qu'il s'agissait de Seungmin et vu le sourire sur son visage, nous avions compris qu'il avait tout vu et nous savions déjà ce qu'il comptait faire. Il n'avait toujours pas eu la possibilité de ce que Jisung lui avait à Changbin et lui et je savais qu'il n'allait pas manquer cette occasion. Il s'était rendu au salon et raconta tout aux autres. Nous avions donc décidés de le dire, sachant qu'ils n'allaient pas mal réagir puisque nous avions déjà un couplé dans le groupe.

À partir de là, tout était devenu plus simple. Je pouvais enfin montrer aux autres membres que j'aimais Jisung et je savais qu'ils étaient tous là pour Jisung et moi si nous en avions besoin.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsWhere stories live. Discover now