Chapitre 9.

564 48 0
                                    

Le concert à Los Angeles allait bientôt débuter, il s'agissait de notre dernier concert aux États-Unis pour cette tournée. Cela faisait deux semaines que Changbin et moi étions ensemble. Nous n'avions rien dit aux autres et nous n'avions pas arrêtés de nous lancer des piques pour ne pas changer. Donc personne ne se doutait de rien, et heureusement pour nous car nous n'étions pas encore près à leurs annoncer.

Il nous restait encore une heure alors Changbin et moi nous nous étions retrouvés dans une pièce où les autres membres n'étaient pas. Nous étions en train de nous embrasser lorsque la porte s'ouvrit sur un écureuil. Ce dernier ouvrit grand ses yeux et sa bouche lorsqu'il nous vit. Nous nous étions reculés mais bien entendu, il était déjà trop tard. J'allai dire quelque chose mais Jisung referma directement la porte avant que je n'ai pu dire quelque chose et je savais que, en bonne commère, il devait déjà courir en direction de la loge pour l'annoncer au reste du groupe. Je regardai Changbin d'un air inquiet avant de suivre Jisung, suivi de près par le rappeur.

Une fois dans la loge, je compris qu'il était trop tard vu les regards que les membres du groupe nous lançait. Ils avaient l'air tous surpris, excepté Felix, qui avait un grand sourire sur les lèvres, et Minho, qui lui ne semblait pas ravi par cette nouvelle. Il avait les bras croisés et il nous fusillait du regard. Chan se racla la gorge et prit la parole.

- Est-ce que ce que Jisung a dit est vrai ? nous demanda-t-il en fonçant les sourcils. Est-ce qu'il vous a trouvé en train de vous embrasser ?

Je regardai mon petit-ami pour lui demander silencieusement ce que nous devions répondre. Il soupira avant de me prendre la main.

- Oui c'est vrai, répondit-il en regardant les membres tandis que je baissai la honte, honteux. Seungmin et moi sommes ensemble.

La surprise s'afficha sur le visages de tout les membres vite suivi par un sourire et un visage attendri.

- D'accord je suis content pour vous, nous dit Chan. Par contre, je ne pense pas que se soit une bonne idée de l'annoncer publiquement. C'est mieux de garder ça privé afin d'éviter le moindre problème. C'est bon pour vous ?

Je regardai à nouveau Changbin pour attendre son consentement et il hocha la tête, je fis donc pareil. Tout les membres, excepté Minho, vint nous prendre dans leurs bras pour nous féliciter. D'ailleurs celui-ci sortit de la loge en claquant la porte, ce qui surprit tout le monde.

- Ben qu'est-ce qui lui arrive ? demanda le leader, confus.
- Je sais ce qu'il a, je vais aller lui parler, dis-je en sortant à mon tour sans attendre une réponse.

Je marchai un bon moment dans les couloirs sans trouver mon hyung. C'est au bout d'une dizaine de minutes que je le retrouvai assis au bord de la scène, la tête baissé. Il avait l'air réellement triste et je m'en voulais de le faire souffrir comme ça. Je m'avançai vers lui et m'assis à ses côtés. Nous devions absolument avoir une conversation et tan pis si ça lui faisait du mal, il le fallait.

- Hyung ! l'interpellai-je mais il ne leva même pas la tête vers moi. Je suis vraiment désolé de ne pas t'aimer en retour mais ne te mets pas dans des états comme ça !
- Pourquoi t'es désolé ? me demanda-t-il d'une voix triste. C'est pas de ta faute si tu m'aimes pas, c'est comme ça.
- Je t'aime mais seulement en tant qu'ami, répondis-je en mettant ma main sur son épaule. Je sais que ça va te faire du mal d'entendre ça mais j'aime Changbin. Tu es une personne exceptionnelle et je sais que tu vas trouver une bonne personne qui t'aimera en retour mais je ne suis pas cette personne.

Il soupira puis releva ma tête vers moi.

- Je suis désolé de m'être emporté, me dit-il en mordant sa lèvre inférieure. Je suis content que Changbin et toi soyez finalement ensemble. Je n'essayerai plus de me mettre entre vous ou de faire des crises de jalousie. D'ailleurs je m'en veux de m'être battu avec Changbin la dernière fois, c'était puéril.
- C'est pas grave hyung, lui dis-je en souriant. Je suis content que tu t'en rende compte. Bon, on y retourne ?

Il hocha la tête et se mit debout. Je fis de même avant de nous rendre dans la loge où les autres étaient en train de se préparer. Lorsque nous entrâmes dans celle-ci, Changbin se précipita sur moi avant de me prendre dans ses bras. Il me demanda dans l'oreille ce qu'il se passait et je lui répondis que je lui expliquerai plus tard puisque nous avions un concert d'ici quelques minutes.

Finalement, la tournée en Amérique prit fin et nous retournâmes en Corée. Celle-ci nous avait permis de nous avouer nos sentiments à Changbin et moi et tout le monde acceptait notre couple. J'étais enfin heureux.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant