Chapitre 4.

664 64 31
                                    

- Non, je suis amoureux de personne, lui répondis-je en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible. C'est juste que je me doute que ça doit être dur. J'ai regardé des dramas, hein !

Il pouffa face à ma remarque. J'étais content parce qu'il avait retrouvé le sourire et en plus il avait cru à mon mensonge. Je ne n'étais pas fière de lui avoir menti mais je ne pouvais pas lui dire la vérité. J'avais déjà eu du mal à l'avouer à Minho, je me voyais mal l'avouer à Felix qui lui aussi était amoureux de notre hyung. Enfin, amoureux je ne sais pas, mais ça y ressemblait en tout cas. Je ne voulais pas qu'on rentre dans une sorte de compétition. Je préfèrais le lui laisser si ça permettait de le rendre heureux.

- Bon c'est pas que j'ai pas envie qu'on reste là à discuter mais on a un entraînement qui nous attend !

Il hocha la tête et nous nous mîmes en route en direction de la salle d'entraînement. En arrivant dans la salle, je vis bien que les autres se posaient des questions mais personne ne parla. Je leur proposais donc de continuer l'entraînement, ce qu'il acceptèrent. L'entraînement dura quelques heures mais heureusement avec des pauses, sinon aucun de nous n'aurait survécu. C'est seulement vers vingt heures que notre leader nous proposa d'arrêter pour aujourd'hui. Chacun alla donc chercher ses affaires et faire les choses qu'ils avaient besoin avant de rentrer au dortoir. Minho et moi fûmes les seuls dans la salle. Je m'asseyais quelques secondes afin de reprendre mon souffle après cette entraînement intense et mon hyung en profita pour s'asseoir à côté de moi.

- Qu'est-ce qui se passe avec Felix ? me demanda-t-il tandis que j'ouvrais m'a bouteille d'eau afin de m'hydrater.
- Pourquoi tu veux savoir ? lui demandai-je avant de boire.
- Parce que je sais que ça a un rapport avec Changbin, me répondit-il en haussant les épaules.

Ce hyung était beaucoup trop percpicace...

- Oui ça a un rapport avec lui, répondis-je en fermant ma bouteille. Comment tu le sais ?
- Bah on voit tous comment il se comporte avec lui et je vois bien le regard que tu lui lances. Un regard... Jaloux ? Tu peux me le dire, je suis là pour t'écouter.
- Je comprends pas, dis-je en tournant ma tête vers lui. Pourquoi tu t'intéresses à moi tout à coup ? C'est vrai, on a jamais été réellement proche l'un de l'autre tout les deux et les seuls interactions qu'on avait avant s'était pour se chamailler.
- Je m'intéresse seulement à toi, me dit-il en haussant les épaules. Je prends soin de toi, après tout on fait parti du même groupe, et c'est mon rôle en tant qu'aîné.
- Non, ça cache quelque chose... dis-je, perplexe.
- C'est pas parce que je suis gentil que ça cache forcément quelque chose ! dit-il en grognant avant de se lever et de quitter la pièce tout en prenant ses affaires avec lui.

Je l'avais vexé apparemment, mais j'étais sûr de moi. Pourquoi est-ce qu'il s'intéressait à moi alors qu'il ne se préoccupait pas de moi auparavant ? Et pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Il y a d'autres membres que moi dans le groupe qu'il peut aider. Il fallait vraiment que je découvre pourquoi il faisait ça. Mais avant tout il fallait que je m'excuse parce que je ne pense pas m'être exprimé de la bonne manière.

- On y va Seungmo ! me dit Chan en entrant dans la pièce avant de prendre ses affaires et de ressortir aussitôt.
- J'arrive hyung ! lui dis-je en prenant mes affaires avant de le suivre à l'extérieur de la salle. Et arrête avec ce surnom !

Il ferma la porte à clé en riant et nous nous dirigeâmes vers l'un les ascenseurs. Les autres devaient probablement nous attendre dans les voitures. Effectivement l'une des voitures était toujours présente sur le parking tandis que l'autre avait disparu, ce qui signifiait que les autres membres devaient déjà être partis. Jisung et Jeongin étaient présents dans celle qui nous attendait et ils avaient l'air très fatigués avec leurs yeux qui se fermés à moitié. C'est donc sans plus attendre que le leader et moi entrâmes dans la voiture avant de nous mettre en route en direction du dortoir.

Une fois arrivés, nous constatâmes que Hyunjin et Felix étaient à la douche, différentes bien entendu, ce qui signifiait qu'il fallait attendre notre tours. Minho et Changbin faisait déjà la queue donc cela prendrait un moment avant de pouvoir nous doucher, surtout que Changbin était très long pour se doucher. Chan en profita donc pour faire à manger afin de gagner du temps et Jeongin l'aida. Il fallait que je parle à mon hyung mais j'étais fatigué pour ça et je ne pense pas que c'était le moment. Je décidais donc de lui parler le lendemain. Les douches s'enchaînèrent et l'heure de manger arriva. Chacun mangea, pas dans le silence bien sûr puisque c'était impossible pour nous. Felix, lui, n'avait pas parler de la soirée, sûrement encore énervé par ce qui s'était passé tout à l'heure. Ce que je pouvais comprendre...

Une fois que j'eu fini de manger, j'allais me coucher, fatigué par cette journée. Et je fus suivi par les autres membres rapidement, sûrement aussi fatigué que moi. J'espérai sincèrement que la journée suivante serait meilleure que la journée que je venais de passer, mais je savais que ça n'allait pas être le cas.

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ Seungbin ~ Stray KidsWhere stories live. Discover now