•Cliché 8• cours de soutien+ bataille de nourriture

554 71 69
                                    


Heeeoooo. On se retrouve pour une nouvelle partie. On va parler de...

Stop. Ça fait trop YouTube .

Mais bon, j'y peux rien. Et non, j'ai pas de chaîne.

Tu peux commencer ? Tu dis trop de conneries.

Bon oui. Ceci vous est déjà arrivé de lire une intéressante hum hum histoire clichée et de voir ces scènes là dedans? Si vous ne voyez toujours pas de quoi il s'agit, laissez moi vous expliquer.

Il y'a aura cette scène ou le prof de Marie Pierrette l'appelle dans la salle des profs pour lui demander de donner des cours de soutien à Jeannot Badboy. Bien sur Marie Pierrette va refuser, le prof va lui menacer de baisser ses notes (on vit dans quel monde là ! Ces genres de decisions se prennent avec l'avis des parents ) et elle sera contrainte d'accepter. Souhaitons lui bonne chance quand elle l'annoncera à Jeannot. Après deux ou trois cours soit chez l'un soit chez l'autre, Marie Pierrette va commencer à douter de ses sentiments pour Jeannot.

Mise en scène.

Je suis entrain de faire mes exercices de maths. Je n'aime pas cette matière mais je m'y débrouille assez bien. Comment ça toutes les filles détestent les maths? Perso c'est pas ma matière préférée mais les filles qui adorent les maths, ça existe! On sonne la fin des cours et je m'empresse de sortir mais Mr JeSuisChiant m'appelle.

– Oui.

– Marie Pierrette, étant donné que tu es très bonne en maths, tu vas donner des cours de soutien à Jeannot pour qu'il rehausse ses notes.

– Heu... Comment ça moi? C'est pas ma faute si Mr ne suit jamais en cours!

– Écoute, c'est soit ça ou je fais en sorte de baisser tes notes.

– Quoi?! Mais vous ne pouvez pas me faire ça !

Je sors enragée de la salle et me dirige vers Jeannot  qui avait sa langue dans la bouche de Brittany Plastic. Comment est ce que je vais faire pour lui dire? Je suis timide moi !

– Euh Jean..not.

Il se retourne et me regarde avec dédain.

–Tu veux quoi?

– On peut parler? Privé

– Tu vois pas qu'il est occupé ?

Je toise Brittany et Jeannot finit par me suivre.

– Mr JeSuisChiant veut que...que je te donne...des...des cours de soutien.
Je baisse péniblement de la tête.

– Quoi?

– Le prof de maths là ! Il veut que je te donne des cours de soutien, t'es sourd ou quoi? Je hurle.

Il m'exaspère! Bref.

– Arrête de me regarder ainsi. Grouille toi pour qu'on puisse trouver un terrain d'entente. Parce que comme tu peux le remarquer j'ai un cours qui m'attend.
Il me plaque contre le casier derrière moi.

– Me parle pas ainsi.

– Je te parle comme je veux Jeannot.

– Vendredi tu viens chez moi à 16h. Si tu sais pas ou c'est t'as qu'à chercher.

Maintenant après de nombreux chapitres de galère entre eux ou Jeannot va faire express de rien foutre pour que Marie Pierrette s'énerve. Ils vont commencer à s'apprécier. Quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas!

Je freine ma Ferrari dans le parking de la villa de Jeannot et monte directement dans sa chambre. Celui ci est allongé sur son lit, il sourit en m'apercevant. Je fonds. Je m'installe sur la chaise de bureau et il fait de même pour qu'on puisse commencer à travailler.

–  On fait une pause? Demande -t-il après une demie heure.

– Ok.

Il n'est pas si nul au final. Faut juste que quelqu'un l'aide. (😂😂😂😂😂😂😂pardon je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler😂😂) Je descends finalement dans sa cuisine pour préparer quelque chose. Je cherchais des ingrédients dans le frigo quand je sens un regard  sur moi. Je suis timide putain!

– C'est moi ou tes mains tremblent?

– Non, j'ai rien.

Il se déplace jusqu'à se tenir juste derrière moi, je sens ses abdo contre mon dos et je perds mes moyens. Je me tourne doucement et rapproche mon visage du sien. Alors qu'on est à 0.001mm de distance, je me sens aspergée de farine et entend Jeannot rire. Quel con!
Je prend une poignée de farine et l'asperge tandis qu'un oeuf s'écrase sur mes cheveux. Mes cheveux !! Ce matin même je m'étais fait un nouveau shampoing à base de l'huile de coco, d'olive, de serpent, de vinaigre, d'eau, de larmes de crocodile, de bave de dragon. Cette bouteille m'avait coûté la peau du cul ! Maintenant ils sont tous pourris. Il va me le payer. Je saisis une bouteille de ketchup et le vide sur son torse. Je reçois un jus de fruit en pleine geule. Aarrgg.

On continue comme ça jusqu'à ce que les placard soient vides et mon corps soit dégoulinant de matières grasses. Je ris à n'en plus finir et Jeannot aussi. Mais mon rire s'estompa à la vue de la cuisine.

– Va falloir nettoyer ça. Souffle Jeannot.

Quoique maintenant on essaie de rendre à la cuisine son état brillant je ne peux m'empêcher de dire que cet épisode nous a rapproché. Suis amoureuse de lui ? Je crois que oui et vu le sourire en coin qu'il m'adresse alors que du ketchup coule sur son front, je peux deviner que c'est réciproque.

En gros cette scène est vraiment chiante. Vider tous les placards que les parents ont remplis à la sueur de leur front, c'est pas juste. Même si on est plein aux as, pensez aux personnes qui n'en ont pas les moyens.

Et puis depuis quand s'asperger de nourriture rendait une personne sexy? Ah bon? Donc je vais me verser du ketchup, de la mayonnaise, de la sauce piquante, de l'œuf, de la farine, du beurre ( sur la tête comme une coiffe d'infirmière) etc...et me tenir au coin de la rue attendre le Badboy qui viendra m'aborder. Souhaitez moi bonne chance !

***

La maintenant😟😟je suis entrain de subir les foudres de ma mère car en écrivant cette partie, j'avais oublié que je cuisinais et presque toute la viande a cramé.😩
Faites pas semblant, vous vous en fichez.😂
Bisous.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora