•Cliché 15• Presque viol

454 59 31
                                    


Pourquoi presque ?

Bah attend la suite pour savoir mais c'est pas comme si c'est un secret.

Toujours dans notre fête ( que d'évènements dans cette fête dis donc !) Marie Pierrette va retourner danser à l'intérieur. Ô son coeur exulte de joie car elle a embrassé Jeannot ( je viens de lire cette phrase avec la voix traînante d'un prêtre ). Bref, Marie Pierrette boit quelques verres et commence à se sentir éméchée. La encore Julie a disparu, à croire qu'elle fonctionne en mode robot. Clic! Elle apparaît. Clic ! Elle disparaît!  Subitement un gars sorti de on.ne.sait.où. ( je me souviens de Zizany ) va danser avec elle jusqu'à lui faire des propositions déplacées. Marie Pierrette va le suivre dans une chambre et va soudainement prendre conscience de ce qui va se passer.

Que je suis contente ! J'ai embrassé Jeannot, mon rêve depuis qu'il me harcèle. Je danse sur la piste quand je sens un torse collé contre mon dos. J'ondule mon bassin et me  retourne lentement sentant une chaleur dans mon bas ventre. En passant je sens quelque chose de dur contre ma cuisse, c'est quoi? (La pauvre !) . Le gars me traine vers une chambre non occupée et me fait entrer à l'intérieur. Qu'est ce qu'il fiche ? Il me plaque brutalement contre le mur et fait glisser la fermeture de ma robe. Il va me violer oulala quelle peur !

Arrête!

– Ta gueule !

Il me sucote le cou et me tient fermement. Qu'est ce qui est en train de m'arriver ? Tout espoir est perdu car inutile de crier dans ce vacarme. Alors qu'il allait m'arracher ma culotte, la porte s'ouvre avec fracas.

Lache la !

Jeannot oh mon Dieu. Il casse la gueule du mec qui se sauve en courant et viens me réconforter. Il me propose de me raccompagner chez moi et j'accepte. Je pleure en réalisant ce qui aurait pu m'arriver. Arrivée chez moi, étant donné que mes parents ne sont pas là, je le propose de rester dormir avec moi.

Comme vous le savez elle avait pris le vaccin anti traumatisme donc cette agression sera vite oubliée.

Ensuite c'est quoi ce Badboy qui débarque au moment même ou l'héroïne est en danger ? Soyons sérieux, comment Jeannot a fait pour deviner ce qui se passe et ou ça se passe? Marie Pierrette pourrait être consentante de l'acte alors comment a t il pu deviner un viol ? Perso ça me fait flipper. Pas vous ?

***

Holà mes amis. C'est la fin de cette partie. Jusqu'ici vous avez trouvé comment ? Des propositions ? Je suis partante.

Bisous.

Clichés... Pourquoi ne pas en parler?Where stories live. Discover now