Ce n'est pas un chapitre🤡

1K 32 36
                                    


Tout d'abord chers lecteurs, je tiens à m'excuser pour l'originalité consternante du titre. Je voulais simplement vous témoigner mon enthousiasme ( phrase trop formelle🙄). Votre  participation fait vivre et reconnaître Une Nuit. Les commentaires bienveillants et enthousiastes que je reçois m'encouragent vraiment! Je dois dire qu'en tant qu'écrivain cette sensation est un réel plaisir. Mais le plus important c'est que l'histoire résonne dans votre esprit et dans votre âme ( je ne suis pas encore Baudelaire).

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eut une sorte d'évolution entre les premiers chapitres et les derniers. Si vous avez l'œil aiguisé vous remarquerez que mon écriture a légèrement changé ( je suis fort contente car en relisant le début je suis outrée par la longueur et le manque de fluidité de ma syntaxe, je m'en excuse😔). Non pas que je me jette des fleurs mais je trouve ça énormément gênant pour moi et pour vous, surtout qu'il y a quelque incohérence que j'aimerai changer. C'est pour cela que je pense peut être faire une réécriture une fois que j'aurais terminé Une Nuit. Je pense que cela uniformiserait mieux l'histoire et permettrait une lecture plus agréable.

En tout cas, si vous avez n'importe quelles remarques/ critiques constructives et intéressantes à m'écrire, je n'hésiterai pas à les lire!

•Bisous, 𝐋𝐚𝐬𝐂𝐡𝐢𝐜𝐚𝐬𝐀𝐜𝐤𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧

Une nuitKde žijí příběhy. Začni objevovat