Chapitre 22

1.5K 80 24
                                    


Hey, tout d'abord j'espère que tout va bien de votre côté en cette période de crise sanitaire, que l'ennui ne vous gagne pas trop et si c'est le cas il y a wattpad! Un peu plus de sérieux, j'ai étais très longue à publier ce chapitre car j'ai eut un gros problème (le chapitre d'origine s'est effacé) et j'ai attrapé ce que l'on appelle la FLEMME mais disons que je n'étais pas prête à abandonner cette histoire alors je m'y suis remise et je vous ai pondu un chapitre relativement conséquent. Bonne lecture!

ෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆෆ

Juvia

Minuit et quinze minutes en suspend au cours desquelles Grey m'avait caressé le cœur pour la première fois. Je n'arrivais pas à dormir. Les mots tournaient inlassablement en boucle. Et son étreinte brûlait encore ma peau. Alors je ne parvenais pas à dormir. Encore maintenant, je fixais le plafond terne au tons grisâtres dans le noir en repensant à cet instant. Ur soupirait doucement, sa fine bouche légèrement entrouverte laissait échapper un filé de salive que j'essuya du bout du doigt. Au moins il ne s'était pas réveillé cette fois. Dans tout les cas il fallait que je trouve le sommeil. Allez Juvia ferme les yeux.

***

Eh oh Juv'
-Mmhh
Réveil toi
-Qu'Est ce~
En ouvrant les yeux, Grey se trouvait à quelque centimètres de mon visage avec Ur dans ses bras.
-Il arrête pas de pleurer, je crois qu'il a faim.

Encore étourdie par mon réveil je me redressa difficilement. Il semblerait que les pleurs de mon fils n'étaient pas prévenus à déranger mon sommeil cette fois ci.

-Juvia va s'en occuper. Pouvez-vous sortir?
-Hein?
-Eh bien, Juvia va lui donner à manger.
-Oui je sais. C'est quoi le problème?

Je rougis aussitôt. Comment allais-je lui expliquer?

-Juvia ne va quand même pas vous faire un dessin!

Au vu de son haussement de sourcil, il ne devait toujours pas avoir compris.
Je soupira résignée, mais sans que je n'ai le temps de dénuder ma poitrine, Ur s'en chargea pour moi. Charmant...

-Eh merde, entendis-je par dessus mon épaule.

Son juron se suivit d'un claquement de porte, me laissant seule dans la chambre.

                       ***

Grey

Allongé sur le canapé avec Ur sur mon torse je tentais de regagner le sommeil que j'avais perdu a cause du petit garnement. Malheureusement depuis le levé du soleil je subissais ses gazouillements aussi énervant qu'adorable. Ce bébé étais fascinant. Il y avait rien a dire, il avait une sacré gueule d'ange avec une malice hors pair au fond des yeux. Et je ne disais pas ça car c'était mon fils. Quoiqu'il tenait vraiment bien de son père. Cette pensée m'arracha un sourire en coin le temps d'une seconde, pendant laquelle ma merveilleuse descendance se mit à crier famine.
Juvia allait devoir prendre le relais.

C'est une fois l'avoir remis entre les mains de sa mère que je pus reprendre correctement ce que l'on designer être un péché: dormir.
De nouveau étendu sur le meuble à l'odeur de vieux cuivre, je pris le temps de reprendre enfin mon souffle depuis hier. Cette nuit je n'avais dormi que d'un seul œil. Le soulagement d'avoir tout avoué Juvia et de voir à quel point elle n'avait cessé de m'aimer m'avait retourné le cerveau. S'en était trop irréel. Cette sensation légère confirmais la disparition de mes remords. Et même si les regrets étais toujours là, son regard bleuté cette nuit m'avait sevré de douceur et de réconfort.

Une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant