Chapitre 24

1.3K 56 17
                                    


Grey

Elle était sous moi, ses bras m'enlaçaient, me tenant un peu plus d'elle.
On s'embrassait, s'embraser, et s'enivrait l'un de l'autre.
Mes mains bougeaient d'elles même, parcourant chaque parcelles de peau qu'elles rencontraient. Sa poitrine effleurait mon torse et ses cuisses découvertes frôlaient timidement les miennes.
Voyant qu'elle devenait plus sensible à mesure que je descendais mes baisers le long de ses seins, je ne tarda pas à relever son T-shirt noir.
Mon geste se suivit d'ailleurs  d'une timide plainte qu'elle ravala aussitôt lorsque mes doigts titillèrent ses pointes rosée.
La lèvre en sang elle me regardait les yeux imbibés de désir. Je continua alors sur ma lancée, prenant le temps de m'attarder sur les zones érogènes. Son souffle court contrastait avec la lenteur de mes gestes, je venais seulement de commencer à lécher la courbure du mont laiteux que je sentis son étreinte se resserrer sur moi.

- Juv'....ça va?

Honteuse, ses yeux se fermèrent rapidement alors  qu'elle enfouis sa tête contre moi.

- Juv..Ju..via va bien mais ne la regardais pas! Me cria-t'elle d'une voix légèrement sourde.

Sans prendre la peine de lui répondre je glissa ma main sur son ventre la faisant frissonner au passage pour venir tirer l'élastique du dernier vêtement.

- Grey-samaaaa...., s'offusqua t'elle gênée
- Chuuuut, si t'as mal j'arrêterai.

Ne la voyant pas convaincu, je l'embrassa une énième fois pendant que mes doigts rejoignirent ses lèvres intimes sous le tissu épais. Bon sang! Elle était déjà trempée.

Ses gémissements se firent tout de suite plus audibles dès que mes doigts rencontrèrent l'entre humide.

- Merdee....tu coules merveilleusement bien Juv'.
- A..alors arrêtez d..de faire attendre Juvia.
- Ça, ça fait parti du jeu, lui précisais-je taquin.

Mais à la vue de son air mécontent tout de même nettement moins crédible à cause de son état, je n'allais pas pouvoir tenir longtemps. Je connaissais mes limites et elle commençait à les percevoir aussi, seulement je voulais absolument lui faire perdre la tête.
Alors que j'allais de nouveaux caresser sa pulpe, ses mains avaient déjà descendu ma braguette. Elle comptait quand même pas...

- Enlèves tes~
- Juvia est juste curieuse, elle veut toucher.
- Non!
- Si!
- Puisque jt'e dis qu~

Sans l'avoir vu venir, ses fines mains se trouvaient sur le
sous-vêtement noir tendu.
C'était hors de question qu'elle me touche, c'est moi qui devait la rendre folle, pas elle!
J'avais réussi à me contenir jusqu'ici, profitant seulement de ce qu'elle me permettait de regarder et de faire. Son geste tendre en même tant si hésitant eut le don de me rendre un peu plus fébrile.
Je crois que le plus énervant c'est qu'elle ne semblait pas s'en être rendu compte, elle ne jouait pas avec moi elle voulait simplement me tripoter parce qu'elle voulait aussi « me faire du bien » comme l'avait dit. Cependant il n'était pas question de moi cette fois-ci.
Refusant qu'elle renverse la situation, je me détacha d'elle et lui saisit les poignées, plaquant par la même occasion son bassin au mien. Décontenancée, elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit lorsque je repris sa perle rosée en bouche. C'que c'était bon!
L'entendre étouffer mon nom entre deux gémissements fit bouillonner mon corps de plaisir. J'avais profondément envie de lui faire l'amour. Simplement, je tenais  absolument à ce que son être entier fonde de jouissance sous mes mes mains. Je voulais d'abord la voir abandonnée à moi.
Et rien qu'en la jaugeant du coin de l'œil, je pouvais être fier de moi. Ses pommettes rougeoyantes et la chaleur de nos corps à moitié nus pressés l'un sur l'autre, suffisaient déjà à la stimuler.

Une nuitWhere stories live. Discover now