17. Dove Et La Rechute

1K 84 27
                                    

DOVE S'ÉTAIT JETÉE SUR UNE KORY PANTELANTE POUR SE STABILISER, INCAPABLE DE REGARDER DICK EN FACE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

DOVE S'ÉTAIT JETÉE SUR UNE KORY PANTELANTE POUR SE STABILISER, INCAPABLE DE REGARDER DICK EN FACE. Pas tout de suite, pas alors qu'ils étaient encore dans l'asile et que les souvenirs de son cauchemar la hantait.

Elles se soutinrent mutuellement, avançant dans le dédale de couloir, l'alarme résonnant et leur vrillant les oreilles.

Dove ne posait pas de questions sur la femme avec eux. Vu l'air de Rachel et le fait qu'elle ne la quittait pas d'une semelle, ce devait être elle, Angela. Elle guidait le petit cortège de gens brisés hors de cet endroit maudit.

Dove n'avait pas encore fait le tri dans les flashbacks qu'elle avait eu. Elle avait un peu peur de ce qu'elle venait de découvrir. Elle s'était inventée une vie pour elle-même. Elle ne savait pas pourquoi. Elle savait qu'elle fuyait un mariage arrangé.

Ça, elle savait très bien pourquoi.

Ses "aptitudes" avaient changé, elles aussi. Maintenant, au lieu d'un pressentiment quand un danger arrivait, ça ressemblait plus à un bourdonnement non-stop qui s'intensifiait à l'approche d'une danger ou d'un événement.

Elle le savait parce qu'il lui martelait depuis quelques mètres, et qu'elle venait d'apercevoir des gardes au bout du couloir.

La troupe se stoppa.

Le temps sembla suspendu, lorsque Dick se fraya un passage entre Angela et Rachel, frôlant Dove qui fit un bond involontaire.

— Je m'en charge.

Un frisson parcourut la colonne vertébrale de son équipière. Il se tourna à demi vers elle, et lui lança un regard. Un regard qui signifiait clairement que, même si elle lui demandait d'arrêter, il ne le ferait pas.

Dove sentit les larmes lui monta à nouveau aux yeux lorsqu'il se détourna. Elle recula, titubant, se plaçant à l'arrière de l'espoir de ne rien voir.

Sans trop d'efforts, il souleva une barre de fer permettant de resserrer les boulons.

Il l'enfonça dans l'estomac du premier, puis le frappa au dos lorsqu'il se tordit en deux. L'autre tenta de le taser, mais se fit projeter contre les tuyaux. Il frappa à nouveau le premier, au visage cette fois. Le sang gicla sur le mur.

Un nouvel opposant réussit à lui mettre un coup de poing. Il le frappa dans le ventre avec la barre, tellement violemment qu'il tomba immédiatement au sol.

Les deux autres gardes arrivant subirent le même sort. Dick frappa le premier au genou, qui craqua dans un bruit lugubre. Il frappa le second à la tête, une fois devant, une fois derrière.

Les gardes continuaient d'affluer sans cesse, des agneaux à l'abattoir. Dove ne suivait plus les mouvements, entendait simplement les bruits de métal contre les os, le sang giclant sur les murs, et les grognements de douleur.

Nyctophobia ⋆ Dick Grayson (1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant