06. Rencontre similaire

1K 78 14
                                    

- Tu es celle qui doit surveiller les épreuves ? demanda un jonin à l'arrivée de la blanche.

Cette dernière hocha simplement sa tête.

- Tu arrives vraiment rapidement... on t'a pas donné un ordre à suivre ? questionna-t-il ne sachant pas quoi faire de la petite.

- Anko Mitarashi m'avait dit de regarder où se trouvait les genins qui viennent de sortir de l'académie, j'ai pu surveiller trois groupes, déclara-t-elle simplement.

- Et les autres ?

- Je ne sais pas où ils sont, donc je n'ai pas pu les trouver, répondit Nao.

- Je vois, souffla son interlocuteur. Bon, on va devoir te trouver un lit comme pour les autres...

- Les autres ne doivent pas savoir que je suis là, informa-t-elle immédiatement.

Elle était certaine qu'elle ne devait pas dialoguer avec les candidats, même si elle avait parlé la même journée avec Kankuro.

- Et qui t'as dit ça ?

- Hokage-sama.

Le visage du jonin retrouva son sérieux, avant de se détendre remarquant aucun mensonge.

- Je vois, si c'est un ordre du maitre Hokage, on peut rien faire... Mais tu comptes dormir où alors ? Il reste encore quatre jours avant la fin de l'épreuve.

Comme Nao avait fait un tour pour surveiller d'autres équipes, le soleil avait eu le temps de se coucher et en plus de cela, l'équipe de Suna et celle de Hinata étaient arrivées à la tour, déjà en train de se reposer dans leur chambre.

- Vous avez pas une salle où vous voyez l'entrée ?

- Une caméra de surveillance est installée à l'entrée et nous avons une salle pour la surveiller.

La chuunin hocha la tête et le jonin la conduisit jusqu'à cette salle, où elle prit place sur le canapé. L'adulte lui confia également une couverture et l'adolescente put se reposer et quelques fois jeter un coup d'œil à ceux qui arrivait, si il y en avait qui entraient.

(...)

Lorsque Anko Mitarashi arriva à la tour, elle s'assit à côté de l'adolescente endormie, en se tenant l'épaule. Quelques anbus se trouvèrent autour d'elle, la questionnant à propos de son état de santé, mais elle affirma qu'elle allait y survivre.

Il ne fallut pas longtemps pour que le maitre Hokage arrive à la tour et demande à l'examinatrice la même question que les anbus.

- Je vais mieux, grâce à vous, affirma-t-elle en recouvrant la marque maudite.

- S'il y a un quelconque soucis, tu sais qu'il faut le dire, reprit le plus âgé de la salle.

- Oui...

Les yeux de maitre Hiruzen se tournèrent alors vers l'adolescente recroquevillée sur elle-même dans la couverture. Sa queue de cheval peinait encore à tenir alors que sa tête reposait sur l'accoudoir.

- Elle a bien travaillé ? questionna-t-il.

- Nao ? s'étonna l'examinatrice, je lui ai juste dit de surveiller quelques équipes de sa promotion, mais pas plus...

- Elle est arrivée rapidement ?

- Elle est arrivée pendant la nuit, répondit le jonin qui l'avait accueilli, depuis son arrivée elle reste ici, sûrement pour ne pas croiser les autres candidats.

Hm...

(...)

Nao s'était finalement levée du canapé et la pièce avait été vide. La blanche avait alors replié la couverture. Elle sortit de la salle et se dirigea vers les toilettes pour s'arranger un minimum, puisqu'elle dû retirer l'élastique, qui ne tenait plus ses cheveux.

et ça RimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant