April - Too late/Missed opportunities

703 52 59
                                    

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 3 346
Publié : 18/04/2020
Résumé : S'ils s'étaient dit ce qu'ils ressentaient pour l'un pour l'autre trois ans plus tôt, tout serait complètement différent aujourd'hui.
Note : Merci infiniment à Hippyredfox pour son aide sur ce one-shot (gros câlin virtuel) 

Posé à côté de la carte de bienvenue, signée par tous leurs amis, se trouvait un CD qu'il avait composé pour Hinata, pas encore emballé dans le papier-cadeau couleur lavande

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Posé à côté de la carte de bienvenue, signée par tous leurs amis, se trouvait un CD qu'il avait composé pour Hinata, pas encore emballé dans le papier-cadeau couleur lavande. Ce soir, c'était décidé, il lui confesserait ses sentiments. Cependant, même avec toute sa bonne volonté, ses mains tremblantes semblaient ne pas vouloir lâcher la lettre qu'il avait écrite.

Sa main massait nerveusement sa nuque. Hésitant, il se pinçait les lèvres, triturait le morceau de papier où était dévoilée sa confession. Il n'était plus si sûr. Songe. Question. Incertitude. Tout y passait.

Peut-être trouvera-t-elle son cadeau trop démodé ? Après tout, qui écoutait encore des CD aujourd'hui ? Et si son courage revenait lorsqu'il sera prêt à lui parler, rien ne lui garantissait qu'elle ressentait la même chose ?

Sa respiration se saccada.

Faisait-il une bêtise ? Ne risquait-il pas de briser leur amitié ?

Son ventre se nouait, contracté par son anxiété et ses troubles. Ça l'effrayait et ses doigts se refermèrent sur les cicatrices à son poignet. Et si ce n'était pas le bon moment pour tout lui avouer ? Sa gorge se serrait. Et si c'était une erreur ? Et si elle le rejetait, refuserait de comprendre, d'entendre, ou pire encore, de lui répondre ? Était-il prêt à entendre un « non », un « désolé », avec la peine qui se lirait dans ses yeux perçants de couleur nacrée dans lesquels il avait l'habitude de se perder. Et si...

Et si... Et si... Et si ...

-Naruto-kun ? toqua Lee à la porte. T'es prêt ?

Malgré la présence et la main de son ami sur son épaule tremblante, il n'était pas du tout rassuré. Fermant les yeux, il pressa la lettre contre sa poitrine où grandissait une boule douloureuse, insupportable, avant de passer sa main libre sur son front. Il ne se sentait pas bien. Picotement. Nausée. Bouffées de chaleur. Manque d'oxygène et encore cette contraction dans son estomac.

-Je... Je ne sais pas si je vais y aller finalement... souffle-t-il d'une voix presque brisée.

-Ah non ! Tu m'as promis que si tu écrivais la lettre, tu la lui remettrais ce soir. Donc, puisque tu vas rien lui dire en face, continua le brun un peu plus fort pour couvrir la protestation de Naruto. Tu dois, au moins, être présent à sa fête de retour comme un ami, sinon tu vas la blesser.

-M... Mais le cadeau et la lettre, c'est tellement...

-Tu ne lui as pas fait un, mais DOUZE morceaux ! Donc arrête de dire que c'est nul ! Tu sais quoi ? Moi, je trouve ça parfait et je sais qu'Hinata-san va adorer ! Aie un peu foi en toi Naruto-kun ! encouragea Lee avec un sourire.

Still falling for you [NH year 2020]Where stories live. Discover now