February - Hands

600 61 25
                                    

Manga/animé: Naruto de Masashi Kishimoto/StudioPierrot
Mots: 1 805
Publié: 12/02/2020
Résumé: Cliché du mauvais garçon des lycées, Naruto crie à travers son look et son groupe de rock-métal sa haine envers la société. Pour lui, il n'est bon qu'à écrire la dure réalité du monde sur des feuilles de papier mais Hinata voit tellement plus qu'un simple jeune homme paumé dans la vie.
Note: Cet OS a été crée à partir d'une idée de @Hippyredfox

<< Émerveillée, Hinata eut envie de tout voir en détail mais Naruto la fit pénétrer dans la pièce insonorisée - l'éloignant de la console de mixage - et lui fit signe de ne pas bouger

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

<< Émerveillée, Hinata eut envie de tout voir en détail mais Naruto la fit pénétrer dans la pièce insonorisée - l'éloignant de la console de mixage - et lui fit signe de ne pas bouger. Puisqu'il ressortit, elle en profita pour regarder autour d'elle. Aucun doute, la décoration n'aurait pas plu à son père.

Des posters de groupe japonnais de rock et de heavy metal comme Babymetal, Rajas et de groupe américains comme Linkin Park, Green Day ou encore AC/DC étaient accrochés un peu partout. Sur sa droite, des trompettes, triangles, tambourins et xylophones, accompagnés de casques de musique, de baguettes de batterie et des médiators, semblaient peser lourd sur l'étagère prête à s'effondrer. Sur sa gauche, un piano, un clavier et une batterie étaient comme encrés dans le décor puisque seules les guitares pouvaient être portées. D'ailleurs, il y en avait de toutes types : des électriques, des basses et des classiques dont une, posée sur la table devant elle, face au canapé vintage un peu mou. Autour de l'instrument traînaient des briques de lait et des bouteilles de bière vides, plusieurs cendriers dont l'odeur fit comprendre à Hinata que ce n'était pas que du tabac qui était fumé ici, et des boites de pizza entassées. Cependant, ce qui attira particulièrement son attention fût les feuilles de papier roulées en boule qui étaient éparpillées sur le sol de la pièce entière.

Curieuse, elle en prit une et la déplia.

"Like Akumas
Our names're assigned to Satan
And like Akumas
We gonna drive ya crazy!"

Des notes de musiques étaient dessinées tout autour mais la plus part étaient raturées pour être remplacées par d'autres. Elle tourna alors la page et d'autres mots sans queue ni tête cette fois parsemaient le papier.

Elle en ramassa alors une autre.

"I'm tired of being what you want me to be
I gonna be on the top of the world
And gonna prove you all wrong
Yes I wanna be a warrior"

Aucun doute, c'était l'écriture de Naruto. Au moment où elle le réalisa, ce dernier était revenu et lui arracha la feuille des mains en secouant la tête. Rapidement, il s'appuya sur la table et écrit quelque chose.

"C'est pas pour ça qu'on est là."

Pinçant les lèvres, Hinata prit une nouvelle feuille blanche et un stylo pour lui répondre.

Still falling for you [NH year 2020]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें