March - Fanfic/Fanart inspo

460 52 23
                                    

Manga/Animé: Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 1 985
Publié : 17/03/2020
Résumé : Il est temps pour Hinata de comprendre ses sentiments.
Note : Cette histoire courte a été inspirée du fanart de @shamyliciouss (présent en média)

<< Seigneur, venait-elle vraiment de dire ces mots ? Au sourcil levé de Naruto, la réponse était oui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

<< Seigneur, venait-elle vraiment de dire ces mots ? Au sourcil levé de Naruto, la réponse était oui. Mais que lui était-il passé par la tête ? Pas le temps ni de réfléchir, ni de paniquer puisqu'il sortit son épée de son étau. Par réflexe, Hinata recula mais s'arrêta lorsqu'il lui offrit le manche. 

-Voyons donc comment tu te débrouilles, dit-il sans la lâcher des yeux. Si tu m'égratignes, je te ramènerai à Kumo dès demain. C'est plutôt équitable, non ?

-V... Vous n'avez pas d'arme...

-Pas besoin, secoua-t-il la main. Je suis sûr que tu me toucheras pas.  

Malgré ses yeux brillants, il était sérieux et Hinata en eut froid dans le dos. Faire couler le sang de Naruto ? La bonne blague. Même si il était saoul, elle ne réussirait pas à le toucher. Cependant, elle exigeait d'être entendue et si pour cela il fallait qu'elle s'exprime de la manière d'un pirate, qu'il en soit ainsi.

Baissant les yeux sur l'arme, elle se concentra pour ne pas trembler et tendit la main. Un nouveau frisson la secoua lorsque leurs doigts se frôlèrent pour une demi-seconde, la laissant savoir que sa peau était agréablement chaude. Elle sentit son regard brûlant sur elle mais le regarda que lorsqu'il lâcha et qu'elle bascula vers l'avant dût au poids du sabre. Cette fois-ci, elle en était sûre, elle avait bien vu l'ombre d'un sourire amusé sur ses lèvres. Pinçant les siennes, elle souleva l'arme et ses bras étaient si bandés qu'elle avait l'impression que ses muscles allaient claquer à n'importe quel moment.

-Tu devrais écarter tes pieds, tu seras plus stable et tu auras plus de force dans les bras, conseilla Naruto. Aller, fais ce que je te dis, ajouta-t-il devant le regard interrogateur d'Hinata. 

Doucement, elle mit un pied devant l'autre et, en effet, elle se sentit bien plus à l'aise avec le sabre en mains. Soudain, Naruto détacha sa ceinture et retira son manteau qu'il jeta sur le côté avant de remonter les manches de sa chemise blanche dont les quatre premiers boutons étaient ouverts. Hinata se surprit à le fixer mais elle battit des paupières pour s'éclaircir l'esprit.

Quand il se replaça devant elle, elle raffermit sa prise sur le pommeau et se lança vers lui. Elle mit du temps à s'habituer à l'idée qu'elle tenait une arme mortelle dans les mains mais, une fois près de lui, elle envoya la lame vers l'avant. Il n'eut aucun mal à l'éviter mais elle ne perdit pas courage et recommença. Contrairement à ce qu'elle crut, Naruto ne fit aucun commentaire et garda la bouche close alors que celle d'Hinata était entrouverte tant elle était essoufflée. 

Still falling for you [NH year 2020]Where stories live. Discover now