July - Movie inspired

384 47 16
                                    

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 1 999
Publié : 23/07/2020
Résumé : Naruto et Hinata sont à deux doigts de connaître la vérité. C'est le début de la fin.

De l'extérieur, le bâtiment devant lequel ils s'étaient garés ressemblait à un orphelinat tout à fait normal

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

De l'extérieur, le bâtiment devant lequel ils s'étaient garés ressemblait à un orphelinat tout à fait normal. Un immense jardin. Une aire de jeu. Une grande maison baignant dans la lumière du soleil. Et malgré l'arrestation de l'Akatsuki, tout était encore en bon état.

Un détail qui n'échappa à Naruto et Hinata.

Toutes les planches en bois du parquet à l'entrée étaient nettoyées. Régulièrement et avec soin, nota Hinata lorsque Naruto ignora le signe « Propriété privée » et poussa la porte pour pénétrer la bâtisse avec précaution. Conscient qu'ils posaient pieds en territoire ennemi.

Du sol jusqu'au plafond, l'intérieur était en bois rouge. Le hall était immense. Des dessins d'enfants encadrés décoraient les murs. Aucun grain de poussière fut soulevé par la semelle de leurs chaussures. Et une chose était sûre, ce n'était pas les squatteurs qui prenaient soin du lieu qu'ils habitaient.

A cette pensée, Hinata sentit tous ses poils se dresser. Elle regarda par-dessus son épaule.

C'était calme. Trop calme.

Franchement. Ils étaient une des organisations les plus puissantes et ils n'avaient aucune alarme pour leur indiquer que quelqu'un était entré par effraction chez eux ?

C'était trop beau pour être vrai.

Elle se rapprocha un peu plus de Naruto, laissant ses yeux analyser les environs. Malgré la propreté des lieux, l'atmosphère n'était pas du tout plaisante. Au contraire. Toutes les portes étaient ouvertes. Bien sûr, c'était intentionnel. Et maintenant hors d'atteinte de la chaleur du soleil, l'ambiance était lugubre, froide et peu accueillante. 

Hinata savait ce qu'ils cherchaient. Ou plutôt, qui ils cherchaient. Yahiko, le chef de l'Akatsuki. La tête pensante du programme Biju qui avait été mise hors d'état de nuire. Dixit Kakashi.

Or, Menma. L'attitude des Services Secrets. Les deux hommes en voiture. Le clone de Yahito. Tout ça n'était pas une coïncidence. 

Naruto et Hinata en étaient donc venus à la conclusion que le programme avait été remis en route. Pire, n'avait peut-être jamais été vraiment arrêté. 

Voilà pourquoi il fallait avancer. S'enfoncer un peu plus dans les profondeurs de la maison puisque, évidemment, tout était caché à la vue des visiteurs.

Malheureusement, entre les clones et les membres de l'Akatsuki potentiellement évadés, ils ne savaient pas combien d'ennemis ils allaient croiser. A chaque encadrement de porte, ils s'arrêtaient, écoutaient et jetaient un coup d'œil dans les recoins sombres. Naruto était si tendu qu'Hinata avait peur que ses muscles le lâchent au moment où il en aura le plus besoin. 

Still falling for you [NH year 2020]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz