October - Horror

355 31 13
                                    

Manga/animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 2 138
Publié : 27/10/2020
Résumé : Quand le désespoir se transforme en un amour si intense que l'obsession est la seule chose qui permet de protéger l'être aimé.
Note : Merci infiniment à Hippyredfox pour son aide sur cette histoire courte

Note : Merci infiniment à Hippyredfox pour son aide sur cette histoire courte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est ce bruit régulier qui la tire du brouillard. Sa tête tourne dangereusement. Comme si elle voulait se détacher du reste de son corps. Ses yeux lui paraissent de travers. Elle a beau les ouvrir et les fermer, ils continuent de brûler.

Le décor de la pièce lui donne l'impression qu'elle est dans une chambre. Cependant, l'impersonnalité qui habite les lieux, la fait douter.

Bip.

Elle perçoit des bruits à sa gauche. Son corps est trop lourd, trop douloureux pour bouger.

-Je veux juste savoir comment elle va !

Bip. Bip.

Cette voix masculine lui est familière.

-Je suis désolée monsieur Uzumaki, seule la famille est autorisée aux visites.

Bip. Bip. Bip.

Uzumaki ? Naruto-kun est ici ?

Son esprit est complètement brouillé par les bruits de fond, les parasites qui l'empêchent de réfléchir. Impossible de comprendre ce qu'il se passe.

-Dites-moi juste comment elle va. C'est moi qui l'ai trouvé baignant dans son sang en plein milieu d'une ruelle, je mérite de savoir.

Bip. Bip. Bip.

Elle ne sait pas pourquoi, mais ce son mécanique ne cesse d'accélérer la cadence. Elle a l'impression que le bruit augmente, augmente, augmente. Elle a aussi une drôle de douleur au cœur. Ce n'est pas la première fois. Certainement pas. Naruto lui donne toujours cet effet magnétique ; agréable, doux et chaud.

-Je suis désolée monsieur Uzumaki, mais je vais vous demander de partir.

Bip. Bip. Bip.

-Hinata est... !

Elle n'arrive plus à entendre sa voix. Ses paupières sont lourdes. Elle va se rendormir. Seulement, elle aurait aimé le voir. La moindre des choses c'est de le remercier pour...

Pour...

Peu importe ce qu'il a fait, elle veut juste voir ce garçon qui semble inquiet pour elle. Depuis la mort de sa mère et de sa sœur, plus personne lui avait porté de l'attention.

Bip. Bip. Bip.

Un trouble la gagne. C'est encore à cause de ce chatouillement dans sa poitrine.

Soudain, une forme blanche pénètre dans la pièce. Elle n'entend que des bourdonnements plus ou moins grave. Elle sent le lit sur lequel elle est allongée, bouger.

Still falling for you [NH year 2020]Where stories live. Discover now