July - Movie inspired

333 45 13
                                    

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 1 999
Publié : 14/07/2020
Résumé : Naruto et Hinata sont à deux doigts de connaître la vérité. C'est le début de la fin.

 C'est le début de la fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Konoha, Japon

Il y avait bien une chose pour laquelle Hinata était plus que compétente, c'était l'observation.

A l'origine, analyser son environnement sans rien dire et rien faire lui permettait de s'échapper de son stresse permanent et de sa façon de toujours trop réfléchir sur tout.

Seulement, à ses dix ans, sa famille remarqua son don. Elle était une surdouée capable de mémoriser une tonne d'informations en peu de temps.

Sans lui demander son avis, on la déscolarisa, la sépara de sa sœur et sa seule et unique tâche fut de mettre son don au service de sa famille.

Les Hyuga avaient besoin d'elle, c'était le mantra d'Hiashi.

Est-ce que son père cherchait à lui retourner le cerveau ? Hinata se le demandait encore aujourd'hui.

Elle le savait qu'elle avait été manipulée. Mais à l'époque, elle voulait rendre sa famille fière d'elle.

En faisant ça, elle perdit de vu celle qu'elle était vraiment. Elle n'avait plus d'objectif propre pour la faire avancer dans la vie. Elle refusait d'être vénérée par d'autres. Elle n'était qu'Hinata, n'est-ce pas ? Pourtant, on continuait de la regarder comme un objet qui valait des millions.

Elle ne se sentait pas à sa place. Elle réfléchissait toujours trop, subissant des crises d'angoisse au point de vomir et se s'endormir de fatigue à force de pleurer. En manque d'affection, elle devint instable, maigrissait, périssait jour après jour. Et personne n'était à ses côtés pour l'aider à comprendre.

Jusqu'au jour où elle se blessa.

Rétines abîmées, avait dit le docteur.

Elle souffrait tant qu'elle ne pouvait même plus pleurer.

Ce n'est qu'une fois guérie qu'elle quitta les Hyuga. Elle ne pouvait plus vivre comme ça, elle refusait de continuer. D'être utilisée au point d'être brisée. Il fallait qu'elle prenne soin d'elle-même si personne allait le faire pour elle.

Elle fuit Kagoshime-shi, s'inscrit à l'université et travailla d'arrache-pied pour ne plus jamais avoir affaire à sa famille.

Malheureusement, malgré toute sa détermination pour se libérer de ses lourdes chaînes, elle n'avait toujours pas de but. Pour la première fois de sa vie, elle avait le savoir mais ne voyait pas le problème à résoudre.

Pas de futur pour elle.

Pas de liberté.

Pas de jours heureux.

Still falling for you [NH year 2020]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant