July - Movie inspired

223 32 5
                                    

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 1 928
Publié : 
Résumé : Le dernier combat.

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio PierrotMots : 1 928Publié : Résumé : Le dernier combat

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Numéro 1010, Uzumaki Naruto, alias Kyubi, a terminé son entraînement aujourd'hui. Il est prêt à être envoyé sur le terrain. Et je peux dire que je n'ai jamais vu un humain comme lui ! C'est excitant de pouvoir l'observer ainsi ! Il est notre plus belle trouvaille ! Mais, il est un trop gentil garçon comparé aux autres expériences. Certes, il obéit aux ordres. Mais ! Quelque chose me chiffonne le concernant. Je peux voir qu'il commence à comprendre sa propre personnalité. C'est inquiétant pour la suite de l'organisation.

C'est cette voix excitée qui la tira du brouillard. Le crépitement de la vieille vidéo lui perçait les oreilles. Mais, c'était surtout son mal de crâne qui la faisait souffrir.

-Voilà pourquoi j'ai décidé de créer une nouvelle version de clones. La méthode est la culture de cellules.

Hinata essaya de soulever ses paupières. Elles étaient si lourdes. Elle voulut bouger son corps mais quelque chose la retenait au niveau des poignets. Ce manque de liberté la réveilla un peu plus.

-Je vais sélectionner les meilleurs gènes de Kyubi, grâce à une culture de cellules, et ainsi donner naissance à Menma. Et parce que Nature veut que la génération qui suit soit plus forte, Menma sera bien plus puissant et obéissant que Kyubi une fois complètement terminé. C'est tellement excitant !

Elle réussit à ouvrir les yeux. Sa vision fut d'abord flou puis, s'ajusta pour qu'elle puisse se situer. 

Il faisait sombre et la seule source de lumière était l'écran sur lequel un homme, en blouse blanche et aux cheveux roux en bataille, ornait une large sourire sur ses lèvres. Même, ses yeux brillaient d'excitation.

Voilà donc le vrai Yahiko.

-Mais avant ça, je vais devoir faire le test sur moi-même, dit-il en disparaissant de devant la caméra. J'ai déjà commencé avec un bout de ma peau, reprit-il en brandissant un tube à essai. Je vous présente Tendô. Mon premier clone du projet Pain. Le début d'un monde de paix.

Hinata dut détourner les yeux pour ne pas vomir à la vue du bout de chair. Elle prit plusieurs respirations, tentant de chasser les images désormais gravées dans son esprit.

C'est alors qu'elle vit de longs tubes autour d'elle.

Elle pâlit un peu plus lorsqu'elle remarqua les cheveux blonds ondulant dans l'eau jaunâtre. Elle sut tout de suite que ce n'était pas Naruto. C'était un autre Menma et quand son regard glissa sur les autres tubes, elle en compta deux de plus.

Pas de doute, elle était dans le laboratoire du grenier.

Mais alors, où était Naruto ?

-...l'ADN est bien sûr la clé de toute cette expérience et à défaut de ne pas avoir de femme porteuse, je vais devoir garder tout ça sous une couveuse...

Still falling for you [NH year 2020]Where stories live. Discover now