March - Fanfic/Fanart inspo

510 51 41
                                    

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 1 999
Publié : 29/03/2020
Résumé : Il est temps pour Hinata de vivre son aventure.
Note : Cette histoire courte a été inspirée du fanart de @shamyliciouss (présent en média)

Note : Cette histoire courte a été inspirée du fanart de @shamyliciouss (présent en média)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'atmosphère sur le bateau n'avait jamais été aussi chaotique. L'équipage de Toneri était en train de s'entre-tuer sans merci. Au milieu de tout ça, Hinata ne savait plus quoi penser, sentir, faire. 

Heureusement, les quelques attaques qu'elle avait évité l'aidèrent à reprendre ses esprits. Gardant son sabre en mains, elle remonta jusqu'à la cabine déserte de Toneri. Elle fouilla le bureau mais ne trouva pas les clés qui ouvraient les cachots. Elles étaient sûrement déjà en bas, se dit-elle en s'en allant. Tout en refermant la porte avec le pied, elle bloqua la lame qui était destiné à son cœur et poussa le pirate avant de le transpercer. 

Attrapant une lanterne, elle refit le chemin emprunté quelques jours auparavant. Elle ne rencontra personne puisqu'ils étaient tous sur le pont, un camp défendant le bateau et l'autre attaquant le capitaine. Cependant, une fois devant la dernière porte, un pirate montait la garde, les clés accrochées à sa ceinture. 

A cause de la lumière de la bougie, elle ne put le prendre par surprise et un combat de lames commença. Plus grand et fort qu'elle, elle slaloma en permanence entre les poutres pour le fatiguer et une fois qu'il fut essoufflé, elle frappa son torse de son pied. Son adversaire s'écrasa lourdement contre la porte qui craqua et il dégringola les escaliers qu'Hinata descendit juste après lui. 

Dès qu'elle s'agenouilla près du corps, elle entendit le cliquetis des chaînes du prisonnier mais elle le regarda que lorsqu'elle eut les clés en mains. Bouche-bée, Naruto continuait ses va-et-vient des yeux entre le pirate hors d'état de nuire et Hinata.

-J'accepte le marché, annonça-t-elle naturellement tout en posant sa lanterne sur un tonneau. 

-Je... Je vois..., répondit-il avec difficulté. 

Son regard ne la quitta pas alors qu'elle ouvrit le cachot et s'approcha de lui. Son épée posée au sol pour être plus efficace, elle commença d'abord par ses chevilles - il ne perdit pas de temps à étendre ses jambes - puis une fois debout, elle libéra ses poignets - il les frotta l'un après l'autre - et s'apprêta à récupérer son arme mais la main de Naruto emprisonna sa gorge.

Soumisse à sa force, Hinata se sentit reculer et son dos percuta les barreaux opposés. Le souffle coupé, la peau brûlée par son touché, le corps séquestré contre le sien, elle leva son regard vers lui, prête à s'échapper, mais fronça les sourcils lorsqu'elle vit ses yeux bleus en proie à un tourbillon d'émotions. En moins d'une seconde, sa prise se fit plus lâche, plus douce, sa main coffra, caressa, sa nuque et son pouce comprima, effleura, sa joue. Notant ces changements, son cœur palpita bien trop à son goût. Le détesté, elle était sensée le détester...

Still falling for you [NH year 2020]Where stories live. Discover now