5. ...Et promet moi que ce n'est pas moi que tu veux .

631 20 5
                                    

Bones-JC Stewart

Quelques heures plus tard, des élèves arrivèrent, Chani n'était pas là ce qui inquiéta Amélia, quand le prof arriva elle le fixa ne pouvant pas s'empêcher de repenser aux heures précédentes. En entrant dans l'amphi elle se mit au premier rang, au diable les préjugés, elle voulait se concentrer sur le prof pour une fois, cette histoire l'intriguait vraiment, il avait peut être seulement perdu un de ses grands parents il y a quelques temps et la cicatrice est encore ouverte, mais Amélia savais qu'il y avait plus ...
Elles concentra sur le cours et compris qu'on parlait de l'art du petit écran, sans réfléchir elle leva la main, et regretta de suite... Ça lui arrivé souvent d'agir dans réfléchir et ce n'était jamais bon, elle fut interrogé.

"- J'aurai aimé parlé d'un film que j'ai vue y'a pas longtemps... Ça s'appelle écrire pour exister... C'est vraiment touchant. Ça raconte l'histoire d'une prof, nouvelle dans son lycée et dans sa profession, elle s'occupe d'une classe d'élève difficiles, tous ont comme qui dirait des ados de la cité, la plupart font partis d'un gang. Ils gardent tout pour eux, jusqu'au jour où elle leur fait écrire leurs ressentis sur un journal, et c'est un film vraiment touchant parcequ'il parle de plusieurs sujets sensibles et en particulier des gangs et des ados qui n'ont, mais alors, absolument rien à foutre là bas..."

Soudain une main de leva, un gars qui avait vu ce film, il compléta ce qu'avait dit Amélia. M.Zaidi lui écoutait attentivement, c'était la première fois que son élève participer de son propre gré et il était fier, il avait une forte envie de voir ce film, il coupa donc le débat.

"- Très bien, très bien, ce sujet à l'air de vous passionner, sachant que demain nous avons deux heures, qui voudrait le regarder ?"

Soudain une centaine de main de levèrent, ce qui fit plaisir à Amélia, pour une fois elle avait bien fait de parler sans réfléchir...
Rayan savais bien qu'en dernière année de fac, regarder un film était une chose risqué, mais au moins c'était son seul moyen de faire prendre confiance en elle à Amélia, et puis un peu de détente en ce début d'année ne ferai du mal à personne !
Melody afficha un air choqué,ils avaient un plan stricte à suivre et jusqu'ici ils n'avaient rien suivi ...

À la fin du cours le jeune prof appela Amélia, elle alla le voir ayant un peu peur de ce qu'il allait lui dire.

"- Amélia je voulais m'excuser pour se matin, je n'étais pas vraiment réveillé et à vrai dire il me faut un bon café pour être de bonne humeur, je....

-Ne vous en faites pas, c'est vraiment pas important, mais j'avoue que je parle et j'agis souvent sans réfléchir donc c'est un peu de ma faute, alors ne vous excusez pas !

- Sinon, ce que vous avez dit tout à l'heure c'était vraiment bien, ça m'as fait plaisir que vous participiez, je ne m'y ...

- Encore une fois j'ai agis sans réfléchir, pour tout vous dire j'ai trouvé mes arguments en même temps que je parlais !

- Amélia ?

- Oui ?

- Sachez que vous avez une manie de couper la parole quand vous êtes stressée ..."

La jeune fille explosa de rire ne s'y attendant pas, elle était tellement stressée de cette rentrée et de tout à vrai dire, il n'y avait vraiment que quand elle parlait à ses amis et à son prof qu'elle restait détendu, en pensant cela elle fixa son prof quelques secondes, il était vraiment spécial...
Remarquand qu'elle le fixait Ryan, fixa son élève à son tour, elle le salua rapidement et parti ne voulant pas encore une fois de perdre dans ses yeux verts, mais il lui attrapa le poignet, l'empêchant de partir, dès qu'elle se retourna il la lâcha, en ayant peur de lui avoir fait mal

"- Désolée mon geste était vraiment absurde... Je ...je voulais simplement vous donner le livre dont nous avons parlé ce matin .

- Oh ne vous en faites pas, ce n'est rien."

Elle lui sourit, récupéra le livre et parti vers la cour du campus .
Lui, la regarda partir, puis il marcha jusqu'à sa voiture et rentra chez lui.

______________________________________
Hey salut à tous et à toutes, ceci est un petit chapitre (vraiment court 😬) mais il complète celui d'avant et je le trouve assez cute , j'attends vos retours ;)

Kiss all of U
♡ U Muchly
Brook

Et tout commence par un regard ...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora