14. Notre amour est beau.

564 16 2
                                    

La cintura - Alvaro Soler

                 Le lundi, à la fin du cours d'art moderne, la jeune fille alla jusqu'au bureau du prof, et en voyant que la salle était totalement vide, elle sourit à Rayan.

"- Monsieur, je voulais vous demander si vous allez à l'expo au musée de Landcaster.

- Oh non ça n'était pas prévu ..."

        La jeune brune sortie de son sac deux billets et en passa un à son prof. Puis elle rajouta en chuchotant :

"- Ça serait extraordinaires de se croiser là bas, non ?

- Hum, en effet. "

        Il lui sourit et pris l'invitation, il la rangea en lui chuchotant qu'il l'attendrais devant les portes du musée.
        Elle sourit et parti dans sa chambre au campus, elle enfila une robe noire avec une paire de talons noirs, elle mit sa veste en jean et elle partit vers le musée.
        En arrivant elle croisa le regard de "son prof" et elle s'approcha de lui.

"- Oh Monsieur, je ne pensais pas vous voir ici !

- Amélia, moi non plus, mais l'art est une passion qui nous unit n'est-ce pas ? Alors en soit c'est assez logique.

- En effet !

- Si vous voulez, je vous donnerai mon avis le plus constructif sur ces œuvres, malheureusement je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur de tous.

- Ça m'ira très bien !"

       Ils entrèrent dans le musée avec un grand sourire sur les lèvres, après presque une heure de marche, ils en resortirent, ils avaient pû discuter librement, comme deux " amis ", bien sûr ils n'étaient pas que de simples amis, mais qui aurait pû s'en douter ?
       Ils rentrèrent ensemble et arrivé à son appartement et ils s'embrassèrent.

"- Tu es belle à faire faner une fleur de jalousie ce soir.

- Merci, et d'où te vient cette citation ?

- J'aimerais bien dire que c'est ta vue qui me l'a inspiré et qu'elle sort tout droit de mon imagination, mais la vérité c'est que je l'ai lue dans un livre."

         Elle rit et et l'embrassa. Elle sourit et regarda un portrait posé sur la cheminée, une jolie femme blonde, plus que jolie enfaite, même magnifique, une pointe de jalousie la saisie, elle espérait secrètement que c'était une cousine éloigné, même si personne ne gardait sur sa cheminée une personne qu'on voyait si peu.

"- Rayan ?

- Oui chérie ?

- C'est peut être indiscret, mais qui est cette femme ?

- Hum... C-c'est ma .... S-soeur..."

         Elle le regarda quelques secondes, sa réaction était bizarre, mais elle ignora la réponse et l'embrassa une autre fois, puis elle commença à repartir.
         Rayan ne pouvait pas lui dire la vérité, il ne pouvait juste pas !

"- Tu t'en vas déjà ?

- Oui, Yeleen va se douter d'un truc.

- Ah oui ... Au-revoir chérie."

        Elle sourit et l'embrassa, puis elle partit vers le campus, elle s'allongea sur son lit.
...
..
.
..
...
       Le temps passa, les saisons aussi, et bientôt l'automne laissa place à l'hiver et à ses froides journées. Pour le couple tout allait bien, leur amour ne cessait de croître. Ils arrivaient à ce voir de plus en plus souvent, et en ce soir de mi-février ,Rayan avait même trouvé un petit restaurant, assez loin du campus pour que personne ne les reconnaisses, et de plus totalement romantique.
       Rayan était à côté de sa belle dans la voiture, comme d'habitude il la trouvait magnifique, avec sa robe noire et ses anglaises aussi parfaites qu'elle, il n'arrêtait pas de lui lancer des regards furtifs, ce qui devenait un peu dangereux, il se concentrait plus sur elle que sur la route.
       Amélia, elle, regardait Ryan en souriant, elle parlait de temps en temps, mais le silence entre eux étaient apaisant presque évident. Elle regardait son téléphone de temps en temps, regardant des photos que Rosa lui avait envoyé.

"- Dis moi Ryan, Tu m'emmène où exactement ?

- Surprise, je te dis juste que ce n'est pas un restaurant de sushi, on en a manger beaucoup trop, en trop peu de temps.

- Oui vraiment trop, mais bon c'est tellement bon.

- En effet, mais j'espère que ce repas te plaira encore plus."

       Il accompagna sa phrase d'un clin d'œil, et ils arrivèrent quelques minutes plus tard dans un restaurant qui semblait italien. Ils rentrèrent et s'installèrent à une petite table assez caché, ils commandèrent un plat de pâtes bolognaise chacun et entamèrent leur plat.

"- C'est délicieux, merci pour tout Ryan, c'est vraiment génial !

- C'est normal, ça me rongeait de ne pas pouvoir faire ça avec toi, comme tout les autres couples, je t'aime et je veux le montrer au monde entier.

- Mon amour ?

- Oui ?

- Je t'aime tu sais ? Et j'adore ton côté romantique, tout ça c'est ... Énorme ! Je ne sais même pas comment te remercier, c'est tellement, tout est tellement ... Mais Ryan comment ça peut être si parfait ?"

       Il rit et pris sa main, il l'embrassa rapidement et continua à manger son plat, elle sourit et regarda autour d'elle, c'était tellement magnifique, tellement tout ! Ils finirent de manger et Ryan commanda un tiramisu tandis qu'Amélia commanda une coupe glacé, ils étaient simplement heureux à ce repas.
       À minuit passé il reprirent enfin la route, ils arrivèrent environ une heure après, ils entrèrent dans l'appartement, et Amélia remis la chemise de Ryan tandis que lui se vêti juste d'un bas de pyjama.
       Elle s'allongea sur le lit, et Ryan s'allongea juste à côté d'elle, elle se blotti dans ses bras et ils s'embrassèrent, de plus plus langoureusement, rapidement Amélia se retrouva au dessus de son bien-aimé.
        Et en cette nuit rempli d'étoiles les deux amoureux s'unirent dans un souffle.

         Le lendemain matin, ils se réveillèrent Amélia blotti au creux de ses bras, la nuit d'hier soir avait était tellement merveilleuse, il rièrent de tout et de rien pendant plusieurs minutes, puis ils remirent leurs pyjamas d'hier.
         Ils se levèrent, c'était enfin les vacances et ils allaient enfin pouvoir passer du temps ensemble, sans aucune difficulté, ils passèrent la première journée ensemble, et la suivante aussi, il rièrent toute l'après midi, surtout au moment où Amélia avait mit de la chantilly sur le bout du nez de son ami, ce geste enfantin l'avais encore plus charmé, et lorsqu'elle était partie en courant, il l'avait attrapé par les hanches et l'avait chatouiller jusqu'à qu'elle craque et lui dise qu'elle ferait tout ce qu'il voudra, leurs après e se ressemblaient et était totalement différentes, elles étaient magiques, tout était magique entre eux, presque évident, le coup de foudre, c'est comme ça qu'on appelait ça, le coup de foudre.

______________________________________
Hello everyone, j'espère que vous allez bien, comme promis un nouveau chapitre cette semaine !
(Merci à la merveilleuse personne qui à voter pour tout mes chapitres ;))
J'espère que votre semaine c'est bien passé.
I♡U
Bsx.
Brook
        

Et tout commence par un regard ...Where stories live. Discover now