Episode 2 : Elle. Si belle. ✅

2.8K 83 26
                                    

[PDV KLAUS]

Je me réveille. Mais où suis-je ?!
Je remarque qu'il y a quelqu'un dans la cuisine, je suppose, et qui chante merveilleusement bien. Cette mélodie me rappelle la mer. Elle m'hypnotise et me rend vulnérable. Elle m'enchante. J'essaye de contrer cette beauté. Mais la tentation est bien trop forte. Je me dirige vers la cuisine et je la vois. Elle. Cette créature qui attise des flammes dans mes yeux.

Elle se retourne soudainement et sursaute : «Oh, vous êtes réveillé?» Elle sort un moelleux au chocolat du four et du congélateur, une glace à la pistache. Ma glace préférée. Sûrement la sienne aussi, je l'espère. 

Elle verse 3 boules de glaces dans chacune des 2 coupes argentées. 

«Quel est votre nom, gente dame?» dis-je en souriant.

«Mary Lightwood. Et vous pouvez me tutoyer et m'appeler Myra.»

«Je te retourne la suggestion Myra. Je m'appelle Niklaus Mikaelson. Enchanté.»

«De même. Et je connaissais déjà ton nom.

Nous nous dirigeons vers le salon. Elle allume la télévision et nous nous asseyons pour manger ce qu'a concocté ma belle.
C'est le plus beau repas de ma vie. 

«Comment connais-tu mon nom ?»

«Tout le monde connait l'hybride Klaus.»

Elle est au courant pour les êtres surnaturels.
«Es-tu humaine.»

«Non.»

«Qu'es-tu alors?»

«Tu le sauras peut-être un jour.» dit-elle avec un sourire malin.

"J'attends ce jour avec impatience" pensais-je.

Elle saisit la télécommande et me fis regarder Twilight. Oui, elle a fait regarder Twilight au grand Niklaus Mikaelson, mais en vérité ce n'est pas le film que je regardais, c'était elle que je contemplais. Elle était si belle avec ses longs cheveux bruns cascadant sur ses épaules carrées. Sa peau blanche reflétait la lueur de l'écran de télévision. Ses pommettes saillantes et son cou redressé montraient à quel point elle avait confiance en elle. C'était une femme forte à cou sure. Ses lèvres pulpeuses couleur cerise donnaient envie à n'importe quel homme de s'en emparer pour ne plus jamais les laisser. Et enfin, ces yeux. Beaux yeux en amande couleur noisette, brillant de joie à chacun des moments du film. À la fin, je repars, après avoir reçu un délicat baiser sur ma joue droite. Je repars, ne pouvant revoir ce visage devenu une drogue pour moi. Mais je repars néanmoins le cœur joyeux, espérant revoir cette créature. Je suis amoureux.

Quand je rentrais à la maison, pensant encore à cette Lightwood, je m'imaginais encore son visage fin, et ces lèvres fines souriants à chaque moment des scènes de ce film. Ses yeux, absorbés par ce vampire imaginaire. Elle m'avait hypnotisé, sans ne rien faire qu'un sourire.

Elijah et Rebekah s'en étaient même inquiétés. Etais-je tant à plaindre que ça ? Son visage m'avait consumé tout entier. Elle était dans ma peau, dans mon âme, dans mon cœur. Elle encrait mes pensées à chaque instant me laissant statue pendant des heures. Rien ni personne ne pouvait me libérer de cette voix, sonnant comme celle d'une sirène de l'Odyssée. 

Mary Lightwood.

«Klaus ne va vraiment pas bien» disait Rebekah à Elijah tandis que je ne mangeais rien, pendant le dîner.

«Il a sûrement été hypnotisé.» en déduisait Elijah, appelant une sorcière. Oh oui, Elijah, j'avais été hypnotisé par elle. Elle avait volé mon âme, me privant de tout. 

[PDV MYRA]
Quelqu'un toque à la porte. J'étais endormie. Je me décide à me lever, je ne prends même pas la peine de m'habiller ou de me coiffer. Je marche vers le salon en baillant. J'ouvre la porte mais je ne vois personne.
Celui qui a fait ça est un abruti. Il m'a réveillé alors que je dormais paisiblement. Mon dimanche est gaché. J'allais fermer la porte quand je vois un colis à mes pieds.

Je ferme la porte et me précipite dans ma chambre pour ouvrir ce colis.
Je l'ouvre à l'arrache. J'adore les cadeaux ! Je l'ouvre et vois une magnifique robe bleue océan avec un châle transparent aux motifs fleuris. Il y a aussi beaucoup de bijous: Un collier, un bracelet, une bague et une ceinture en or. Le tout orné de pierres précieuses !
Il ya aussi une lettre, je la lis:

"Chère Myra,
Tu es invitée à la soirée que j'organise ce soir à partir de 20h.
Je t'ai laissé une tenue digne de toi.
J'espère que tu la mettras et que tu viendras car la soirée serait fade sans toi.
Ton ami,
Niklaus Mikaelson. "

Je crois que ça me ferait du bien de sortir. J'y irai. J'ai besoin de sortir, j'ai besoin d'air frais et j'ai besoin d'amis. Mais la principale raison, et j'ai du mal à me l'avouer, mais j'avais envie de revoir Klaus.




La Sirène Originelle : Le présent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant