Episode 4 : Le bal ✅

2.6K 65 18
                                    

[PDV MYRA]

Je passe la porte de la belle forteresse où se tient le bal des Mikaelson.
Cet endroit est splendide. L'endroit est décoré de plusieurs lumières et d'argenteries accrochées aux murs.
Une belle musique au violoncelle y règne.

Il faut impérativement que j'aille danser. Mais juste avant....un verre de bourbon me ferait du bien. Me détendrait. Un homme étrangement beau et élégant vint prendre place à mes côtés et répliqua:

«Une aussi jolie jeune femme devrai être en train de danser, n'est-ce pas ? »

Je le regardai alors de mes yeux mielleux et lui répondit:

« Avec joie Elijah Mikaelson.»

« Vous connaissez mon nom, que connaissez-vous encore chère mademoiselle ? »

« Je sais tout, y compris vos talents de danseur.»

Il sourit et m'emmena brusquement vers la piste de danse. Il tapa des mains et la musique  changea. C'était une sorte de valse. Mon dieu, cette danse, je ne la connaissais pas très bien.

Pendant qu'il menait la si jolie danse, je sentais son souffle sur mon cou. Il était très régulier. Pulsé. Je n'ai jamais vu d'aussi bon danseur. Il me fait basculer vers l'arrière, puis ma porta par les hanches. Il me reposa brusquement à terre lorsque un bruit vint s'incruster au milieu de la musique que l'orchestre jouait. La si belle et douce musique s'arrêta et toutes les personnes présentes s'écartèrent, y compris Klaus, Elijah et quelques autres personnes qui étaient un peu plus loin de moi qui étais au milieu de la pièce. Une personne s'avança. Je la connaissais si bien. C'était Atanas. Mon cousin. Il a toujours revendiqué mon pouvoir et ma puissance. Et il me traquait sans relâche pour me volet mes pouvoirs. Et ma couronne. Mais il ne l'aura pas. 

Il marcha jusqu'à arriver à ma hauteur et dit à voix haute:

«Très chère Myra, tu m'as manqué ! »

« Et ce n'est pas réciproque, malheureusement pour toi mon chéri ! » dis-je avec ironie et sarcasme.

« Oh, je suis triste à présent ! » Il faisait une moue triste.

Je haussais mon ton et dis, en colère et impatiente :

«Viens en au fait ! Que veux-tu ? »

«Ton âme, chérie. Tout ce que tu as, sale bâtarde. Tu n'es que le fruit d'une union interdite. C'est moi qui devrais tout avoir. Le pouvoir. Au lieu de ça il est livré à une chienne mouillée! »

Il en abuse. Jamais. Au grand jamais un simple bêta pouvait insulter son alpha. Sa reine ! Je le gifle violemment et il pose sa main sur la joue que j'ai meurtrie. 

« Au grand JAMAIS ! Ne reparle plus jamais comme ça à ta reine ! Je, et moi seule suis celle qui commande et toi, tu n'es rien à part un traître qui veut s'emparer de la couronne. Va brûler en enfer ! Maintenant, passons aux choses sérieuses. C'est la pleine lune. Et si on jouait un petit peu ? »

« Avec joie, bâtarde. » se réjouit-il.

Je me concentrais et le regardais dans les yeux. Mes yeux s'illuminèrent et devinrent bleus océan. Ceux de Sébastien étaient rouges étant donné qu'il exerçait la magie noire et servait les enfers.

La Sirène Originelle : Le présent.Where stories live. Discover now