Episode 9 : La lettre

956 35 4
                                    

Le lendemain matin, je me lève comme d'habitude et déjeune comme chaque matin avec les Mikaelson. Ces derniers sont devenus ma famille. Elijah comme un mentor, Rebekah comme une sœur et Kol comme un frère. Je ne parle pas de Freya que je considère comme ma sœur aussi. D'ailleurs, Elijah, Kol et elle m'ont fait progressé ces dernières semaines. Elijah s'est occupé de me réapprendre à me battre. Physiquement. Freya m'a appris la magie de "base" et Kol la magie ancestrale. Magie que Freya ne pouvait pas maîtriser mais que Kol pouvait m'apprendre. Si il était sorcier, il ne pourrait certainement pas maîtriser ces sorts. Je leur en serai infiniment reconnaissante. 

Rebekah, quant à elle, m'a fait recouvrir confiance en moi et je me rhabille comme avant. Je redeviens la femme fatale que j'étais. Avec Klaus, on joue à cache-cache. Comme deux adolescents qui jouent à "Chassé-Croisé". On se cherche puis lorsqu'on se trouve, on disparaît. 

Bref. Quelqu'un toque à la porte. Rebekah se lève pour ouvrir et un oiseau s'empresse d'entrer dans la forteresse. C'était un pigeon. J'ai horreur des pigeons. cela remonte à mon enfance. J'avais 7 ans et mes parents m'avaient emmené dans un Park avec mon petit frère James.

Je jouais dans le bac à sable quand des pigeons nous ont attaqués mon frère et moi. "Attaqué" est un peu exagéré mais ils nous pinçaient, mordillaient et nous tiraient les cheveux. heureusement que mon frère a pris sa pelle et son sceau pour les faire fuir. 

C'est pour ça que je haie les pigeons. Bon, le pigeon rentre par effraction et je suis la seule à crier comme une malade. Ils me fixaient tous avec des yeux grands ouverts pendant que je me battais contre le pigeon. Qui comme son prédécesseur, adore me tirer les cheveux.

Je parviens à l'attraper par les ailes et je vois qu'à ce pigeon, était accroché une lettre.

Lorsque je la détache des pattes de cette créature du malin, le pigeon s'envole et repars. Bon débarras ! 

Avant d'ouvrir cette satanée lettre, je ne sais pas quoi dire aux autres pour ma phobie des pigeons. Alors, je leur raconte l'histoire du bac à sable. Les plus taquins, Kol, Rebekah et Klaus, sont emportés par un fou rire. Pendant qu'Elijah esquisse un sourire et que Freya riait en silence.

J'ouvre cette lettre et lis son contenu. Tout d'abord il y a une photo de deux individus que je connais très bien. Ce sont Esteban et moi quand nous étions adolescents. Entre 13 et 16 ans.

La vue de cette photo m'arrache un sourire et je commence à lire cette lettre avec impatience.

____________________________________________________________

" Ma petite louve,

Tu me manques aussi. Danser avec toi sur le comptoir des bars me manque aussi. Me saouler avec toi me manque. Chasser avec toi me manque. En parlant de ça, la vie (ou plutôt la misère) au monastère est plus qu'ennuyante ! Viens me libérer au plus vite, frangine ! Et oui, j'ai plus qu'envie de me lier à toi pour officialiser le lien magique qui nous unit depuis notre naissance. Nous pourrons, en plus d'être frère et sœurs d'âmes, être frères et sœurs de sang. Même si, entre nous, nous le sommes déjà ! Bah oui, je ressens quand tu es en détresse, je connais tous tes goûts et je te connais plus que quiconque. Mais n'empêche, officialiser notre amitié me rendrait le plus heureux des bouchers de touts les temps ! Tu verras, je te rejoindrai le plus tôt possible pour te protéger de ce monstre ! Dis-lui de préparer sa tombe, j'arrive ! À tout de suite, ma louve préférée !

Avec Amour,

Esteban Salvatore,

Ton petit con préféré ! "

____________________________________________________________

Cette lettre m'émeut beaucoup et j'ai hâte de revoir mon meilleur ami.

Pendant que je serre cette lettre dans mes bras, un petit chenapan, Kol, me prend la lettre des mains et la lit à voix haute. Je la lui reprends, la plie et la cache entre mes seins. Simple et efficace.

Bekah me lance un clin d'œil et je le lui rends. 

Je commence à tous leur raconter mon histoire avec Esteban. En commençant par leur décrire ce qu'est le lien magique qui nous unit et celui que nous voudrions effectuer.

Pour commencer, nous sommes nés en même temps. Sous le même toit. Ce qui fait que nous sommes liés. Comme des jumeaux qui n'ont aucun lien de parenté. Nous sommes meilleurs amis ! Ensuite, nous voudrions effectuer une cérémonie qui consiste à lier nos sangs pour devenir jumeaux à part entière. Ils sont tous fascinés par mon histoire avec mon meilleur ami et me posent plein de questions sur son apparence.

J'espère le voir au plus vite car il me manque beaucoup.

La Sirène Originelle : Le présent.Where stories live. Discover now