Partie 2.

1 0 0
                                    

CONTENU .

Notre origine.

Le programme de développement universel.

La dépendance du destin à l'univers.

Gestion depuis l'univers.

______ _ ______

NOTRE ORIGINE (suite).

«Les parasites ont mis au point une toute nouvelle tactique pour capturer Midgard. Ils ont abandonné les attaques extérieures infructueuses et ont lancé une attaque «interne»: ils ont lancé les Juifs dans tous les pays et leur ont confié la mise en œuvre de plusieurs tâches de la «mission principale» dans un premier temps.

1. La destruction généralisée de Strong People - l'aristocratie de Rus - des leaders populaires qui étaient d'excellents soldats, chefs militaires et dirigeants.

2. L'accumulation de capital nécessaire aux plans futurs, avec le vol, l'affaiblissement et la destruction de la population, restée fidèle aux traditions védiques.

3. La prise de pouvoir dans la mesure du possible. L'ensemencement généralisé de la religion, la destruction des traditions et de la culture védiques, le meurtre des mages, des gens bien informés et juste intelligents qui n'ont pas succombé à la tromperie et aux zombies.

4. Décomposition et corruption de toutes les couches de peuples. L'inculcation et la promotion des instincts de base, des vices, du crime, de la prostitution et d'autres commodités, largement encouragées dans le monde démocratique "libre" d'aujourd'hui.

Cette phase d'activité est décrite en détail dans l'Ancien Testament. Ces assistants des Forces des Ténèbres - au deuxième stade de leur activité dans toutes les grandes villes, ont progressivement créé leurs points de référence - bureaux de commerce, établissements commerciaux. La création de telles entités dans le monde était l'objectif principal des Juifs. Ils vivaient dans d'autres pays non pas parce que «leur patrie a été emportée», mais parce que le bandit Jéhovah avec les militants, qui commandait les Juifs sous le couvert de Dieu, les a forcés à pénétrer tous les pays et peuples et à commencer à agir conformément au programme qui y était établi. .

Slaves-Ariens - les gens de la race blanche. C'est contre eux que la terreur sanglante s'est déchaînée au cours des mille dernières années. Et à la fin du dernier millénaire, presque toute l'Europe était déjà progressivement séparée de l'empire slave-aryen!

______ _ ______

Et d'où viennent les différentes nations et peuples de la race blanche? Ils ont été créés artificiellement pour diviser la race blanche en plusieurs fragments. Les parasites sociaux ont dû détruire les monolithes aryens slaves. Les séparatistes commencent toujours par une langue afin d'acquérir l'indépendance et de créer un État séparé.

Le philologue russe P.P. Oreshkin a découvert que les textes anciens des Sumériens, des Babyloniens, des Égyptiens, des Étrusques, des Indiens, des Grecs, des peuples d'Europe occidentale sont facilement lisibles en russe, à propos duquel il a écrit le livre «Le phénomène babylonien». Il résulte de ce livre qu'il y avait langue unique sur Terre - cette langue était le russe!

Oreshkin n'a pas été autorisé à publier ce livre - il a miné toute la «science historique». Après tout, l'Occident et les «historiens» de l'URSS croyaient que la Russie antique vivait dans des grottes et marchait dans des peaux d'animaux, puis il s'est avéré soudain que la Russie était plus âgée que tous ensemble!

Russie puissante, brillante d'or sous le soleil de tous les continents: Sumer russe, Egypte russe, Europe russe, Palestine russe, Inde russe, Amérique russe! La majeure partie de la planète est russe!

Gestion du destin et de la santé.Where stories live. Discover now