Partie 17.

2 0 0
                                    

          LOIS DE L'ALIMENTATION NATURELLE.

Causes nutritionnelles de la maladie.

L'Organisation mondiale de la santé a déjà cité des statistiques pour 1996.

«Chaque année sur la planète meurt:

- de pneumonie - 4,4 millions,

- du choléra, de la typhoïde et de la dysenterie ensemble - 3,1 millions,

- de l'hépatite - 1,1 million,

- du sida et de la rougeole - 1 million. "

De la pneumonie - le plus!

Et comment ressentons-nous un rhume? Eh bien, je suis tombé malade ... Eh bien, j'ai besoin d'être traité ... Et personne n'a jamais de question - où et pourquoi le mucus apparaît-il quand un rhume se produit? Et même de nombreux médecins ne le savent pas.

Et le mucus, il s'avère, a une composition de produits non digérés, principalement de l'amidon!

Seulement utile ce qui est assimilé ce qui manque au corps! Et ce qui est plus que nécessaire - les intestins absorbent régulièrement dans le sang! Et il se propage dans tout le corps et s'accumule dans tout le corps sous forme de scories toxiques en décomposition! Et nous mangeons beaucoup plus que ce dont le corps a besoin!

De plus, même à partir de ce qui est requis, le corps ne peut pas absorber des combinaisons de produits différents. Fondamentalement, il s'agit d'une combinaison de féculents végétaux et de produits de protéines animales.

Et pour l'autoprotection contre l'empoisonnement - le corps essaie de faire sortir ces toxines.

Premièrement - des fractions très légères - sortent des poumons avec de l'air. Par conséquent, il y a une mauvaise haleine constante avec la respiration (on pense généralement que l'odeur provient des dents sales et de la cavité buccale).

Deuxièmement, scories sortent de la peau avec de la sueur, mais c'est très petit. D'ici - et une odeur désagréable de putréfaction de la sueur. Et la fameuse odeur des pieds vient simplement d'un excès de viande.

Plus la température extérieure est élevée, plus elle chauffe la peau - plus les déchets s'échappent facilement à travers la peau.

Et lorsque la peau se refroidit, la sortie à travers elle diminue et les scories qui s'y trouvent s'accumulent "au-dessus de la norme"! Et puis le corps comprend un système «d'urgence» pour éliminer sortie à travers une variété de muqueuses!

Et tout d'abord, scories sont excrétées à travers la surface muqueuse du nasopharynx, et un nez qui coule commence par la libération de mucus. Et comme il pourrit et est un excellent aliment pour les microbes, après 2-3 jours, les microbes se matérialisent dessus, principalement des streptocoques! Et déjà d'eux, de leurs toxines, le corps commence à se protéger en élevant la température!

Alors quoi pas de nez qui coule des germes et les microbes d'un rhume!

Les gens se demandent souvent - où une personne peut-elle «attraper froid» et avoir le nez qui coule même dans la chaleur de l'été? Vous comprenez déjà la réponse - plus de scories s'accumulent qu'elles ne peuvent être éliminées à travers la peau même sous la chaleur de l'été!

Et si les scories n'ont pas le temps de sortir du rhume, des zones muqueuses supplémentaires «s'ouvrent» et des catarrhes, des maux de gorge, des trachéides et des bronchites apparaissent!

Gestion du destin et de la santé.Where stories live. Discover now