Partie 15.

5 0 0
                                    

CONTENU.

Cycles naturels

Médecine

Thérapeutes énergétiques

______ _ ______

CYCLES NATURELS.

Cycle quotidien.

Le cycle quotidien est bien connu de tous. Pendant la journée - énergie solaire légère, la nuit - énergie sombre - «puissance impure». De lui la nuit, il y a une exacerbation de toutes les maladies.

Et avec le début de l'apparition du Soleil - très tôt - La négativité commence à brûler du soleil, de là il y a des crampes.

Et voici une fonctionnalité peu connue. «Tous les effets - physiques, chimiques, énergétiques, médicaux, radiologiques - à différents moments de la journée se manifestent avec des forces différentes. La différence peut être jusqu'à 10 fois! »(« Science et vie », 9, 12 - 1970)

Cycle lunaire.

La lune affecte la gravité. De la lune - reflux et flux de la mer. La gravité lunaire à la nouvelle lune est ajoutée au solaire, et la diminution de la gravité de la Terre pendant la journée à cause de l'action du solaire et du lunaire - "tire" simplement les excès de corps.

À la nouvelle lune, le nettoyage physique du corps s'intensifie - le nombre de rhumes avec la libération de scories alimentaires accumulées augmente. À la nouvelle lune, cela provoque également un nettoyage involontaire du foie (affaiblissement des intestins sans nausée ni température).

À la pleine lune, la lune brille avec la lumière réfléchie par le soleil et ajoute de l'énergie solaire positive. Mais à la nouvelle lune, la lune ne brille pas, l'énergie positive au total diminue. Et donc, à la nouvelle lune, toutes les maladies spasmodiques s'intensifient, et même le taux d'accidents dans les transports augmente. Comme on dit - de l'activation des mauvais esprits. Pas étonnant que l'ancienne déesse de la lune noire - Hekate - était simultanément la patronne des mauvais esprits.

Les maladies spasmodiques sont aggravées non seulement par la nouvelle lune, mais aussi les quarts de jour lunaires, mais plus faibles.

"Toujours remarqué qu'avec la lune croissante - que la lune est plus grosse pire les blessures et les sutures guérissent. »

Cycle physique annuel.

Ce cycle modifie la gravité solaire en fonction de la hauteur de la trajectoire du Soleil. Et pendant la journée, la gravité solaire est soustraite de la terre, ce qui réduit la gravité terrestre. Et une telle diminution se manifeste après le solstice d'hiver du 23 décembre, lorsque la journée ensoleillée commence à augmenter et commence à attirer plus de toxines du corps. Après la nouvelle année, et surtout au printemps, il y a plus de rhinite, de catarrhe et un nettoyage du foie est plus probable. Au printemps, même en bonne santé, très souvent le nez «fuit» constamment. Les gens l'ont remarqué depuis longtemps et sont appelés "Exacerbation printanière de la maladie."

Cycles d'information annuels.

Dans ces cycles, des répétitions incroyables d'événements se produisent exactement un an plus tard. Cela peut être appelé «blagues naturelles».

«En 1975, à Détroit, un enfant est tombé d'une fenêtre du 14e étage directement sur la tête d'un certain Joseph Figlok. Exactement un an plus tard, le même jour, le même Figlok a réussi à marcher le long du même trottoir. Et, bien sûr, le même enfant a de nouveau est tombéi au même endroit! »

Gestion du destin et de la santé.Where stories live. Discover now